vous attire le plus chez une femme ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nue ?vous attire le plus chez une femme ?
mdrrrrrrr je saisis mieux maintenant pkoi tu me comprends si bien : c'est que tu es un sacré porc ! aller change moi cet avatar toi aussi tiensles leggins, les décolletés, les bottines, les collants o zid o zid![]()
mdrrrrrrr je saisis mieux maintenant pkoi tu me comprends si bien : c'est que tu es un sacré porc ! aller change moi cet avatar toi aussi tiens ; )
je pensais plutôt à un avatar qui représente un porc, pas une bierre avec le drapeau du maroc en toile de fond ..mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je viens de mettre cet avatar awww![]()
lolMoi classique, normal quoi ... ca dépend des circonstances, tailleur + talons = mamamiaaa
Une fois j'étais subjugué par une fille, qui était habillé normalement, ballerien, jean pull .
Par contre les mini-jupes, les pantalons moulants avec un haut qui s'arrete à la taille c'est next !
je pensais plutôt à un avatar qui représente un porc, pas une bierre avec le drapeau du maroc en toile de fond ..
lol
ne fais pas ta mijorée stp .. )
Y"en a c'est des cochons......................je savais pas que pour la première vous voyez la femme en sting, nuisette..........elles se baladent comme ça dans la rue????
en france peut etre, à bruxelles non pas du tout
A bon???? Moi j'en ai jamais vu et heuresement .....looool
moi je ne comprends pas un truc !
les maillots de bain ne m'ont jamais attiré, je préfère mille fois voir une femme vêtue de mini jupe qu'une avec un string![]()
c'est grave docteurs ?![]()
C'est moche les strings de toute façon ^^
C'est moche les strings de toute façon ^^
à fond beurk il n'y a rien de sexy, une belle cullote il n'y a que ça de vraie
à fond beurk il n'y a rien de sexy, une belle cullote il n'y a que ça de vraie
Oui, un beau shorty ou une jolie culotte féminine...![]()
je sais pas j'ai jamais essayé : D
je pense que plus la femme est nue plus l'excitation masculine est moindre
que penses tu ?
J'ai toujours pensé ça aussi, etre à demi nu est plus suggestive et source d'imagination et ça permet de mettre en scène les choses, ça doit donner envie (aux hommes) de se glisser sous les vêtements pour vérifier si c'est bien ce qu'il imagine![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bravo, je viens de découvrir que doudoudja avait une face masculine cachée en elle![]()
mais tu résumes parfaitement la chose !
Mais non c'est pareil pour nous les femmes
Sauf que vous avez pas de lingerie (heureusement) ^^