Les hommes qui "jouent" avec les bentnass

ok donne nous un exemple de situation parce que je ne vois pas comment on peut jouer avec une femme qui a des principes et qui s'y tient.

Euh... un homme qui serait intéressé par une femme, reste en couple pendant de longues années, lui promets le mariage, elle se préserve pour lui, et finalement il la laisse tomber.
Il existe d'innombrables situations dans lesquelles des femmes "se font avoir" par un homme ...
 
Euh... un homme qui serait intéressé par une femme, reste en couple pendant de longues années, lui promets le mariage, elle se préserve pour lui, et finalement il la laisse tomber.
Il existe d'innombrables situations dans lesquelles des femmes "se font avoir" par un homme ...
elle est censée se préserver par principe pas pour lui ou pour quelqu'un d'autre. la fille que tu décris est une hypocrite pas une victime.
et s'il lui a promis le mariage alors il y a de fortes chances que ça soit une manipulatrice en plus vu que le mariage ça ne doit pas se promettre. ça doit se faire quand deux le veulent, c'est pas quelque chose que l'homme doit à la femme. on n'a pas à soutirer ce genre de promesses, tu ne reste pas avec un mec en échange d'une promesse. tu reste avec lui parce que tu veux être avec lui et t'es toujours libre de le larguer comme il est libre de te larguer le jour ou il n'aura plus envie d'être avec toi.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Pour moi, pas nécessairement, il peut s'agir aussi bien d'une chrétienne que d'une musulmane :) Une "bentnass" serait pour moi une jeune femme qui se respecte, respecte les valeurs qu'on lui a inculquées, et les principes religieux en lesquels elle croit.
On a tous une définition différente de "bentnass", littéralement on est toutes des "bentnass". Pas besoin de s'exciter et de monter sur ses grands chevaux. A bon entendeur !

Oui, c'est aussi ce que je pense miss ;)
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Euh... un homme qui serait intéressé par une femme, reste en couple pendant de longues années, lui promets le mariage, elle se préserve pour lui, et finalement il la laisse tomber.
Il existe d'innombrables situations dans lesquelles des femmes "se font avoir" par un homme ...

c'est là qu'est le souci je pense....
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Si c'est une bent nass elle est pas censée sortir du cadre de bent nass.

Justement il y a des gars malhonnêtes qui jouent avec ça, ils essayent d'aller le plus loin possible en se faisant
eux mêmes pour des gars sérieux alors qu'ils veulent seulement jouer avec elles à leurs dépends.

Par exemple ceux qui réussissent à faire accepter à une " bent nass " un hlal sans vouloir rééllement se marier
avec elles, ensuites ils couchent avec elles et les laissent tomber, certains même prétendent être arrivés à leurs
fins quand elles refusent, c'est des vrais truands.:fou:
 
elle est censée se préserver par principe pas pour lui ou pour quelqu'un d'autre. la fille que tu décris est une hypocrite pas une victime.
et s'il lui a promis le mariage alors il y a de fortes chances que ça soit une manipulatrice en plus vu que le mariage ça ne doit pas se promettre. ça doit se faire quand deux le veulent, c'est pas quelque chose que l'homme doit à la femme. on n'a pas à soutirer ce genre de promesses, tu ne reste pas avec un mec en échange d'une promesse. tu reste avec lui parce que tu veux être avec lui et t'es toujours libre de le larguer comme il est libre de te larguer le jour ou il n'aura plus envie d'être avec toi.

Je suis entièrement d'accord ! J'ai donné un exemple au pif, et je pense avoir très mal choisi les mots ^^
 
Justement il y a des gars malhonnêtes qui jouent avec ça, ils essayent d'aller le plus loin possible en se faisant
eux mêmes pour des gars sérieux alors qu'ils veulent seulement jouer avec elles à leurs dépends.

Par exemple ceux qui réussissent à faire accepter à une " bent nass " un hlal sans vouloir rééllement se marier
avec elles, ensuites ils couchent avec elles et les laissent tomber, certains même prétendent être arrivés à leurs
fins quand elles refusent, c'est des vrais truands.:fou:

Mais de nos jours le hlal n'a plus de signification, le mariage civil doit obligatoirement le suivre pour éviter ce genre de malentendus.
 
Je suis entièrement d'accord ! J'ai donné un exemple au pif, et je pense avoir très mal choisi les mots ^^
ben il faut trouver un autre exemple. moi je pense qu'on infantilise trop la femme et qu'on n'a pas à la traiter comme une victime alors que c'est pas un viol. les déceptions amoureuses c'est pas réservé aux femmes et ça fait partie de la vie
 
ben il faut trouver un autre exemple. moi je pense qu'on infantilise trop la femme et qu'on n'a pas à la traiter comme une victime alors que c'est pas un viol. les déceptions amoureuses c'est pas réservé aux femmes et ça fait partie de la vie

J'ai pas d'exemple en tête.
Je pense que tout dépend des circonstances, de la situation en question etc ; certaines sont réellement victimes d'une situation qu'elles subissent. De là on dire qu'on infantilise la femme, je pense que cela dépend de l'éducation qu'elle a reçu. Certaines mamans sont trop protectrices et ne laissent pas leurs filles "sortir" du cocon familial pour vivre leurs propres expériences. A l'inverse, certaines mamans donnent un peu trop de liberté à leurs filles, et se plaignent ensuite que des hommes aient joué avec elles, alors qu'elles ont aussi voulu jouer.
Je n'ai pas dis le contraire, les hommes aussi connaissent des chagrins d'amour.
 
je ne crois pas que c'est par naïveté que les filles acceptent le mariage religieux sans civil. ça sous entendrait que celles qui acceptent le concubinage aussi sont naïves.

Le mariage religieux est très différent du concubinage. Dans l'un on se marie devant Dieu, dans l'autre on cohabite uniquement ensemble et la loi nous octroie un statut. Il n'y a pas de naïveté de la part des femmes quand elles vivent en concubinage, c'est un choix, et elles ne s'engagent légalement en rien de contraignant. Tandis que pour le mariage religieux, c'est tout un symbole, donc certaines femmes sont plus naïves que d'autres.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
je ne crois pas que c'est par naïveté que les filles acceptent le mariage religieux sans civil. ça sous entendrait que celles qui acceptent le concubinage aussi sont naïves.

L'amour rends aveugle, elles croient tout ce que racontent leurs " amoureux ", ma mère a cru mon ex beau père
quand il l'a demandé en mariage, quand il lui a promis :
il travaillerait,
il serait fidèle,
il ne la batterait plus,
il la laisserait travailler et voir ses ami(e)s,
il arreterait de la voler,
il la respecterait,
il arreterait de se saouler,
il serait un bon beau père ........
mais il n'a rien tenu, pas une seule promesse, jusqu'à sa mort plusieurs dizaines d'années plus tard
elle a cru qu'il changerait enfin, mais le " miracle " n'est jamais arrivé.
 
L'amour rends aveugle, elles croient tout ce que racontent leurs " amoureux ", ma mère a cru mon ex beau père
quand il l'a demandé en mariage, quand il lui a promis :
il travaillerait,
il serait fidèle,
il ne la batterait plus,
il la laisserait travailler et voir ses ami(e)s,
il arreterait de la voler,
il la respecterait,
il arreterait de se saouler,
il serait un bon beau père ........
mais il n'a rien tenu, pas une seule promesse, jusqu'à sa mort plusieurs dizaines d'années plus tard
elle a cru qu'il changerait enfin, mais le " miracle " n'est jamais arrivé.
et elle l'a épousé non ? donc elle s'est fait avoir en s'étant mariée. là on nous parle de fille qui considère s'être fait avoir juste parce qu'on l'a pas épousé, comme si c'était un du. rien à avoir avec ce que tu décris.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
et elle l'a épousé non ? donc elle s'est fait avoir en s'étant mariée. là on nous parle de fille qui considère s'être fait avoir juste parce qu'on l'a pas épousé, comme si c'était un du. rien à avoir avec ce que tu décris.

La naiveté est la même, aucune des 2 n'a reçu de leurs prétendants le mariage promis, ma mère s'est mariée
mais le mariage n'a tenu aucune des promesses pas même celle des voeux traditionnels.
 
La naiveté est la même, aucune des 2 n'a reçu de leurs prétendants le mariage promis, ma mère s'est mariée
mais le mariage n'a tenu aucune des promesses pas même celle des voeux traditionnels.
non dans celle qui se fait promettre le mariage est tout sauf naïve, normalement personne ne devrait avoir à promettre le mariage. si quelqu'un le fait c'est qu'il a été manipulé.
ta mère a eu des promesses plutôt légitimes c'est toute la différence.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
non dans celle qui se fait promettre le mariage est tout sauf naïve, normalement personne ne devrait avoir à promettre le mariage. si quelqu'un le fait c'est qu'il a été manipulé.
ta mère a eu des promesses plutôt légitimes c'est toute la différence.

Mais beaucoup font des promesses sans qu'on leur ai demandé quoique ce soit, c'est le cas de beaucoup
d'hommes, j'en ai fait l'expérience en étant victime de ces " beaux parleurs ".
 
Haut