Les hommes/l'apparence/l'intérêt

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abiadburry
  • Date de début Date de début
Tous est dit!
Je n'ai pour but de blesser ou de rabaisser personne!! je ne veux qu'une chose c'est changer d'avis!! mais honnêtement plus je fais d'effort dans leur sens, et moins j'ai envi d'avoir de contact avec les hommes (et donc d'accepter les demandes en mariage!)
Un homme ne s'intéresse à une fille que pour ce qu'elle à l'air!!...pourquoi??!
les principales motivations d'un homme pour se tourné vers une fille ou la demander en mariage sont:
- elle a une bonne situation (€€€)=> bonne pour les flemmards qui aime compter sur les autres
- elle est jolie(c'est normal elle a été repéré en mode mariage, ...elle est pas la même au réveille!!) => bonne à poser dans le salon comme pot de fleur pour accueilli les invités
- elle est Bniya (naïve)=> De nos jours ça veut dire ***** , et donc facile à vivre
etc...
bref....on ne cherche pas à savoir si elle à un minimum de principes, si elle pense aussi bien qu'elle sourit, ce qu'elle aime ou tout simplement ce qu'elle veux!!!
Leur confort est la priorité et doit être une priorité pour les autres
me viens alors une question:
Par quoi sont motivé les hommes???...et peuvent-ils avoir des sentiments ?! (oui je sais ça à l'air brutal comme ça, mais quand on y pense bien...moi perso jles imagine mal avoir des sentiments...pour quelqu'un d'autre qu'eux même!)

Tu n as rencontré QUE ce type de personnes ?

même si je sais que il suffit d en avoir un pour avoir de fortes réticences, essaye d aller outre tes échecs

de toute façon tu n as pas le choix, si tu veux réussir dans ta vie

Tous est dit!
Je n'ai pour but de blesser ou de rabaisser personne!! je ne veux qu'une chose c'est changer d'avis!! mais honnêtement plus je fais d'effort dans leur sens, et moins j'ai envi d'avoir de contact avec les hommes (et donc d'accepter les demandes en mariage!)
les principales motivations d'un homme pour se tourné vers une fille ou la demander en mariage sont:
- elle a une bonne situation (€€€)=> bonne pour les flemmards qui aime compter sur les autres
- elle est jolie(c'est normal elle a été repéré en mode mariage, ...elle est pas la même au réveille!!) => bonne à poser dans le salon comme pot de fleur pour accueilli les invités
- elle est Bniya (naïve)=> De nos jours ça veut dire ***** , et donc facile à vivre
etc...
bref....on ne cherche pas à savoir si elle à un minimum de principes, si elle pense aussi bien qu'elle sourit, ce qu'elle aime ou tout simplement ce qu'elle veux!!!
Par quoi sont motivé les hommes???...et peuvent-ils avoir des sentiments ?! (oui je sais ça à l'air brutal comme ça, mais quand on y pense bien...moi perso jles imagine mal avoir des sentiments...pour quelqu'un d'autre qu'eux même!)

Si une femme, n'accorde qu'une importance à ce que l'on appelle ton "être" et "paraitre", mieux vaut passer ton chemin...

il ne faut pas generaliser il y a des garçons bien ourti qui aime la soeur pour ce qu'elle est et pas pour ce qu'elle a ou ce qu'elle exteriorise, ou pour ce qu'elle a sur son compte en banque et puis serieux ya pas plus materialiste qu'une fille !!!! :)

Mon Dieu, tu m'a éclairé !

Je crois qu'il ma choisit parce que je suis bniya, naive.

C'est vrai, je ne parle jamais parce qu'il est tout le temps en train de me casser, me contredire ou me demander d'abréger ou parfois meme de me taire. Quand on a un problème de couple, il me dit que je le soule, ou que je suis chiante ou que je parle trop ; alors que franchement, je suis d'un calme incoyable, je ne suis pas bcp cultivé et je parle pas beaucoup, par rapport a d'autre qui se prenne la tête tout le temp et qui blablabla...

Et après tout ça, je serai insatisfaisante à son gout... Et devrait changer, mais en quoi ?

Tous est dit!
etc...

euh.....et sinon ca va toi?

Retour