Les hommes du moyen orient

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MolPicerie
  • Date de début Date de début
question particulièrement au femme ...

trouvez vous les hommes du moyen orient( liban, syrie, palestine ...), oplus beau que les maghrebins (maroc,algerie,tunisie)?

Je vais te dire ce que j'ai entendu, les moyen orientaux sont plus classes, plus ouverts, plus charmants avec les femmes savent se comporter avec la gente féminine contrairement aux maghrébins très matcho et rustres :D

Si j’étais une maghrébine, je ne ferai jamais ma vie avec un maghrébin c’est sûr et certain, après 5 mois sur bladi, j’ai remarqué que l’image du maghrébin sur ce site n’est pas positive.
Je commence par ce topic et d’autres (topics)
Le maghrébin est moche, arrogant, prétentieux, inculte, matcho, de mauvaise foi, violent, c***, malhonnête, profiteur.
PS : Hé les filles, je vous conseille surtout ne pas faire votre vie avec un maghrébin, l’herbe est toujours verte ailleurs.

Heureusement ceux dont tu parles n'existe qu'ici @ bladi.

ps:les magrebins qui etaient nes en Europe "fit" ce que tu as ecrit:langue:

Si j’étais une maghrébine, je ne ferai jamais ma vie avec un maghrébin c’est sûr et certain, après 5 mois sur bladi, j’ai remarqué que l’image du maghrébin sur ce site n’est pas positive.
Je commence par ce topic et d’autres (topics)
Le maghrébin est moche, arrogant, prétentieux, inculte, matcho, de mauvaise foi, violent, c***, malhonnête, profiteur.
PS : Hé les filles, je vous conseille surtout ne pas faire votre vie avec un maghrébin, l’herbe est toujours verte ailleurs.

Salam

Sur ce forum, au vu de l'anonymat : certaines personnes racontent leurs expériences "ratés" avec "le maghrébin" pour plusieurs raisons : obtenir des conseils, pouvoir exprimer leurs sentiments du moment afin de se sentir mieux... ; et d'autres en rajoutent volontairement car ont été déçu ; pour enfin compléter cette catégorie par les personnes qui les critiquent pour le plaisir de le faire.

Donc les propos tenues sur ce site ne sont pas une généralité mais des cas particuliers en fonction d'une petite minorité.

Tout cela pour te dire que dans la vie "réelle" je ne crois pas que le maghrébin a cette image négative : bien au contraire ;).

Je préferais toujours un nord africain à un moyen oriental c'est clair et net.

@ vraiment je crois que tu es turque alors sache qu'il y a des maghrébins adorables aussi

et question beauté y a ce qu'il faut ils n'ont rien à envié aux hommes du moyen orient

tu veux que je te dise la différence entre les maghrébins et les moyen orientaux c'est que les premiers sont à mon avis moins hypocrites d'entrée ils montrent leur visage ils ne jouent pas la carte du ga super ouvert, super charmant au moins tu sais à quoi t'en tenir

le moyen oriental ils jouent un rôle et après il te la fait à l'envers

question particulièrement au femme ...

trouvez vous les hommes du moyen orient( liban, syrie, palestine ...), oplus beau que les maghrebins (maroc,algerie,tunisie)?

Plus beau physiquement, mais bcp moins de charme et puis leurs accents :malade: pas capable je prefere et de loin l accent marocain et algerien ..le reste pas assez virile a mon gout .

Je sais pas pour ce qui est du physique (y a de tout quoi..), mais mentalement, je trouve que nos hommes sont en general mieux que les vôtres machAllah <3

Trop tard je l'ai dit avant
Première arrivée première servie :langue:[/QUOT
toi tu as celui du mariage

laisse moi j ai mon taux d'hormones aux maxi ,il faut que je lache le celibat et viiiiiiiiiiiiiiiite :D

Perso j'aime pas trop. Je trouve son visage pas assez "carré", ça fait trop effeminé quoi!

Je sais plus qui a dit que les jordaniens etaient trop beaux. J'ai déjà entendu dire que c'était les plus beau mecs. Effectivement, en y allant j'ai pu constater qu'ils étaient bg! Mais pas du tout mon style (quasi tous dans le genre du prince de Dubaï quoi)..

Retour