Les hommes quels style vestimentaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chahinnaiz
  • Date de début Date de début
Moi classique, normal quoi ... ca dépend des circonstances, tailleur + talons = mamamiaaa

Une fois j'étais subjugué par une fille, qui était habillé normalement, ballerien, jean pull .

Par contre les mini-jupes, les pantalons moulants avec un haut qui s'arrete à la taille c'est next !

Moi classique, normal quoi ... ca dépend des circonstances, tailleur + talons = mamamiaaa

Une fois j'étais subjugué par une fille, qui était habillé normalement, ballerien, jean pull .

Par contre les mini-jupes, les pantalons moulants avec un haut qui s'arrete à la taille c'est next !
lol
ne fais pas ta mijorée stp .. ;)

moi je ne comprends pas un truc !

les maillots de bain ne m'ont jamais attiré, je préfère mille fois voir une femme vêtue de mini jupe qu'une avec un string :D

c'est grave docteurs ? :D

Y"en a c'est des cochons......................je savais pas que pour la première vous voyez la femme en sting, nuisette..........elles se baladent comme ça dans la rue????

je sais pas j'ai jamais essayé : D

je pense que plus la femme est nue plus l'excitation masculine est moindre :rolleyes:

que penses tu ?

J'ai toujours pensé ça aussi, etre à demi nu est plus suggestive et source d'imagination et ça permet de mettre en scène les choses, ça doit donner envie (aux hommes) de se glisser sous les vêtements pour vérifier si c'est bien ce qu'il imagine :D

J'ai toujours pensé ça aussi, etre à demi nu est plus suggestive et source d'imagination et ça permet de mettre en scène les choses, ça doit donner envie (aux hommes) de se glisser sous les vêtements pour vérifier si c'est bien ce qu'il imagine :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bravo, je viens de découvrir que doudoudja avait une face masculine cachée en elle :D

mais tu résumes parfaitement la chose !

Retour