Les hommes instables

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mekcool93
  • Date de début Date de début
Bonjours, les bladinettes, comment faites vous si votre conjoint est insasiable en intimité, qu'il a toujours envi? j'aimerais savoir si vous êtes tombé dans ce cas de figure? et si oui comment cela a ete geré?
merci

ben c'est normal que les femmes comprennent pas ! quand t'as pas envie t'as pas envie, elle va pas se forcer, surtout si c'est repetitif

trouve toi une nympho ! :rolleyes:

C est de la nymphomanie, c est pas propre a certaines filles, meme les mecs...

Et comme on ne né pas nymphus... mais qu on le devient, je dirais que c est une toxicomanie comme une autre... et que donc il faut la freiner, la soigner....

Et pas en rever, c une tare, pas une joie....

Le titre n'est pas révélateur ,....

pour ce qui est du fond du sujet ,je pense qu'il s'agit d'un lièvre :D....ce n'est pas cool ce genre de rapport!

là il faut une petite éducation sexuelle ,sur le net , médecin pour que le rapport soit une manifestation de l'amour....donc qualitatif plus que mécanique.

:)

Bonjours, les bladinettes, comment faites vous si votre conjoint est insasiable en intimité, qu'il a toujours envi? j'aimerais savoir si vous êtes tombé dans ce cas de figure? et si oui comment cela a ete geré?
merci

Insatiable ou instable :rolleyes:

Ben si un homme est insatiable... mais en general les mecs si les femmes disaient tout le temps oui ils foncent dans 80 % des cas lol...et que sa dulcinée ne veut pas il lui reste madame 5 doigt... NO CHOICE :D

Retour