Les hommes droits sont ils condamné à rester célibataires ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Cest ce que je constate quand jy pense
le mec bien qui embette personne, qui est simple, calme et respectueux est toujours seul.

A contrario le menteur, le fourbe, le drogué, la racaille, l'escroc, le barratineur, trouvera toujours chaussure à son pied.

Jawad le logeur de terroriste était en couple avant son arrestation bien qu'il ait assasiné quelqu'un avant et qu'il soit un délinquant.
Et je viens de voir une photo de sofiane, le jeune qui est mort en thailande. Il etait fiancé avec une tres belle jeune femme alors que le mec était un délinquant multirecidviste qui trompait dans des magouilles et avait été condamné pour vol avec violence.

Cest ce que je constate quand jy pense
le mec bien qui embette personne, qui est simple, calme et respectueux est toujours seul.

A contrario le menteur, le fourbe, le drogué, la racaille, l'escroc, le barratineur, trouvera toujours chaussure à son pied.

Jawad le logeur de terroriste était en couple avant son arrestation bien qu'il ait assasiné quelqu'un avant et qu'il soit un délinquant.
Et je viens de voir une photo de sofiane, le jeune qui est mort en thailande. Il etait fiancé avec une tres belle jeune femme alors que le mec était un délinquant multirecidviste qui trompait dans des magouilles et avait été condamné pour vol avec violence.
Salam Baker,
En t’intéressant à la sexualité des autres tu négliges ta sexualité.

On n'arrête pas de lui dire mais il continue à traîner sur bladi avec ses tristes sujets ...
Baker doit aller voir un psychologue.

toi je vais etre tres clair
ce que tu mas dis la derniere fois je te le pardonnerai jamais
et quand je dis jamais cest jamais
n'interviens pas sur mes sujet et ne m'adresse pas la parole

toi je vais etre tres clair
ce que tu mas dis la derniere fois je te le pardonnerai jamais
et quand je dis jamais cest jamais
n'interviens pas sur mes sujet et ne m'adresse pas la parole

Oui je sais tu me l'as déjà dit, mais de un je n'en ai cure, de deux pas la peine de s'énerver.
D'habitude je zappe tes sujets depuis la dispute mais là ce que tu dis est tellement insensés
Bien sûr que les hommes droits trouvent des femmes bien avec qui ils se mettent en couple, donc si t'es pas en couple, non, c'est pas parce que les femmes rejettent les hommes droits.
Et arrête de poster toujours les mêmes sujets, dont tu connais toujours l'issue : personne ne sera d'accord avec toi.
Même pour un troll c'est abusé, c'est pour ça que je te donne un conseil (psychologue) que je suis pas la seule à t'avoir donné.
Maintenant détends-toi.

de trouver quelqu'un lol
je plais à personne mdr
elles aiment pas les mecs droit mais plutot les gars bad boys
Elles aiment aussi les " hommes droits ", pas seulement les " bad boys ".
Ensuite, chaque femme, chaque fille est différente, selon les moments elles peuvent aussi changer.
Pour trouver celle qui t'aimera, il faut rester toi même, ne pas aller là où tu n'es pas bien parce que si ce n'est pas un endroit pour toi alors ce n'est pas un endroit pour celle qui t'aimera.

Elles aiment aussi les " hommes droits ", pas seulement les " bad boys ".
Ensuite, chaque femme, chaque fille est différente, selon les moments elles peuvent aussi changer.
Pour trouver celle qui t'aimera, il faut rester toi même, ne pas aller là où tu n'es pas bien parce que si ce n'est pas un endroit pour toi alors ce n'est pas un endroit pour celle qui t'aimera.

je reste moi meme
ca semble intéresser personne
quelle dilemme

Tu
non du tout
enfin je vais pas me mettre avec n'importe quoi ou une femme que je trouve laide
je connais un rebeu plutot beau gosse qui est en couple avec une quadragénaire qui ressemble à rien
tu dis des choses etranges .... Et alors si il la kiff sa quadra ? Questce que ça peute foutre ?
T'arrive pas a b.... Occupe toi plutot de ce probleme ....

Tu

tu dis des choses etranges .... Et alors si il la kiff sa quadra ? Questce que ça peute foutre ?
T'arrive pas a b.... Occupe toi plutot de ce probleme ....
il est avec elle pour le matériel
elle l heberge chez lui
je peux pas faire l amour avec une femme si elle me plait pas
sinon j aurai déjà coucher avec depuis lgtps
jai aussi ma fierté
faut pas déconner non plus

Retour