les hommes et l'humour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
it's good my D!

ps : ce soir notre petit challenge va etre dur a relever, il faudras qu'on revoit nos envies à la baisse, regarde l'heure!

Tkt pas ma chérie lol demain j'ai pas cours ^^ Donc la je vais bien m'épuisé et rattraper tout ce que j'ai pas dormi la j'ai dodo 11h pour 3 nuits c'est pas bon lol

Where are you ? I don't see you

Ma loulouuuuuuuuuuuu :D

Ben je sais pas j'en connais beaucoup des mecs drôle et je sais ce qu'est l'humour, vu que moi même j'en fais beaucoup ...

Genre rien que taleur par exemple j'étais en cour de commerce un mec dit ouai je me vend moi même ou je vend pour d'autre et dans un silence religieux je sors : tu te vend toi même ? :D tu sort cette phrase avec le ton qu'il faut ta tout gagner lol

PS: sa reste un exemple pour les plus débiles

j ai pas compris ta blague dinor j arrive pas à l imaginer

l imagination est un élément important en humour !!!

non pas seulement pr créer mais pr saisir la blague

et la vitesse d imaginer et son acuité très important aussi

je me demande pkoi des gens rigolent plus que d autres c du à quoi ??
( aladin le médecin est demandé :D )

j ai pas compris ta blague dinor j arrive pas à l imaginer

Pas important c'est pas grave, comme je t'ai dis, c'est tout dans le contexte, la preuve c'est que toute la classe a rigoler y compris le prof

l imagination est un élément important en humour !!!

non pas seulement pr créer mais pr saisir la blague

et la vitesse d imaginer et son acuité très important aussi

je me demande pkoi des gens rigolent plus que d autres c du à quoi ??
( aladin le médecin est demandé :D )

Tout dépend du vécu de la personne

Par exemple, il y'a des personnes qui pour oublié leur souci, sont très joviale, certains le sont par nature, d'autres pour fuir la réalité !
C'est un exemple

ouiiiiiiiiiiii je suis d accord avec toi

alors prenons ceux qui le sont par nature .. qui en marchant de la rue en repensant à un truc ils rigolent seuls ou si tu le dis un truc ils roulent par terre
ou qui rigolent pr des conneries ..
alors il y a des gens ils rigolent pr une connerie et s arretent qlq sec après et d autres continuent de rire plus longtemps pkoi cette différence ?

ouiiiiiiiiiiii je suis d accord avec toi

alors prenons ceux qui le sont par nature .. qui en marchant de la rue en repensant à un truc ils rigolent seuls ou si tu le dis un truc ils roulent par terre
ou qui rigolent pr des conneries ..
alors il y a des gens ils rigolent pr une connerie et s arretent qlq sec après et d autres continuent de rire plus longtemps pkoi cette différence ?

Je fais partie parfois de la deuxième catégorie, ceux qui rigolent longtemps
En fait y'en a qui arrivent à redevenir sérieux très rapidement en repensant à autres choses, d'autres qui préfèrent se remémoré la scène ou bien se remémoré la blague en y ajoutant du piment et sa explose voila ... t'es obliger de continuer a rire a force d'y repenser et parfois à remixé à ta sauce pour encore + rigoler ! loool

Je fais partie parfois de la deuxième catégorie, ceux qui rigolent longtemps
En fait y'en a qui arrivent à redevenir sérieux très rapidement en repensant à autres choses, d'autres qui préfèrent se remémoré la scène ou bien se remémoré la blague en y ajoutant du piment et sa explose voila ... t'es obliger de continuer a rire a force d'y repenser et parfois à remixé à ta sauce pour encore + rigoler ! loool

lol wi wi c ça tu veux prolonger l instant du rire
nari c trop vrai ce que tu dis
comme si tu t' attaches à cet instant tu veux pas le quitter 7tta tsali m3ah :D
ça t arrive de demander aux gens de faire une pause le tps que tu finisses de rire avant de reprendre ( la discussion ou la marche ou autre ) ?

en fait c ça la question ça vient d ou ?? c héréditaire ???

naaari naaaaarri tu m'inspires une question trop fraiche : est ce qu on a le meme humour que nos parents ?? !!!!

L'humour vient avec la spontanéité, s'il sait faire sourire une femme quand elle est en mode "j'ai pas le moral" c'est qu'il a de l'humour.

Bonsoir le crocodile :D

elle peut sourire par courtoisie tu sais :D
il faut qu elle rigole MDRR XPTDRR !!!! et qu elle lui dise que fouwej 3liha mziyaaaane c là qu on peut dire qu il a le sens de lhumour

lol wi wi c ça tu veux prolonger l instant du rire
nari c trop vrai ce que tu dis
comme si tu t' attaches à cet instant tu veux pas le quitter 7tta tsali m3ah :D
ça t arrive de demander aux gens de faire une pause le tps que tu finisses de rire avant de reprendre ( la discussion ou la marche ou autre ) ?

en fait c ça la question ça vient d ou ?? c héréditaire ???

naaari naaaaarri tu m'inspires une question trop fraiche : est ce qu on a le meme humour que nos parents ?? !!!!

Oui voila on trouve du plaisir à prolonger l'euphorie entre guillemet lol
Nan je fais pas de pause je rie jusqu'a je me dis, bon y'a un temps pour rire maintenant on bosse :D lol

Je sais pas si c'est héréditaire mais dans ma famille mes frères me font rires, et mon père pareil ... alors c'est possible j'en ai aucune idée j'ai pas fait de recherches la dessus MDR

Oui voila on trouve du plaisir à prolonger l'euphorie entre guillemet lol
Nan je fais pas de pause je rie jusqu'a je me dis, bon y'a un temps pour rire maintenant on bosse :D lol

Je sais pas si c'est héréditaire mais dans ma famille mes frères me font rires, et mon père pareil ... alors c'est possible j'en ai aucune idée j'ai pas fait de recherches la dessus MDR

c exactement ça petit dinor

au fait tu peux pas rire jusqu'à l'infini
c pas en te disant il faut que je bosse que tu vas t arrêter
ça va s arrêter tout seul parce que tu as des crampes à l estomac ou parce que safi tu as consommé toute l energie du rire ou que tu as "fait le tour de la blague"
moi je vois comme ça non ?

faut déjà aimer les autres pour vouloir les faire rire.
ensuite avoir une grande imagination pour rendre une situation cocasse
faire de la dérision par exemple...
ensuite commencé par se faire rire soi même
ne pas etre mauvais ou méchant en insultant une personne par exemple, ou rire du malheur des autres, le plus souvent c'est des rires d'hypocrite ou de haineux ...

donc soit c'est des blagues spontanée , c'est plus difficile a faire , soit c'est des blague en rappel ,

dans les deux cas, c'est des rire saints qui te mettent de bonne humeur.

faut déjà aimer les autres pour vouloir les faire rire.
ensuite avoir une grande imagination pour rendre une situation cocasse
faire de la dérision par exemple...
ensuite commencé par se faire rire soi même
ne pas etre mauvais ou méchant en insultant une personne par exemple, ou rire du malheur des autres, le plus souvent c'est des rires d'hypocrite ou de haineux ...

donc soit c'est des blagues spontanée , c'est plus difficile a faire , soit c'est des blague en rappel ,

dans les deux cas, c'est des rire saints qui te mettent de bonne humeur.

j'adhère complètement

pour dinor t'en fais pas on vit sur la même terre ^^, seulement faut que tu acceptes que les gens soient différents, si tu te fais rire et tu ris en même temps que tu fais rire les autres, cela ne veut pas dire que ça ne peut marcher que comme ça. Et n'extrêmise pas mes propos pour justifier les tiens, j'ai pas dis qu'un gars qui fait rire ne rit jamais mais il aime faire rire, même plus que pour se faire rire lui même ^^
Je parle des vrais comiques, c'est pas des gens très joviaux comme on peut le croire, mais c'est des gens qui ont acquis cette sensibilité, de savoir ce qui touche les gens, leur peurs, leur contrariétés, qui ensuite utilisent ça de manière subtile pour nous en faire rire..nous décharger de ces tensions qu'on accumule tout le temps. Et c'est ce qui se produit quand tu pousse un délire à son extrême ^^ tu sais exactement quoi dire pour créer cette décharge, ce décalage qui fait que ça devient drôle, parfois même plus.

allez , une petite anecdote pour la route ,
j'etais invité par un ami dans les loges vip de l'olympia pour voir gad elmaleh

il m'a salué plusieurs fois , car dès qu'il commençait son histoire, je savais déjà ou il voulais en venir alors je rigolez bien avant la chute, il s'est arrêter pour rigolez avec moi.

bref ça fait plaisir...

Retour