Les humoristes vraiment pas marrants

Slt!
Je me suis inspiree d un autre poste, celui qur gad el maleh , pour vous demander :

quel(s) humouriste(s) ne vous fait vraiement pas rire?
Pour moi Chevallier Laspales me font rarement deccrocher un smile

bigard, jame pas trop non plus

ss hésiter les chevaliers du fiel.
Franck Dubosc même s'il m'a l'air sympa
Arthur ( oui il se pense humroriste)
En général je n'aime pas les imitateurs

Arthur aussi
(dedicass a shams)

dany boon, jamais aimé ses sketches, c film jpeux les regarder CHEZ MOI mais je ne paierai pas pour un ciné.
Par contre jai trop kiffé LA MAISON DU BONHEUR, trop drole ce film

Arthur aussi
(dedicass a shams)

dany boon, jamais aimé ses sketches, c film jpeux les regarder CHEZ MOI mais je ne paierai pas pour un ciné.
Par contre jai trop kiffé LA MAISON DU BONHEUR, trop drole ce film

Dany Boon faudrait déjà le comprendre qd il parle. J'aime pas non plus Erik et Ramzy. Des fois je zappe sur comédie et je tombe sur des inconnues. EUx aussi me font de la peine tellement la salle n'est pas receptive.

Slt!
Je me suis inspiree d un autre poste, celui qur gad el maleh , pour vous demander :

Si je ne devais en citer qu'un, je dirais Elie Semoun.

Sinon pour tous les autres déjà cités mis à part une vanne de temps en temps ou un sketch ils ne me font pas rire non plus.

Le référence reste Dieudo... :cool:

Wallah, la dernière fois que je l'ai vu à la télé pour un festival dont je ne me souviens absolument pas le nom. C'est exactement ce que j'ai ressenti pour lui.
Pourtant il m'énerve ce faux-*** fini mais il avait réussi à me faire de la peine... :cool:
je crois qu'il fait de la peine à pas mal de monde
et il a essayé de reparler de Dieudonné pour faire en sorte qu'on s'intéresse un peu à lui
il est pathétique

pour moi l'humour! c'est quelque chose de spontanée! non écrit à l'avance et mis en scène! à cause de ça, je trouve pas les humoristes marrants! (ils sont des moments intérressants)

Slt!

salut,
Bigard, robin, palmade, arthur, le pire c'est canteloup, :eek: gad elmaleh, debbouze (sauf quand il dit sa pique la gorge)
ectect

Slt!

Bigard:eek:
je le trouve vulagaire.

Tsamére ne me fais pas rire non plus.
ainsi que tous les pseudos humoristes de la bande à Bouvard (de l'humour gras pipi caca)

Slt!

Dubosc....mais trop naze et VULGAIRE c'est pas possible
dans la même veine : Bigard...
Djamel Debbouze...
et pareil les Chevalier Laspalès et autres beaufs qui ne font rire que les beaufs
Abdelkader secteur...apparemment il cartonne moi j'aime pas je le trouve pas dôle

Retour