Les hommes préfèrent se sentir mal aimés plutôt qu’inutiles et non respectés

voilà, si t'es pas respecté c'est que t'es pas aimé. dire qu'on préfère ne pas être aimé que ne pas être respecté c'est comme dire qu'on préfère être malade que mort. si on n'est pas respecté on n'est pas aimé non plus, donc oui il vaut mieux être respecté et pas aimé qu'être ni respecté ni aimé.
Oula tu ma fait une équation mathématique verbale mec :D
oui j'ai saisi le truc je suis d'accord avec toi

en gros pour faire simple (je vais essayer:D)
on peut respecter une personne mais sans forcément l'aimer
par contre si on respecte pas la personne alors l'amour n'y ai pas non plus...
mais si on aime une personne il y'a aussi le respect qui va avec automatiquement, c'est logique

en fait le respect c'est la base, tout viens de là
Sans respect il y'a pas d'amour
par contre sans amour il peut quand même avoir du respect, c'est surtout lié aux valeurs de base, l'éducation etc.., ta le droit de pas apprécier une personne mais faut savoir quand même la respecté en tant qu'être humain...
et si amour il y'a, alors automatiquement il y'a le respect aussi qui va avec...
en gros si le respect il y'a pas alors tout le reste est négatif...

Dieu Seul Sait
 
Dernière modification par un modérateur:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Les maris ont besoin de savoir que leurs femmes les respectent en privé et en public. Les hommes se portent bien lorsqu’ils savent que leurs femmes ont confiance en eux, qu’elles les admirent et croient en eux. La recherche faite par Shaunti Feldhahn, indiquait que les hommes préfèreraient perdre l’amour de leurs femmes que leur respect..

Un amour sans respect c'est pas un amour mais du désir quelqu'en soit le moteur
ou un sentiment possessif de propriété qui n'a rien à voir avec l'amour.
 

Dinor

VIB
Les maris ont besoin de savoir que leurs femmes les respectent en privé et en public. Les hommes se portent bien lorsqu’ils savent que leurs femmes ont confiance en eux, qu’elles les admirent et croient en eux. La recherche faite par Shaunti Feldhahn, indiquait que les hommes préfèreraient perdre l’amour de leurs femmes que leur respect..

Cette étude est bidon. Si on demandait aux femmes la même chose on aurait en tout point le même résultat.
 
Haut