Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça dépend ce que tu appelles soumis aux femmes, tu veux dire un homme quand il est avec une femme, elle le domine ?Salam
Que pensez-vous des hommes soumis aux femmes ?
Autant j'aime pas les misogynes mais je ne pourrais jamais respecter un homme soumis aux femmes.
Et vous ?
Salam
Autant j'aime pas les misogynes mais je ne pourrais jamais respecter un homme soumis aux femmes.
Et vous ?
Moi je veux un monde où @Zaynaa et khoulood se marient avec 1 kurde,1émiratie,1 turc, 1 saoudien, 1irakien chacune et qu'elles disparaissent dans leur bonheur ! !Je veux un monde où les femmes dominent.![]()
J'ai refusé la demande du kurde car il voulait une femme soumise![]()
Ah les mecs!
Même lui!![]()
Ah les mecs!
Même lui!![]()
ça dépend ce que tu appelles soumis aux femmes, tu veux dire un homme quand il est avec une femme, elle le domine ?
si c'est ça, ceux sont des crottes, des sous hommes ... et la majorité des femmes n'aime pas ce type d'homme.
Oui dommage car il était vierge mashallah
![]()
Hé ben... il va encore le rester quelque temps.![]()
Oui c de ca que je parle
Autant j'aime pas les machos qui soumettent les femmes
Mais je n'aime pas non plus les hommes qui disent Amen à tout
Faut un juste milieu![]()
Il faut un homme, mais aussi une femme, qui dise non aux injustices, aux abus de pouvoir, aux paroles offensantes ou haineuses. Le problème est que la personne à qui on résiste peut devenir violente ou exercer des représailles (par exemple si c'est un supérieur hiérarchique).![]()
Oui c ça le problème de la soumission
Le bourreau teste les limites et ça peut aller loin.
Alors... tu t'attendais à quoi d'un mec qui est puceau parce qu'un imam lui a dit un jour.. tu niques...tu vas en enfer....J'ai refusé la demande du kurde car il voulait une femme soumise![]()
apparemmentMdr tu vas attendre![]()
Salam
Et vous ?
J'ai la réaction de la famille du Kurde... ses deux frères en fait qui ont commenté ton départ !J'ai refusé la demande du kurde car il voulait une femme soumise![]()
Oui dommage car il était vierge mashallah
![]()
Toi tu veux un harem plutôtJe veux un monde où les femmes dominent.![]()
C'est le cas au Maroc.....C utopiste![]()
Friendzoné dans le mariage, du jamais vu.J'ai refusé la demande du kurde car il voulait une femme soumise![]()
Si tu veux être impudique ne pas faire d'enfants ne pas faire la popote,bah tu dois aller à Ibiza alors,pas à Antalya.Il voulait une femme au foyer pudique qui fait des enfants, le ménage et la cuisine.
Le destin des femmes d'antan quoi.....
J'ai vu tellement de femmes malheureuses avec ce genre de vie...non merci !
Mysongines???
Vous voulez un homme qui vous laisse faire de la mer de... sinn c un mysogine??
Vous etes pathétiques les greluches
Bon toutou
Salam
Et vous ?