on n'est pas toutes comme ça, c'est que les grosses qui pensent comme ça!
on verra dans 15 ans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce qui est marrant c'est que toutes les nanas ici sont d'accord pour dire que "ah oui s'il prend du poids je lui dirai! je veux pas qu'il ait un bidon!" j'ai envie de dire ok et c'est tout à votre honneur d'entretir ou daider à maintenir en forme votre superman..
quant à nous, si par mégarde on prononce le mot grosse, ou qu'on parle de poids...wayyy c'est la catastrophe, ça part en sucette de manière instantanée "ah bon yak tu me dis que je suis grosse" "OUUIIIINNNNNN!!" et c'est parti pour un boudage qui ne s'arrête presque jamais vu que même 1 ou 2 ans après si tu fais du leche vitrine avec ta nana et que tu lui dis "franchement je te verrais bien dans cette robe.." oui oui qu'est ce qu'elle va dire ? allez tous en chur : "non puisque chui grosse, tu te souviens pas ? mdrr wlah kimma derna m3akoum wa7lin
Justement c'est ce qui m'a fait posé la question.
On met toujours les femmes au centre alors pourquoi pas nous pour une fois?
non je serais jamais grosse moi, lolon verra dans 15 ans![]()
non je serais jamais grosse moi, lol
comme j'ai déjà dit je supporte pas les corps tout mou, tout flasque erk rien que dit pensé ça m'écoeure puis j'ai un tempérament sportif...hihi
Je suis pas mou moi, je suis même très dynamique , je me suis laisser un peu aller mais soit je re sport soit regime
j'arrête de cuisiner et le prob est vite régléSalut à tous,
Je vois souvent les gars qui parlent que leur femme ou copine a pris du poids mais je n'ai pas vu (ou je suis passé a coté) d'une sujet ou ce sont les hommes qui prennent du poids.
Avec l'age , les gars ont moins de temps pour faire du sport ou autre et ils finissent très souvent par prendre du ventre.
Les filles, ça ne vous fais pas peur que votre mari ou futur mari grossisse?
![]()
mytooooooooooooooooooooooooooooo![]()
Je suis pas mou moi, je suis même très dynamique , je me suis laisser un peu aller mais soit je re sport soit regime
alors ça devait être ce que j'appelle des "minces par procuration" lol, c'est-à-dire des filles minces mais par succession de régime et restriction alimentaire, pas des vrai minces. lolbelieve mechui jamais sortis avec une fille forte ^^ elles étaient minces, et pourtant............
re-sport c'est mieux, enfin si ça déborde trop va falloir re-sport et régime mais dans ce cas hyperprotéiné comme ça tu prend de la masse musculaire c'est quand même mieux pour un gars.
alors ça devait être ce que j'appelle des "minces par procuration" lol, c'est-à-dire des filles minces mais par succession de régime et restriction alimentaire, pas des vrai minces. lol
Dukan il n'y a pas de plat classe a faire, tu fais juste de la viande pendant qlq jours tu te nourris que de ça, en gros tu as besoin d'une poele et d'un bon bouché.J'ai fait un dukan 1 fois, c'est pas facile mine de rien (je fais pas des plat trop calsse version dukan moi)
Sinon le sport ça va vite aussi
Salut à tous,
Je vois souvent les gars qui parlent que leur femme ou copine a pris du poids mais je n'ai pas vu (ou je suis passé a coté) d'une sujet ou ce sont les hommes qui prennent du poids.
Avec l'age , les gars ont moins de temps pour faire du sport ou autre et ils finissent très souvent par prendre du ventre.
![]()
Dukan il n'y a pas de plat classe a faire, tu fais juste de la viande pendant qlq jours tu te nourris que de ça, en gros tu as besoin d'une poele et d'un bon bouché.
bon courage.
après c'est vrai que le sport c'est mieux puis il y a moins de risque pour la santé.
je suis une anti-régime.
mais ça c'est dans la phase de stabilisation non??Je connais le regime dukan , j'ai deja fait mais ici il y a des filles qui te font des tajines dukan, la classe
mais ça c'est dans la phase de stabilisation non??
avant ça il y a la phase où tu dois manger que de la viande, ensuite tu integre les légume petits à petits et la suite tu la connait.
je te connais pas mais à te lire je t'imagine tout bedonnant à 27 ans..................................J'avoue , le sport ça va me revenir , faut que je refasse le sport comme autant
je te connais pas mais à te lire je t'imagine tout bedonnant à 27 ans..................................![]()
re-sport c'est mieux, enfin si ça déborde trop va falloir re-sport et régime mais dans ce cas hyperprotéiné comme ça tu prend de la masse musculaire c'est quand même mieux pour un gars.
alors ça devait être ce que j'appelle des "minces par procuration" lol, c'est-à-dire des filles minces mais par succession de régime et restriction alimentaire, pas des vrai minces. lol
ça on l'est toutes et tous un minimum...stressé par notre apparence.lol!
je vois ce que tu veux dire mais c'était sûrement de ces nanas stressées par leur apparence ^^
Salut à tous,
![]()
tu n'es pas encore marié c'est ça?j'arrive pas a grossir !