Les hommes et la cellulite des femmes

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
C'est pas la première fois que j'aime comment écrit Soumiyah
C'est pas la première fois que je dis à manuela que j'appelai manu et que j'avais maltraité avant de bien m'entendre avec et lui demander conseil ;)

T'es jalouse ? :)

Au fait, j'avais pas d'avatar, je me suis dis que mon smile suffirai à conquérir mon petit chaperon rouge ... qu'en dis tu ? :)

jalouse de ?

parce que tu voulais me conquérir ? ménage tes efforts j'ai aucun faible pour les hommes qui manquent d'estime pour eux même :)
 

linda3

VIB
Jalouse de manu et de soumiyah :D
Je veux te conquérir, laisse moi te draguer stp !



Pourquoi tu viens t'associé et t'incruster dans notre discussion ? tu es une entremetteuse en fait ?

Moi je suis une jalouse compulsive tu ne savais pas :eek:

A ce que je sache il s agit d un forum ou on peut intervenir librement non ?!?
 

Dinor

VIB
Non je m'entends à merveille avec les deux, et je ne jalouse personne, y a pas de raison :)

Essaye toujours mais .. on est pas faits pour s'entendre.

Pas du tout fait pour ça, j'aime pas les femmes trop belles comme toi, je passerai pour un mec qui à de la chance, alors qu'en fait, c'est toi qui aurai eu de la chance d'être avec moi. Je ne voudrai pas que les gens se méprennent ...
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Pas du tout fait pour ça, j'aime pas les femmes trop belles comme toi, je passerai pour un mec qui à de la chance, alors qu'en fait, c'est toi qui aurai eu de la chance d'être avec moi. Je ne voudrai pas que les gens se méprennent ...

ça n'arrivera jamais, la question est donc réglée. :)
 
Pourquoi? 30 caractères

Parce que si je suis marié avec ma femme, je l'aime pour elle en entier

Pour sa douceur, sa religion, son physique, les enfants qu'elle m'a donné, ses mimiques, son sourire, la façon dont elle s'occupe des enfants, la façon dont elle me fait plaisir, ses petits plats, sa dévotion à son foyer, sa fidélité, etc etc ...

Je vais pas remettre en question ma femme pour un petit truc moins bien sur une seule des choses qui fait que je l'aime ...

Voilà pourquoi je m'en fous en version développée :)
 
Parce que si je suis marié avec ma femme, je l'aime pour elle en entier

Pour sa douceur, sa religion, son physique, les enfants qu'elle m'a donné, ses mimiques, son sourire, la façon dont elle s'occupe des enfants, la façon dont elle me fait plaisir, ses petits plats, sa dévotion à son foyer, sa fidélité, etc etc ...

Je vais pas remettre en question ma femme pour un petit truc moins bien sur une seule des choses qui fait que je l'aime ...

Voilà pourquoi je m'en fous en version développée :)
c est mignon:rouge:
 
Haut