les hommes et l'humour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
pourquoi un gars pense qu'il te fait de l'effet si tu rigoles à ce qu'il dit ?

moi je dis c pas vrai il va pas te séduire juste avec ça car sil te plait pas rah il te plait pas.

mais il y a des gens qui aiment rire donc ils rient pask'ils sont comme ça nashtine ça veut pas dire qu'ils sont attirés par la personne.

c quoi votre avis sur cette pensée ?

moi je dis c pas vrai il va pas te séduire juste avec ça car sil te plait pas rah il te plait pas.

mais il y a des gens qui aiment rire donc ils rient pask'ils sont comme ça nashtine ça veut pas dire qu'ils sont attirés par la personne.

Je pense que c'est plus facile de séduire quelqu'un, du moins en partie, en la faisant rire ! En tout cas, personnellement, je ne pourrais pas etre séduite par un homme qui n'a pas le sens de l'humour.

Et puis, ne dit on pas " femme qui rit, femme a moitié dans ton lit ? " :D

Moi je pense qu'un homme qui n'a pas d'humour est quelqu'un d'ennuyeux à mourir tout simplement !
Et que si mentalement et physiquement il te plait pas forcément, l'humour ne fera pas tout ! C'est juste un + mais un énorme + je pense lorsque la fille est un minimum interessée !

moi je suis séduite par toute personne qui rit/fait rire/ aime rire !! homme ou femme !!
mais tous les hommes marrants ne te plaisent pas forcèment !
si à la base t'es attirée et tu découvres qu il est marrant là c le bonheur

un homme par définition doit être marrant sinon ghir imshi itkhebba :D

moi je suis séduite par toute personne qui rit/fait rire/ aime rire !! homme ou femme !!

un homme par définition doit être marrant sinon ghir imshi itkhebba :D

Oui, j'aime pas ceux qui me transmettent leur mauvaise humeur, par exemple, ils ont des problèmes, ils te pourrissent la vie avec sa et font la gueule toute la journée quand t'es avec eux ! Tous le monde à des problèmes et y a toujours pire que soit donc riez, c'est même conseiller dans notre religion

Oui, j'aime pas ceux qui me transmettent leur mauvaise humeur, par exemple, ils ont des problèmes, ils te pourrissent la vie avec sa et font la gueule toute la journée quand t'es avec eux ! Tous le monde à des problèmes et y a toujours pire que soit donc riez, c'est même conseiller dans notre religion

exactement khouya dinor exactement

riezzzzzz
mais ya des gens ils aiment pas
pkoi ??

quelqu'un qui nous fera rire, ne nous plaira pas forcément, mais quelqu'un qui nous plait devra forcément nous faire rire....
sinon qu'est ce que ce serait ennuyant :eek:

quelqu'un qui nous fera rire, ne nous plaira pas forcément, mais quelqu'un qui nous plait devra forcément nous faire rire....
sinon qu'est ce que ce serait ennuyant :eek:

bien dit ! !!!!!!!!

c une mauvaise chose que d'aimer rire ??
faut il culpabiliser en disqualifiant un prétendant avec un bon profil mais qui n'a aucun sens d'humour ??

bien dit ! !!!!!!!!

c une mauvaise chose que d'aimer rire ??
faut il culpabiliser en disqualifiant un prétendant avec un bon profil mais qui n'a aucun sens d'humour ??

je ne pense pas qu'il faille culpabiliser, pour que le courant passe avec un homme pour ma part, pour que la complicité se crée, il faut que cela se fasse aussi par l'humour...
le fait de pouvoir rigoler aux mêmes choses, se chercher, ou regarder une scène comique et croiser son regard et rire à la même chose, ce sont des choses qui sont importantes pour moi, et quelqu'un qui n'a pas d'humour :eek: une ambiance froide glaciale brrrrrrrrrrrrr
lol pas pour moi:cool:

je ne pense pas qu'il faille culpabiliser, pour que le courant passe avec un homme pour ma part, pour que la complicité se crée, il faut que cela se fasse aussi par l'humour...
le fait de pouvoir rigoler aux mêmes choses, se chercher, ou regarder une scène comique et croiser son regard et rire à la même chose, ce sont des choses qui sont importantes pour moi, et quelqu'un qui n'a pas d'humour :eek: une ambiance froide glaciale brrrrrrrrrrrrr
lol pas pour moi:cool:

exact
toi tu regardes la personne devant un flash bizarre, la personne te regarde, elle croit que tu la contemple, elle te souris et te dit " qu est ce qu'il ya "

t as meme pas envie dexpliquer tu zappes direct ouuuuuuuuuuuufff quelle ambiance la prison !!!

un homme par définition doit être marrant sinon ghir imshi itkhebba

Moi je trouve que tous les hommes sont marrants :D

Des clowns quoi :eek:

chez moi c est le cas contraire je fait rire tt le temps

dizon que sa fait parti de ma nature sa , que je sait meme plus si je rigole au blague ou pas :S

beh un mec qui fait rire à plus de chance de séduire!! c sur!!

La fille se sent à l'aise!!! Et elle est plus apte à être séduite!!
Du moins pr moi ça spasse comem ça :)

Bah alors...?????

Tu viens plus aux soirées avec mûmû???

Pourtant, si j ai bonne memoire... :D

;)

Allah ikhaléna dima nachten !!!

Une nana qui rit, à moitié dans le lit :D

Arrêtez de rire débilement :D

parce qu'ils pensent que le proverbe"femme qui rit, femme au lit"marche automatiquement :D

Mais non, le type peut-être très drôle, et laisser insensible la fille en face de lui!

eh oui c'est injuste, mais l'humour ne fait pas tout, sinon les écoles de clowns pousseraient comme des champis! lol

parce qu'ils pensent que le proverbe"femme qui rit, femme au lit"marche automatiquement :D

Mais non, le type peut-être très drôle, et laisser insensible la fille en face de lui!

eh oui c'est injuste, mais l'humour ne fait pas tout, sinon les écoles de clowns pousseraient comme des champis! lol

moi aussi chuis pas d'accord
j'ai des fous rires avec des filles pourtant je n'irais jamais dans leur lit haha

J'suis trop bon public, moi.. :langue:

J'rigole pour un rien...

Enfin, non, j'mens !! :p

Retour