Gawaherr
Coach entremetteuse
J’ai remarqué qu’ils etaient pas mal surprotégés à ce niveau. On dirait que ce n’est pas politiquement correct de critiquer physiquement un homme. Les gardiens de la bonne morale nous reprennent très vite afin de nous sermoner.
Mais qu’en est il de la femme ?
Et bien quand une femme est critiquée physiquement, c’est vachement drôle et tout le monde s’en donne à coeur joie
Illustration :
- ah mdrrr il est chauve !
=> c’est horrible ce que tu dis c’est la nature, tous les hommes perdent leur cheveux il faut l’accepter.
- ah mdrrr elle a les cheveux hrach
=>

trop drôle oui hahaha
- ah il est petit de taille mdrr
=>

non mais ça va pas! Faut as dire ça c’est très méchant, tu vas heurter sa sensibilité le pauvre !
- ahaha elle est grosse, regarde moi c’te boudin mdrrr
=>

ouais t’as vu! La grosse vache mdrrr
Etc...
2 poids 2 mesures toujours
Ces pauvres hommes qui sont les premiers à denigrer et critiquer toutes les femmes qu’ils croisent mais par contre eux faut surtout rien leur dire...
Mais qu’en est il de la femme ?
Et bien quand une femme est critiquée physiquement, c’est vachement drôle et tout le monde s’en donne à coeur joie
Illustration :
- ah mdrrr il est chauve !
=> c’est horrible ce que tu dis c’est la nature, tous les hommes perdent leur cheveux il faut l’accepter.
- ah mdrrr elle a les cheveux hrach
=>

- ah il est petit de taille mdrr
=>

- ahaha elle est grosse, regarde moi c’te boudin mdrrr
=>

Etc...

2 poids 2 mesures toujours
Ces pauvres hommes qui sont les premiers à denigrer et critiquer toutes les femmes qu’ils croisent mais par contre eux faut surtout rien leur dire...