Les hommes et le téléphone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rifaine313
  • Date de début Date de début
Salam ailikoum,

Messieurs, j'aimerais comprendre votre usage du téléphone dans une relation.

Est ce que ça vous agace tant que ça qu'on vous écrive ou on vous appelle souvent ?

Si vous ne nous appelez pas ou écrivez pas durant toute une journée ( ouais c'est l'horreur pour les amoureuses ), quelles en sont les principales raisons ? et comment doit on réagir d'après vous ?

p.s : non je ne suis pas en couple, juste envie de comprendre...

moi si j'ai pas de sms pendant une journée meme si je suis in love
ça me fait qqe chose mais je vais pas déprimer pour si peu
j'en aurais le jour d'apres ou on se verra le jour mm c'est encore mieux

mouai mouai, moi j'aime pas qu'on me prenne la tête avec les sms à la *** ou appel en plein milieu de la journée pour dire des conneries, parler une fois de temps en temps en NOCTURNE, je veux bien mais sans plus, trop de téléphone brise le couple je pense

Un homme ca ne sait pas parler de ses sentiments et de ses emotions.
Ce n'est ni bien, ni mal, c'est comme ca, c'est les hommes. :D

Si tu veux beaucoup parler au tel et envoyer des textos pour dire tout et n'importe quoi,
contacte une copine!

mouai mouai, moi j'aime pas qu'on me prenne la tête avec les sms à la *** ou appel en plein milieu de la journée pour dire des conneries, parler une fois de temps en temps en NOCTURNE, je veux bien mais sans plus, trop de téléphone brise le couple je pense

Un homme ca ne sait pas parler de ses sentiments et de ses emotions.
Ce n'est ni bien, ni mal, c'est comme ca, c'est les hommes. :D

Si tu veux beaucoup parler au tel et envoyer des textos pour dire tout et n'importe quoi,
contacte une copine!

je suis d'accord avec vous :eek:

Il faut qu'il ''s'inquiète'' un peu qd mm!! et surtout qu'il ne pense pas qu'on est là à l'attendre tt le tps quoi! qu'on est tjrs disponible...
Rien de plus anti-amour que le manque d'émotions, de surprises, de battements de coeur; surtout au début. Alors ne l'appelle pas, vois commt il réagit, laisse ta ligne oqp :fou: aux heures tardives où il t'appelle (il se demandera avc qui tu parles si tard) et surtt: sois joyeuse déjà en décrochant! D'abord parce que les gens en général n'aiment pas trop les ronchons, ensuite parce qu'il doit comprendre que tu passes du bon temps et ptt qu'il devrait te rejoindre plus souvent.
Si cela ne fait pas d'effet en qlq jours, eh bien ton ami s'est éloigné, ptt a-t-il rencontré une autre voila...

tout ça est subjectif je pense, y'a pas une façon de faire, chaque homme et chaque femme à son caractére. Certains font les canards à trois sous, d'autres ne montrent rien, certaines harcélent toute la journée pour le fun, d'autres ne calculent pas...c'est ainsi

tout ça est subjectif je pense, y'a pas une façon de faire, chaque homme et chaque femme à son caractére. Certains font les canards à trois sous, d'autres ne montrent rien, certaines harcélent toute la journée pour le fun, d'autres ne calculent pas...c'est ainsi

Maiiiiiiiiiiiis bien surrrrrrrrr :D

@Les filles : ma parole ! jvous jure que c'est vrai ! tester le au moins une fois et vous allez voir si vous allez pas recevoir une trentaine de sms dans la journée ! eeeeeeeeeeeeek !

parlez de vos envies coquines !! :D

Salam ailikoum,

Est ce que ça vous agace tant que ça qu'on vous écrive ou on vous appelle souvent ?

Si vous ne nous appelez pas ou écrivez pas durant toute une journée ( ouais c'est l'horreur pour les amoureuses ), quelles en sont les principales raisons ? et comment doit on réagir d'après vous ?

Oui je n'aime pas cela
Je suis pas très téléphone.

Maiiiiiiiiiiiis bien surrrrrrrrr : D

@Les filles : ma parole ! jvous jure que c'est vrai ! tester le au moins une fois et vous allez voir si vous allez pas recevoir une trentaine de sms dans la journée ! eeeeeeeeeeeeek !

parlez de vos envies coquines !! : D

Oui voila c'est bien ce que je disais,
un homme ca ne sait pas parler de ses emotions! :D

Maiiiiiiiiiiiis bien surrrrrrrrr :D

parlez de vos envies coquines !! :D

oui avec certains lover certes, mais pas avec tout le monde, c'est bien ce que je dis, chaque homme à son caractére. Mais bon je dois me tromper, t'as du sortir avec les hommes de la planéte et ils étaient tous à fond sur toi!!!!

Oui voila c'est bien ce que je disais,
un homme ca ne sait pas parler de ses emotions!

tu parles de ses émotions d'en bas yaki ? :D
parce que je peux te dire ! que ces dites émotion !! ben là il devient une vraie boite a parole !!

SMS à l'appui :D

NB : je meurt d'envie de les poster !! mais le soucis et que jvé avoir le bracelet de sécurité si je dis quelque chose ! mdr

oui avec certains lover certes, mais pas avec tout le monde, c'est bien ce que je dis, chaque homme à son caractére. Mais bon je dois me tromper, t'as du sortir avec les hommes de la planéte et ils étaient tous à fond sur toi!!!!

tu m'a prise pour garage 3elal oula :D

Wa lah é3téna oje8koum a drari ! ane cheb3o fi8 ghér tsserfé9 :D

mdrrr en nocturne !! je pense que tu as raison!!

tu m'a prise pour garage 3elal oula :D

Wa lah é3téna oje8koum a drari ! ane cheb3o fi8 ghér tsserfé9 :D

bah je ne sais pas t'as l'air de croire que tous les mecs sont les mêmes, c'est pas parce qu'un simple sms coquin fait tourner la tête à ton petit copain qu'on est tous les mêmes. Moi perso, je m'en tamponne mais royalement, et la nuit est le meilleur moment pour textoter ou blablater!!!

Salam ailikoum,

personellement je suis une femme et moi non plus je n'aime pas utiliser mon téléphone autre que pour des utilités...mais je ne dois pas avoir un fond romantique lol

bah je ne sais pas t'as l'air de croire que tous les mecs sont les mêmes, c'est pas parce qu'un simple sms coquin fait tourner la tête à ton petit copain qu'on est tous les mêmes. Moi perso, je m'en tamponne mais royalement, et la nuit est le meilleur moment pour textoter ou blablater!!!

J'ai parlé d'une théorie infaillible ! et non des mecs al kalakh :-D

pour ce qui es en gras ! ra8a béyna fik ! 3até8a seb3a lzéro lmadame 5 ! la nuit galik :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr habti rido chwya !!!!!!!!!!!!!!!!

rani safé ! 8ebdto !! safé ! sedina :D

Salam ailikoum,

je suis pas interessé dsl :D

Bon pr te répondre :

euuuuh mon tél est solide j'aime frapper les ami(e)s avec c'est utile pr leur rendre de belles bo9alates... sinon je vois pas à quoi ça sert :eek:

Retour