Les hommes poilus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bendirman
  • Date de début Date de début

bendirman

Bladinaute averti
Le poil, c'est avant tout une affaire de goût.
Certaines personnes en ont horreur tandis que d'autres en raffolent.
En effet, alors qu'un homme au torse velu peut repousser bien des femmes, celui-ci fera littéralement craquer d'autres femmes pour les mêmes raisons.
C'est parfois à ne rien y comprendre!
Car comme vous le verrez, dans certains cas, c'est si velu qu'on aurait presque envie d'appeler ça de la fourrure!
D'ailleurs, si vous avez horreur du poil, faites bien attention, car il n'y en a pas que sur les dos de ces hommes.
Bref, je vous laisse le soin de décider si ça vous plaît ou non!

Pièces jointes

• hp.jpg
    hp.jpg
    158.2 KB · Affichages: 23
En effet, alors qu'un homme au torse velu peut repousser bien des femmes, celui-ci fera littéralement craquer d'autres femmes pour les mêmes raisons.
Car comme vous le verrez, dans certains cas, c'est si velu qu'on aurait presque envie d'appeler ça de la fourrure!
D'ailleurs, si vous avez horreur du poil, faites bien attention, car il n'y en a pas que sur les dos de ces hommes.
Bref, on vous laisse le soin de décider si ça vous plaît ou non!
199423
C'est bien ce que je disais, ce forum part vraiment en cacahuète.
:npq:

Je mange merci

C'est un montage ?

Les poils il en faut sur la tête.... mais moi j'ai tout rasé... entre le nombril et le haut des cuisses, mais moi j'ai tout tondu (90%) pour pas faire vietnamien:D et du nombril à la clavicule et là il faut simplement l'entretenir... sous les bras, faut pas que ça dépasse... les avant bras faut entretenir aussi, les cuisses et mollets faut laisser tranquille, les orteilles et doigts j'ai pas de poils donc.... Le dos y a rien... les fesses j'ai pas vu mais ma copine me dit que c pas les fesses d'un bébé de 2 ans, mais rien de choquant... Voilà ma petite contribution aux délires du mec un peu louche

Les poils il en faut sur la tête.... mais moi j'ai tout rasé... entre le nombril et le haut des cuisses, mais moi j'ai tout tondu (90%) pour pas faire vietnamien et du nombril à la clavicule et là il faut simplement l'entretenir... sous les bras, faut pas que ça dépasse... les avant bras faut entretenir aussi, les cuisses et mollets faut laisser tranquille, les orteilles et doigts j'ai pas de poils donc.... Le dos y a rien... les fesses j'ai pas vu mais ma copine me dit que c pas les fesses d'un bébé de 2 ans, mais rien de choquant... Voilà ma petite contribution aux délires du mec un peu louche
Hahahahahah ahaha t'as un grand malade toi , manque plus que la photo :D

Naaaan 3afak ne fais pas ça:D

Les poils il en faut sur la tête.... mais moi j'ai tout rasé... entre le nombril et le haut des cuisses, mais moi j'ai tout tondu (90%) pour pas faire vietnamien:D et du nombril à la clavicule et là il faut simplement l'entretenir... sous les bras, faut pas que ça dépasse... les avant bras faut entretenir aussi, les cuisses et mollets faut laisser tranquille, les orteilles et doigts j'ai pas de poils donc.... Le dos y a rien... les fesses j'ai pas vu mais ma copine me dit que c pas les fesses d'un bébé de 2 ans, mais rien de choquant... Voilà ma petite contribution aux délires du mec un peu louche

Fais voir :sournois:

Retour