Les hommes n’aiment pas qu’on les critique physiquement mais pourtant eux ne se gênent pas le moins du monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début
@misszara88 je crois qu’en fait tu n’as pas compris mon sujet.

En tout cas tu l’as complètement détourné de son sens premier.

On peut rester sur le sujet et eviter de faire du hors sujet svp.

Non pas du tout, je rigole facilement wellah! :D

J'ai l'âge mental d'un enfant de 4 ans, je ris facilement! 😂😂😂😂😂😂

Je peux même rire de quelque chose d'outrancier , toutes les raisons sont bonne pour rigoler. :wazaa: Ton commentaire était sympa donc ça m'a fait rire... je ne ris pas des gens, je n'aime pas ça mais je ris AVEC les gens. Donc t'inquiète, rien de moqueur de mon côté.
Tranquille relax
Tu n as pas à te justifier

Tranquille relax
Tu n as pas à te justifier

Ah non je dois me justifier depuis qu'hier on m'a reproché de mettre un haha sur un post de gawaherr! 😂😂😂😂😂😂😂😂😂

J'ai le rire super facile et dans la vie réelle, ça m'a fait l7amdoullah gagné la sympathie des autres car je rends beaucoup de situations super confortables! 😂😂😂😂😂😂

Socialement c'est accepté qu'une femme refuse les avances d'un homme à cause de sa taille. Refuser les avances d'une femme à cause de son surpoids est considéré cruel et superficiel. Deux poids deux mesures.
je suis tout à fait d'accord, deux mesures, no difference. Cependant je ne suis pas d'accord avec ce que tu as dit après, les femmes sont souvent insultées par les deux sexes si elles rejettent un homme pour sa taille alors que pour les hommes c d'accord de rejeter une fille pour son poids, ils peuvent en fait même être moqués si ils choisissent une fille grosse. Je ne vois pas de problème dans le fait de rejeter quelqu'un si il ne nous n'attire pas physiquement, moi même j'accepte d'être rejetée si on n'est pas attirée par moi physiquement car la passion est nécessaire dans une relation. Je sais que ça fait mal et que c'est humiliant même si la personne est polie, mais mieux vaut vivre ça pour 5min que pour une vie.

je suis tout à fait d'accord, deux mesures, no difference. Cependant je ne suis pas d'accord avec ce que tu as dit après, les femmes sont souvent insultées par hommes et femmes si elles rejettent un homme pour sa taille alors que pour les hommes c d'accord de rejeter une fille pour son poids, ils peuvent en fait même être moqués si ils choisissent une fille grosse. Je ne vois pas de problème dans le fait de rejeter quelqu'un si il ne nous n'attire pas physiquement, moi même j'accepte d'être rejetée si on n'est pas attirée par moi physiquement car la passion est nécessaire dans une relation. Je sais que ça fait mal et que c'est humiliant même si la personne est polie, mais mieux vaut vivre ça pour 5min que pour une vie.
Je ne dis pas que ça ne se fait pas ma chère. Je dis juste que c'est une convention sociale 😊

Retour