Les hommes droits sont ils condamné à rester célibataires ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Mais personne ta proposé de rdv tu rêve ou quoi ?? on est juste a la pour t'aider c'est touuuut va mieux dans le rer ??
Oui mais tu n'as pas encore le moral:timide: on est la pour t'aider :mignon: tu as 55 an c'est vrai ?? Lol
wé 55 ans et je mouilles encore ... J'en suis étonnée

Bon arrete de dire ça parceque je m'ecoeure moi meme la ... Jai 33ans presque 34

Lol alors ça je ne sais meme pas son age d'ailleurs?
j'ai 21 ans !! ok je suis prêt à écouter les réponses classiques ( trop jeune , tu connais rien , menteur , rageux ,frustré , les filles ne te prêtent pas attention ... etc)
et pour ton ancien avatar , j'ai pas payé du cash pour le voir , je l'ai vu comme tout le monde , d'ailleurs on poste des avatars pour cette raison !! et les rides de la première photo (si c'était la tienne) sont d'une femme plus âgé même de ma mère !! donc (si c'était la tienne) je peux te dire Tante misspopote ou Mamipopotte

Dernière édition:
j'ai 21 ans !! ok je suis prêt à écouter les réponses classiques ( trop jeune , tu connais rien , menteur , rageux ,frustré , les filles ne te prêtent pas attention ... etc)
et pour ton ancien avatar , j'ai pas payé du cash pour le voir , je l'ai vu comme tout le monde , d'ailleurs on poste des avatars pour cette raison !! et les rides de la première photo (si c'était la tienne) sont d'une femme plus âgé même de ma mère !! donc (si c'était la tienne) je peux te dire Tante misspopote ou Mamipopotte
Il faut te soigner mon gars on parle pas ainsi aux dames!

Mais de quelle photo tu es sur tu parle de la bonne personne la
Et puis dis moi ... Ça fait un moment que jai mis un petit bout de photo de mon visage ... Tu ten souvient encore ?

Dernière modification par un modérateur:
Mdr
Oui exactement
Le petit bout de ton visage
C'est ton propre visage donc
oui cest mon propre visage , enfin je retrouve la photo cest pas vraiment mon visage quon voit plutot mes epaules lol donc toi dapres ça tu juges jai 55ans ....

Et puis franchement on senfou de mon visage ..... Moi aussi je menfou du visage dun mec .... Cest son corps qui m'interesse ( oh cest bon je rigole)

Retour