Les hommes indiens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lasiatique
  • Date de début Date de début
Apres les indiens , on sen prend aux kabyles lol?
Desolé jpeux plus , enplus jpeux pas critiquer les taxis kabyle me font rires , juste avec l'accent

jamais de la vie
je men prend pas aux kabyles du tout jamais je dirai de mal d eux ou de tout autre population
mais bon dire qu'ils s'entendent tous bien entre eux, cest pas vrai du tout
mais sinon javous leur accent fait rire loool

jamais de la vie
je men prend pas aux kabyles du tout jamais je dirai de mal d eux ou de tout autre population
mais bon dire qu'ils s'entendent tous bien entre eux, cest pas vrai du tout
mais sinon javous leur accent fait rire loool
Mais dire quils sentendent pas? Cest faux
L'accent serieux ..
Le pire cest les femmes qui arrivent bien sapper, petites coupes blonde , on dirait gawrya et la: l'accent ...ahhhhhh

Comme quoi les indiens zen namasté cest du vent?
( cest ironique je precise )
Les algeriens kbyles sentendent bien et sont pote entre eux normal
Sauf certains energumenes

Comme ta dis, il y a des familles bien, mais en france c'est plus les SLK qui fout le caca, psk les indiens ils viennent surtout pour etude, taff normaux ou hau tplacé du coup tu les vois pas presque pas dehors. Or tout les petit jeunes, GDN et les magasin lyca et cie c'est tenu par des slk. La plupart ne peuvent pas retourner chez eux, a cause de leur statut de refugiés et ils montre forcement l'exemple ici.

et puis namasté c dans le nord, vanakkam dans le sud hindou et le salam pour les indiens muslim, du coup les etranger qui me disent vanakam ou namaste je leur repond par le salam et ils me disent ouai mais chez toi comment on le dis ? allez leur expliquer mdrrr

Retour