Les hommes impliqués dans une relation stressante meurent plus jeunes que les autres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
D'après des chercheurs du département de psychologie de l'université de Copenhague, les hommes mariés à une femme exigeante, ou impliqués dans une relation à long terme avec une « emmerdeuse » risquent de quitter ce monde plus rapidement que les autres.

En effet, ces chercheurs affirment qu’une relation exigeante et stressante pourrait mener tout droit à une mort prématurée. Il apparaît, selon cette étude rapportée par le Daily Mail (UK), que les personnes qui se font constamment harceler, agacer ou exiger des choses de la part de leur partenaire voient leurs risques de contracter certaines maladies et d’être touchés par certains virus monter en flèche.

Les chercheurs affirment que le stress d’une telle relation affecterait tout d’abord le système immunitaire, autorisant plusieurs types de maladies à se développer aisément. Les risques de trouble cardiaque, de cancer, de dépendance à l’alcool et de suicide sont également largement influencés par le niveau de stress observable au sein d’un mariage ou d’une relation à long terme.

Après avoir étudié les relations de 9875 hommes et femmes, le Dr Rikke Lund, dirigeant la recherche, et ses collaborateurs, estiment que les hommes sont plus souvent touchés par le phénomène, car ils sont moins enclins à partager leurs émotions à l’extérieur du couple.

Source : Journal of Epidemiology and Community Health

http://www.afriquefemme.com/112-mar...stressante-meurent-plus-jeunes-que-les-autres

ps : z'ont qu'à tous devenir paydi et on en parle plus...:rolleyes:

Je comprends maintenant pourquoi l'espérance de vie des femmes et plus élevée que celle des hommes
En gros si tu es :
Avec une râleuse tu perds 10 ans de ta vie
Avec une râleuse, pleurnicheuse tu perds 20 ans de ta vie
Avec une râleuse, pleurnicheuse, chieuse tu perds 30 ans de ta vie
Avec une râleuse, pleurnicheuse, chieuse, sadique tu perds ta vie

D'après des chercheurs du département de psychologie de l'université de Copenhague, les hommes mariés à une femme exigeante, ou impliqués dans une relation à long terme avec une « emmerdeuse » risquent de quitter ce monde plus rapidement que les autres.

En effet, ces chercheurs affirment qu’une relation exigeante et stressante pourrait mener tout droit à une mort prématurée. Il apparaît, selon cette étude rapportée par le Daily Mail (UK), que les personnes qui se font constamment harceler, agacer ou exiger des choses de la part de leur partenaire voient leurs risques de contracter certaines maladies et d’être touchés par certains virus monter en flèche.

Les chercheurs affirment que le stress d’une telle relation affecterait tout d’abord le système immunitaire, autorisant plusieurs types de maladies à se développer aisément. Les risques de trouble cardiaque, de cancer, de dépendance à l’alcool et de suicide sont également largement influencés par le niveau de stress observable au sein d’un mariage ou d’une relation à long terme.

Après avoir étudié les relations de 9875 hommes et femmes, le Dr Rikke Lund, dirigeant la recherche, et ses collaborateurs, estiment que les hommes sont plus souvent touchés par le phénomène, car ils sont moins enclins à partager leurs émotions à l’extérieur du couple.

http://www.afriquefemme.com/112-mar...stressante-meurent-plus-jeunes-que-les-autres

Au final, soit c'est celui qui se fait emmerder qui meurt soit c'est l'****euse qui meurt.

Car dans un cas, il subit les emm**** ==> maladie ==> mort
Et dans l'autre cas; si la personne retient sa tendance à emm*** son monde ==> maladie ==> mort

On est mal barré! :D

Dernière édition:
Au final, soit c'est celui qui se fait emmerder qui meurt soit c'est l'****euse qui meurt.

Car dans un cas, il subit les emm**** ==> maladie ==> mort
Et dans l'autre cas; si la personne retient sa tendance à emm*** son monde ==> maladie ==> mort

On est mal barré! :D
Relis bien il y a une solution, il faut qu'il dise ce qu'il ressent, à moins que pour toi il vaut mieux encore mourir que de faire ça ^^

Relis bien il y a une solution, il faut qu'il dise ce qu'il ressent, à moins que pour toi il vaut mieux encore mourir que de faire ça ^^

Non mais justement c'est pour ça que les emm***euses risquent de mourrir! Elles s'expriment, mais pas comme on le voudrait.
Donc les empêcher de s'exprimer d'une manière plus naturelle pour elles, peut leur poser problèmes! :)

Je viendrais pt être sur HDC vider mon sac...
HDC a un vrai mérite, ça sauve des vies! :D

Dernière édition:

Paix à vos âmes

C'est rigolo ça, j'avais lu que le mariage allonge l'espérance de vie des hommes (et raccourcit celle des femmes) lol

En même temps quand je vois sur quels critères certains hommes de mon entourage se sont mariés (jeunesse - fille beaucoup trop jeune-, virginité- ou au contraire elle a été bien culbutée et retournée dans tous les sens par leurs soins et ils ont kiffé-, beauté -taille, couleur des yeux, des cheveux, etc), j'ai envie de dire bien fait pour eux ^^

Non mais justement c'est pour ça que les emm***euses risquent de mourrir! Elles s'expriment, mais pas comme on le voudrait.
Donc les empêcher de s'exprimer d'une manière plus naturelle pour elles, peut leur poser problèmes! :)

Je viendrais pt être sur HDC vider mon sac...
HDC a un vrai mérite, ça sauve des vies! :D
Mais non regarde, l'emmerdeuse continue à emmerder, le mec se plaint ailleurs tout en la laissant faire et voilà chacun s'exprime et tout le monde reste en vie :P

C'est rigolo ça, j'avais lu que le mariage allonge l'espérance de vie des hommes (et raccourcit celle des femmes) lol

En même temps quand je vois sur quels critères certains hommes de mon entourage se sont mariés (jeunesse - fille beaucoup trop jeune-, virginité- ou au contraire elle a été bien culbutée et retournée dans tous les sens par leurs soins et ils ont kiffé-, beauté -taille, couleur des yeux, des cheveux, etc), j'ai envie de dire bien fait pour eux ^^

Miskin, leur oreilles risquent de siffler!
Donc ils compensent avec le plaisir des yeux! :sournois:

:D

oui bien sur, en choisissant une femme qui leur plaisent physiquement, pour qui ils ressenttent une attirance animale, plaisante au niveau des hanches, poitrine, ventre, visage.

C'est important de choisir quelqu'un qui nous plaise physiquement bien sûr mais c'est pas suffisant
Le problème c'est quand les hommes s'en contentent et regrettent des années plus tard de pas avoir fait plus attention à la personnalité de la demoiselle

Rectification: 90% des femmes sont des emmerdeuses

Les grands esprits se rencontrent
Ahah tu fais partie de quelle catégorie? :sournois::p

PS : Les mecs voici des trucs que nous pouvons voir chaque jour, vous étonnez pas de vous retrouvez avec une emmerdeuse ! :P
123622123623

Pièces jointes

• upload_2015-7-31_17-29-0.png
    upload_2015-7-31_17-29-0.png
    68.6 KB · Affichages: 2
  • upload_2015-7-31_17-29-21.png
    upload_2015-7-31_17-29-21.png
    45.2 KB · Affichages: 3
C'est important de choisir quelqu'un qui nous plaise physiquement bien sûr mais c'est pas suffisant
Le problème c'est quand les hommes s'en contentent et regrettent des années plus tard de pas avoir fait plus attention à la personnalité de la demoiselle
oui la personnalité compte, pour qu'il y ait une certaine affinité.
mais pour un homme, un des critères majeurs c'est l'aspect physique de celle qui portera son enfant, pas pour que l'homme est programmé biologiquement à saliver devant des hanches ou une poitrine.
Je dis ça car on le prend en moquerie des préférences masculines sans chercher à aller plus loin que le bout du nez, à comprendre en profondeur le pourquoi du comment.

oui la personnalité compte, pour qu'il y ait une certaine affinité.
mais pour un homme, un des critères majeurs c'est l'aspect physique de celle qui portera son enfant, pas pour que l'homme est programmé biologiquement à saliver devant des hanches ou une poitrine.
Je dis ça car on le prend en moquerie des préférences masculines sans chercher à aller plus loin que le bout du nez, à comprendre en profondeur le pourquoi du comment.

Ah mais j'ai jamais dit le contraire... C'est aussi pour cela qu'il ne faut pas critiquer les femmes qui recherchent le meilleur père pour leur enfant, le plus beau, le plus apte à assurer leur survie (comprendre celui qui a un bon boulot, une situation stable, etc), le plus fort...
mais le physique n'est pas suffisant, ne l'a jamais été et ne le sera jamais, parce que nous ne sommes pas juste réduits à l'aspect biologique, nous sommes des êtres doués de raison et d'intelligence et nous avons besoin de quelqu'un avec qui échanger, pas juste nous reproduire ^^ et cela, bcp s'en rendent compte trop tard.

Et il ne faut pas utiliser la biologie pour justifier certains comportements déviants abjects, surtout quand (pour des musulmans je parle) ils sont réprouvés par notre religion (par exemple les hommes qui s'éloignent de leur femme une fois âgée car ils la considèrent comme leur mère)

Retour