L lonelysoldier1 VIB 5 Août 2011 #106 HitchBond a dit: Waouuuuuuuuuuuu... Explique moi la transition avec ton "donner-reprendre" chui à la ramasse là Cliquez pour agrandir... franchement j'ai un cerveau hyper obtus, ça serait trop compliqué de t'expliquer ça
HitchBond a dit: Waouuuuuuuuuuuu... Explique moi la transition avec ton "donner-reprendre" chui à la ramasse là Cliquez pour agrandir... franchement j'ai un cerveau hyper obtus, ça serait trop compliqué de t'expliquer ça
HitchBond Soul Of a Lion VIB 5 Août 2011 #107 lonelysoldier1 a dit: franchement j'ai un cerveau hyper obtus, ça serait trop compliqué de t'expliquer ça Cliquez pour agrandir... Pffff tu m'énerves qd tu bottes en touche... Mais c'est ton B-Day, j'vais faire l'impasse...
lonelysoldier1 a dit: franchement j'ai un cerveau hyper obtus, ça serait trop compliqué de t'expliquer ça Cliquez pour agrandir... Pffff tu m'énerves qd tu bottes en touche... Mais c'est ton B-Day, j'vais faire l'impasse...
L lonelysoldier1 VIB 5 Août 2011 #108 HitchBond a dit: Pffff tu m'énerves qd tu bottes en touche... Mais c'est ton B-Day, j'vais faire l'impasse... Cliquez pour agrandir... Oui c'est mon B-Day et je suis en hypoclycémie Non mais le coup de la "dépendance" c'est assez tordu comme stratégie .. j'ai été victime de ça, il fut un temps lointain dans ma jeunesse ....
HitchBond a dit: Pffff tu m'énerves qd tu bottes en touche... Mais c'est ton B-Day, j'vais faire l'impasse... Cliquez pour agrandir... Oui c'est mon B-Day et je suis en hypoclycémie Non mais le coup de la "dépendance" c'est assez tordu comme stratégie .. j'ai été victime de ça, il fut un temps lointain dans ma jeunesse ....