Les hommes aux cheveux longs sont-ils séduisants ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salammmm les bladinautes !

Depuis quelques temps, une idée me trotte dans la tête. J'ai envie de me laisser pousser les cheveux comme le bel homme que j'ai choisi de mettre en avatar.

Je me dis qu'avec une coiffure pareille, il est obligé qu'une demoiselle fonde enfin pour moi.

Toutes les nuits, je m'imagine sillonnant les grandes allées de ma ville, les cheveux remuant à chacun de mes pas et lancer des regards amoureux aux demoiselles que je croise.

Mais j'ai un doute. Est-ce que les maghrébines aiment les hommes aux cheveux longs ? Je serai tenter de dire oui, car lorsque je constate le succès phénoménale de PNL,je me dis que oui, elles doivent kiffer.

Vous confirmez les filles ? Avez vous déjà fréquenter un homme avec des cheveux longs ?

Et vous messieurs, est ce que l'un d'entre vous à les cheveux longs ? Si oui, est ce qu'il peut me dire s'il a la côte ? Si non, est ce que l'un d'entre vous a déjà penser à se laisser pousser les cheveux ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

@Lilyla, la fille que j'ai éconduite (éconduit ?), n'était pas comment dire ... Disons qu'en la regardant, tu ne lui prédirais pas un avenir de mannequin.

Moi, même si niveau charme, Allah i jib, je rêve de me lier d'amour avec une très jolie fille. Genre Marion Cotillard.

Cheb Khaled n'a pas de beaux cheveux. Mais l'homme que j'ai en avatar si. Notez le reflet sur sa frange. C'est d'un charme !

Depuis quelques temps, une idée me trotte dans la tête. J'ai envie de me laisser pousser les cheveux comme le bel homme que j'ai choisi de mettre en avatar.

Je me dis qu'avec une coiffure pareille, il est obligé qu'une demoiselle fonde enfin pour moi.

Toutes les nuits, je m'imagine sillonnant les grandes allées de ma ville, les cheveux remuant à chacun de mes pas et lancer des regards amoureux aux demoiselles que je croise.

Mais j'ai un doute. Est-ce que les maghrébines aiment les hommes aux cheveux longs ? Je serai tenter de dire oui, car lorsque je constate le succès phénoménale de PNL,je me dis que oui, elles doivent kiffer.

Vous confirmez les filles ? Avez vous déjà fréquenter un homme avec des cheveux longs ?

Et vous messieurs, est ce que l'un d'entre vous à les cheveux longs ? Si oui, est ce qu'il peut me dire s'il a la côte ? Si non, est ce que l'un d'entre vous a déjà penser à se laisser pousser les cheveux ?

A3lik salam

Je ne sais pas ce qu'il en est pour toutes les maghrébines mais ènèya, ça n'est pas du tout mon délire lol
Personnellement, je trouve qu'il n'y a pas mieux que les cheveux courts chez un homme :cool:
Donc si je peux me permettre, évite de ressembler à ton avatar car sinon, à mon avis, tu n'obtiendras pas l'effet escompté :p

Si tu veux qu'on te regarde comme ça ==> ":love:"
Inspire toi de l'image ci-jointe :mignon:

Pièces jointes

• coupe-de-cheveux-homme-–-style-militaire-cheveux-tres-courts.jpg
    coupe-de-cheveux-homme-–-style-militaire-cheveux-tres-courts.jpg
    93.5 KB · Affichages: 16
A3lik salam

Je ne sais pas ce qu'il en est pour toutes les maghrébines mais ènèya, ça n'est pas du tout mon délire lol
Personnellement, je trouve qu'il n'y a pas mieux que les cheveux courts chez un homme
Donc si je peux me permettre, évite de ressembler à ton avatar car sinon, à mon avis, tu n'obtiendras pas l'effet escompté
......
Inspire toi de l'image ci-jointe
Si c'est à couper très court, autant choisir " Jason Statham " ou " Bruce Willis " comme modèle, ils portent bien le crâne chauve.

Une année je suis revenu de chez le coiffeur avec la coupe de ta photo, ma mère et ma famille n'aimaient pas mes cheveux longs alors j'ai faire cette coupe, après ça elle ne m'a plu embêté et tant que mes cheveux n'avaient pas repoussés elle refusait que je marche à côté d'elle, trop extrême pour elle cette coupe courte digne de l'armée.

Dernière édition:
Si c'est à couper très court, autant choisir " Jason Statham " ou " Bruce Willis " comme modèle, ils portent bien le crâne chauve.

Une année je suis revenue de chez le coiffeur avec la coupe de ta photo, ma mère et ma famille n'aimaient pas mes cheveux longs alors j'ai faire cette coupe, après ça elle ne m'a plu embêté et tant que mes cheveux n'avaient pas repoussés elle refusait que je marche à côté d'elle, trop extrême pour elle cette coupe courte digne de l'armée.
Coucou toi ;)

Il est vrai que certaines personnes portent à merveille le crâne rasé :cool:
==> Je rajouterai à ta liste Vin Diesel, Dwayne Johnson, etc...

Quant à la coupe de cheveux sur la photo que j'ai mise en pièce jointe, je trouve que c'est beaucoup moins "extrême" que la boule à "0". De plus, un petit dégradé de la sorte avec une barbe bien taillée ==> il n'y a pas mieux à mes yeux :love: ==> :p

Coucou toi

Il est vrai que certaines personnes portent à merveille le crâne rasé
==> Je rajouterai à ta liste Vin Diesel, Dwayne Johnson, etc...

Quant à la coupe de cheveux sur la photo que j'ai mise en pièce jointe, je trouve que c'est beaucoup moins "extrême" que la boule à "0". De plus, un petit dégradé de la sorte avec une barbe bien taillée ==> il n'y a pas mieux à mes yeux ==> :p.
Vin Diesel et Dwayne Johnson font parti de mes chouchous.:love:

Moi la coupe était trop courte, mais ça m'a fait du bien de battre ma mère à son propre jeu, elle a été traumatisée quand je suis rentré à la maison, heureusement mes cheveux ont vite repoussé.

Quand je les avais aussi court, je les dressais sur la tête avec une tonne de laque.

Vin Diesel et Dwayne Johnson font parti de mes chouchous.:love:

Moi la coupe était trop courte, mais ça m'a fait du bien de battre ma mère à son propre jeu, elle a été traumatisée quand je suis rentré à la maison, heureusement mes cheveux ont vite repoussé.

Quand je les avais aussi court, je les dressais sur la tête avec une tonne de laque.
Faut croire qu'on a de bons goûts :p

Vu qu'apparemment, ta maman n'avait pas aimé te voir avec une coupe de cheveux aussi courte, elle a du regretter de t'en avoir parlé lol. Du coup, au moment de la repousse, elle l'a sûrement mise en veilleuse afin que tu ne refasses pas la même "erreur" :D

Avec de la laque ou un peu de gel et hop, l'affaire est réglée :cool:

Il y a cheveux long....et cheveux long.......

et il faut le style et l'attitude......

un type à la chevelure longue comme les rockeurs des années 70/80 habillés en costard cravate....ça le fait pas du tout.....

moi j'aime bien la chevelure opulente mais au grand max.....jusqu'au niveau du cou.....entre les oreilles et l'épaule.......et de préférence avec une belle barbe bien taillé et propre

ton avatar c'est Francis lalane avec le scalp de Chantal Goya sur la tête :D :D

@Lilyla, la fille que j'ai éconduite (éconduit ?), n'était pas comment dire ... Disons qu'en la regardant, tu ne lui prédirais pas un avenir de mannequin.

Moi, même si niveau charme, Allah i jib, je rêve de me lier d'amour avec une très jolie fille. Genre Marion Cotillard.
Mdr c'est beau le rêve... Marion gualek, wake up :sournois:
Sinon la coupe du mec sur ton avatar, elle est juste horrrrrrible, comme dirait Cristina, ca va pas ma chéwwwie.

Salam,

Tu as dû tomber sur ce clip comme moi ce matin... 2 millions de vues en moins de 24h quand même, la jeunesse de France va mal!

Mais comment je déteste les hommes avec des cheveux longs ou mi longs :malade:

Je préfère les cheveux courts même tchwika :D

Retour