Ouiiiii lol pas de connexion depuis 2014 j'espère qu'elle va bienBonne question.. c'est vrai qu'elle avait des interventions qui laissaient pas de marbre ..!lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiiiii lol pas de connexion depuis 2014 j'espère qu'elle va bienBonne question.. c'est vrai qu'elle avait des interventions qui laissaient pas de marbre ..!lol
Mais personne ta proposé de rdv tu rêve ou quoi ?? on est juste a la pour t'aider c'est touuuut va mieux dans le rer ??
wé 55 ans et je mouilles encore ... J'en suis étonnéeOui mais tu n'as pas encore le moralon est la pour t'aider
tu as 55 an c'est vrai ?? Lol
Tu a quoi ?? Le prend pas mal on veut juste t'aiderwé 55 ans et je mouilles encore ... J'en suis étonnée
Bon arrete de dire ça parceque je m'ecoeure moi meme la ... Jai 33ans presque 34
Dis toi que tu es plus jeune que le pervers qui t as fait la remarque ...wé 55 ans et je mouilles encore ... J'en suis étonnée
Bon arrete de dire ça parceque je m'ecoeure moi meme la ... Jai 33ans presque 34
Lol alors ça je ne sais meme pas son age d'ailleurs?Dis toi que tu es plus jeune que le pervers qui t as fait la remarque ...
j'ai 21 ans !! ok je suis prêt à écouter les réponses classiques ( trop jeune , tu connais rien , menteur , rageux ,frustré , les filles ne te prêtent pas attention ... etc)Lol alors ça je ne sais meme pas son age d'ailleurs?
Lol alors ça je ne sais meme pas son age d'ailleurs?
Il faut te soigner mon gars on parle pas ainsi aux dames!j'ai 21 ans !! ok je suis prêt à écouter les réponses classiques ( trop jeune , tu connais rien , menteur , rageux ,frustré , les filles ne te prêtent pas attention ... etc)
et pour ton ancien avatar , j'ai pas payé du cash pour le voir , je l'ai vu comme tout le monde , d'ailleurs on poste des avatars pour cette raison !! et les rides de la première photo (si c'était la tienne) sont d'une femme plus âgé même de ma mère !! donc (si c'était la tienne) je peux te dire Tante misspopote ou Mamipopotte
C'est pas ton affaire tonton !!Il faut te soigner mon gars on parle pas ainsi aux dames!
C'est pas ton affaire tonton !!
Je sais bien que tu l'apprécie beaucoup donc bonne chance tt les 2
Salam ironfist ,
Tu devais pas partir du forum par hasard ? Un moment faut se décider...
Toi, tu vas avoir des problèmes![]()
Salam 3nibaSalam ironfist ,
waalikoum assalamSalam ironfist ,
Toi aussi d'ailleurs t'as liker tout mes messages sur les different section , du coup j'ai eu droit a je ne sais combien d'alerte de ta part...![]()
Salam 3niba
Toi tu me rappelle le mec féminisé du lycée , titulaire toujours dans les clans des filles !!!
TRAJJAL chuiya
waalikoum assalam
tu parles à quim et tu me cites je ne vois pas le rapport ?
Mais de quelle photo tu es sur tu parle de la bonne personne laj'ai 21 ans !! ok je suis prêt à écouter les réponses classiques ( trop jeune , tu connais rien , menteur , rageux ,frustré , les filles ne te prêtent pas attention ... etc)
et pour ton ancien avatar , j'ai pas payé du cash pour le voir , je l'ai vu comme tout le monde , d'ailleurs on poste des avatars pour cette raison !! et les rides de la première photo (si c'était la tienne) sont d'une femme plus âgé même de ma mère !! donc (si c'était la tienne) je peux te dire Tante misspopote ou Mamipopotte
Mais de quelle photo tu es sur tu parle de la bonne personne la
Et puis dis moi ... Ça fait un moment que jai mis un petit bout de photo de mon visage ... Tu ten souvient encore ?
oui cest mon propre visage , enfin je retrouve la photo cest pas vraiment mon visage quon voit plutot mes epaules lol donc toi dapres ça tu juges jai 55ans ....Oui exactement
Le petit bout de ton visage
C'est ton propre visage donc
moi c est ironfist.Désolé je sais plus qui citer quand je dois m'adresser à toi.
Donc il faut devenir un voyou juste pour sortir avec une fille y a trop de troll de ton truc.
il a trop d imagination négativeBaker est en mode "bad trip" ...
il a trop d imagination négative