Zaynaa
Bladinaute averti
Salam
Que pensez vous de ces hommes gay qui harcèlent des hommes hétéro ?
A chaque fois que je parle du harcelèment commis par les hommes, on me dit que les hommes aussi sont harcelés......oui ils sont harcelés .....par des hommes !
Il y a bcp d hommes gay qui font du forcing aux hommes hetero.
Suffit que le mec soit un peu musclé pr qils se déchainent.
Je me souviens un mec de la telerealite , Adrien Laurent , ( hétéro ) il avait dénoncé ça , il recevait des photos de parties génitales d'hommes gay.
Et là je regarde une video où un jeune homme hétéro raconte s être fait harceler et toucher par dea chroniqueurs TV :
Matthieu Delormeau

Et Dominique Damien Rehel

A partir de 50:20
Les gay aiment trop se faire passer pour des victimes , ils pleurnichent contre l'homophobie mais bcp d entre eux harcèlent les hommes hétéro.
Harcelement sexuel + attouchements
Des faits graves.
Qu en pensez vous ?
Que pensez vous de ces hommes gay qui harcèlent des hommes hétéro ?
A chaque fois que je parle du harcelèment commis par les hommes, on me dit que les hommes aussi sont harcelés......oui ils sont harcelés .....par des hommes !
Il y a bcp d hommes gay qui font du forcing aux hommes hetero.
Suffit que le mec soit un peu musclé pr qils se déchainent.
Je me souviens un mec de la telerealite , Adrien Laurent , ( hétéro ) il avait dénoncé ça , il recevait des photos de parties génitales d'hommes gay.
Et là je regarde une video où un jeune homme hétéro raconte s être fait harceler et toucher par dea chroniqueurs TV :
Matthieu Delormeau

Et Dominique Damien Rehel

A partir de 50:20
Les gay aiment trop se faire passer pour des victimes , ils pleurnichent contre l'homophobie mais bcp d entre eux harcèlent les hommes hétéro.
Harcelement sexuel + attouchements
Des faits graves.
Qu en pensez vous ?