Les hommes deviennent moins intelligents passé 45 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
Prend juste un échantillon de bladinmembres mâles....et tu verrais sans conteste que ma version est l'originale !

je ne citerais pas de pseudos :D

Yep... on pense sans doute aux mêmes, à des pseudos commençant par "l" ou par "o" :langue:.

Mais je n'incline pas à penser toutefois qu'ils soient représentatifs de tous les mâles musulmans de cette terre. Sans quoi il ne nous resterait qu'à nous immoler par le feu, ce serait un moindre mal...

Yep... on pense sans doute aux mêmes, à des pseudos commençant par "l" ou par "o" :langue:.

Mais je n'incline pas à penser toutefois qu'ils soient représentatifs de tous les mâles musulmans de cette terre. Sans quoi il ne nous resterait qu'à nous immoler par le feu, ce serait un moindre mal...

ah non...tout mais pas ça !

je viens de finir mon brushing :prudent:

mon arrière grand père à vécu plus de 100 ans et il se rappellait de tout, chassait, pêchait (quand l'occasion se présentait) et il était nomade!

je crois que la qualité de vie influence bcp sur notre capacité mental!

Ton grand père ( Allahy rahmou ) était l'exception qui confirme la règle !

il en faut toujours pour comparer ;)

mon arrière grand père à vécu plus de 100 ans et il se rappellait de tout, chassait, pêchait (quand l'occasion se présentait) et il était nomade!

ben alors ma bagrra toi qui ne veut pas vivre longtemp c'est raté avec des gènes pareil faudra te faire une raison :D

Donc, je garde espoir

mais je ne sais pas ce que je vais chasser

Ton grand père ( Allahy rahmou ) était l'exception qui confirme la règle !

il en faut toujours pour comparer ;)

je parle de mon arrière grand père mais les hommes de son époque c'était pareil ^^

Ils menaient une vie saine, faite d'aliment saint et riche en vitamine et autre!
Ils étaient constament en mouvement! et surtout ils étaient loin des tracas et de la peur de cette Dounia (à savoir s'inquiété de ce que la vie leur reserve)

la société de consommation et sédentaire dans laquelle on évolue, bien qu'elle offre bcp de possibilité, nous limites énormément!

je parle de mon arrière grand père mais les hommes de son époque c'était pareil ^^

Ils menaient une vie saine, faite d'aliment saint et riche en vitamine et autre!
Ils étaient constament en mouvement! et surtout ils étaient loin des tracas et de la peur de cette Dounia (à savoir s'inquiété de ce que la vie leur reserve)

la société de consommation et sédentaire dans laquelle on évolue, bien qu'elle offre bcp de possibilité, nous limites énormément!

A l'époque la mortalité, à tout âge, était importante.

Il y avait une sélection naturelle et seuls les plus forts vivaient longtemps.

Il suffit de regarder les données concernant l'évolution de l'espérance de vie. Idem ailleurs dans le monde. Idem pour les grands (Rois...)

Mais il est vrai que le mode de vie est très important.

De plus en plus de personnes vivent longtemps.....mais leur cerveau ne suit pas toujours. (Halzeimer....)

enfin en même temps, l'intelligence est un bien rare que trés peu de personnes possèdent en réalité.

c'est relatif... plus tu es intelligent et moins tu vois d'intelligents

bref si tu connais beaucoup de gens intelligents c'est que tu es un peu limité

et si tu as l'impresson d'être entouré d'idiots c'est que tu n'es pas ***

Mais dans la réalité c'est quand même un peu plus compliqué que ça.

A l'époque la mortalité, à tout âge, était importante.

Il y avait une sélection naturelle et seuls les plus forts vivaient longtemps.

Il suffit de regarder les données concernant l'évolution de l'espérance de vie. Idem ailleurs dans le monde. Idem pour les grands (Rois...)

Mais il est vrai que le mode de vie est très important.

De plus en plus de personnes vivent longtemps.....mais leur cerveau ne suit pas toujours. (Halzeimer....)

Parfois en te lisant mon Meusounet joli, j'ai l'impression d'entendre Radio Londres en 1944, quand la résistance faisait passer des messages codés genre:

"Mais il est vrai que le mode de vie est très important...Toutoutut!! De plus en plus de personnes vivent longtemps...Toutoutut!! "Meuse gambade sur Bladi..."

Je te surkiffe grave....

Mouhahahahhahahahahahhahahahaha :D

Les gars comme vous etes trop jaloux !!

Ce n'est pas grave. Vous vous etes plus forts physiquement. Et nous plus intelligentes.

Admettez le... C'est scientifique...

Peut etre que dans une autre vie vous aurez la chance d'etre une femme ! :D

Retour