Les hommes girouettes ou qui n’ont pas de personnalité

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Bonjour bonjour

Je vais aborder un sujet que je rencontre très très très souvent dans ma vie!

Ce sont les hommes girouettes ou qui n’ont pas de personnalité. Vous savez ceux qui se calquent à ce que tu veux, à ta personnalité, à tes opinions, à ce que toi tu dis. Mais derrière on sait qu’ils ne sont pas comme ça. C’est juste qu’ils n’assument pas qui ils sont et ce qu’ils sont!

Au restaurant, comme ils te voient manger halal et refuser l’alcool, ils changent leur commande pour se calquer à toi.

Quand tu leur dis TA vision du couple ou de la vie, hop comme par hasard ils ont la même ! Alors que juste avant ils disaient le contraire. Mais en fait ils avaient juste pas compris le sens de ta question 😝 ah bah oui bien sûre :rolleyes:

Non mais sérieusement ?
Vous êtes si désespérés que ça les gars de vous mettre en couple ? Prêts à dire oui à tout et travestir votre vraie personnalité juste pour avoir une femme dans votre vie ?

Vous avez pas de dignité en fait (ceux qui font ça en tout cas).

Toute façon ces gars là sont grillés avec moi, soit tu assumes ce que t’es et je me casse, soit t’assumes pas mais c’est grillé que t’assumes pas donc je me casse aussi 🤭 c’est une fatalité 🤣

Mais mentir ça vous apporte rien, c’est encore pire parce que vous passez pour un faible et désespéré. Désolée de vous le dire 😌
C'est une question d'hormones certains hommes calculs avec leur entrejambe toute les stratégies sont bonnes à faire pour arriver a leur fins un peu comme les femmes met c'est plus subtil a comprendre certaines ont la boîte a outils avec leur vices elle te frappe au burin elle te clou au sol
 
Je veux vraiment pas prendre parti, j'essaie très fort, alors je dirais simplement un truc qui a déjà était cité, mais à ma sauce:

Il faut de tout pour faire un monde, et même quand tu craches le venin de certains faits @SharonWB tu contribues peut-être à le rendre meilleur...

Je suppose que les chances de réussites sont augmentées si on renverse la tendance avec de la tendresse, des guimauves et des licornes, mais ce n'est que mon avis.

Merci pour les tranches de rigolades que tu m'offres, je me suis déjà faite cette réflexion (ton thread) à mon egard en terme d'amitié.

On est tous que des cœurs abîmés et/ou nettoyés, au final.
 
Bonjour bonjour

Je vais aborder un sujet que je rencontre très très très souvent dans ma vie!

Ce sont les hommes girouettes ou qui n’ont pas de personnalité. Vous savez ceux qui se calquent à ce que tu veux, à ta personnalité, à tes opinions, à ce que toi tu dis. Mais derrière on sait qu’ils ne sont pas comme ça. C’est juste qu’ils n’assument pas qui ils sont et ce qu’ils sont!

Au restaurant, comme ils te voient manger halal et refuser l’alcool, ils changent leur commande pour se calquer à toi.

Quand tu leur dis TA vision du couple ou de la vie, hop comme par hasard ils ont la même ! Alors que juste avant ils disaient le contraire. Mais en fait ils avaient juste pas compris le sens de ta question 😝 ah bah oui bien sûre :rolleyes:

Non mais sérieusement ?
Vous êtes si désespérés que ça les gars de vous mettre en couple ? Prêts à dire oui à tout et travestir votre vraie personnalité juste pour avoir une femme dans votre vie ?

Vous avez pas de dignité en fait (ceux qui font ça en tout cas).

Toute façon ces gars là sont grillés avec moi, soit tu assumes ce que t’es et je me casse, soit t’assumes pas mais c’est grillé que t’assumes pas donc je me casse aussi 🤭 c’est une fatalité 🤣

Mais mentir ça vous apporte rien, c’est encore pire parce que vous passez pour un faible et désespéré. Désolée de vous le dire 😌
:eek:je commande un T-bone frites..avec un bon cote du Rhone , donc rien d'extraordinaire....et a cause d'une nana je vais passer en mode halal .....jusque a maintenant cela ne m'est jamais arrivé...je ne pense pas que ce soit demain la veille...
 
Haut