Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
pour les hommes, prendre en charge la famille (materiellement et sécuritérement), est il un fardeau, une fiérté ou un honneur ?
Salam
pour les hommes, prendre en charge la famille (materiellement et sécuritérement), est il un fardeau, une fiérté ou un honneur ?
Salam
Salam
Trois filles qui interviennent
Et zero reponse qui satisfait lougloug
beh 3 rebeue![]()
Sa yé toi ossi ???? A non un Lougloug sa sufi
mais non je rigole![]()
Jspril est difficile d'être son concurrent...
Jspril est difficile d'être son concurrent...
lougloug ! non c'est très dur pour moi il me faut encore beaucoup beaucoup de temps pour arriver à son niveau mais j'y travaille un jour inchalah![]()
Sincerement Maghrebia
Avoue que je suis adorable
Tu resistes à ne pas lire les interventions de lougloug?
Wallah t'as pas de coeur
lougloug ! non c'est très dur pour moi il me faut encore beaucoup beaucoup de temps pour arriver à son niveau mais j'y travaille un jour inchalah![]()
wallahi je ne me suis pas penché à la question
ils le font malgré eux
Salam
Salam
Est-ce que c'est toujours valable aujourd'hui ????
La femme n'a plus besoin d'être prise en charge matériellement et sécuritairement, et tant mieux !
Est-ce que c'est toujours valable aujourd'hui ????
La femme n'a plus besoin d'être prise en charge matériellement et sécuritairement, et tant mieux !
prq ça te choque à ce point?
oui c'est tjs valable !!
oui peut etre, mais elle a besoin de protection au sens affectif..
sinon ouais c'est pas une femme, c'est un individu..
A Tora Bora ???
Blague à part, oui ça existe encore. Mais aujourd'hui, de plus en plus de femmes travaillent, et n'ont pas besoin d'être prises en charge par un homme !
Aujourd'hui, certaines femmes, tu les croise la nuit dans une rue sans lumière, tu prends peur :-D et après, ça me parle de protection![]()
le theme est la famille, pas la femme en elle meme...![]()
A Tora Bora ??? :ek:
Blague à part, oui ça existe encore. Mais aujourd'hui, de plus en plus de femmes travaillent, et n'ont pas besoin d'être prises en charge par un homme !