Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faisons la liste , s'il en reste quelque chose bien-sur![]()
Tenerife des iles Canaries ???
c'est espagnol![]()
oups je viens de voir les îles non occupés
Perejil ou Layla![]()
oups je viens de voir les îles non occupés
Perejil ou Layla![]()
L'ile du Dragon, Dakhla
L'île Cala Iris est une petite île située en mer Méditerranée dans la baie du village Cala Iris, dépendant de la commune rurale de Bni Boufrah dans la province d'Al Hoceïma au nord du Maroc
Regarde la pièce jointe 49514
Pour ceux qui aiment tahendith c'est le paradisil y en a tout autour et au sommet
J'y ai déjà mis le pied soit par nage ou par barque
Tenerife des iles Canaries ???
c'est espagnol![]()
c'est quoi tahendith? la dernière fois que j'ai été à cala iris on s'était amusé à ramasser un genre de petites moules...moi je conseille les sardines, elles sont délicieuses.
T'es allé en nageant??? iyeeeeah lol
L'hendia ou figue de barbarie
Nous avons de la famille à Torres donc depuis tout petit c'est un lieu de vacance ..
J'ai toujours du mal à y retourner car beaucoup de moments magique et fantastique
Oui à la nage avec combinaison ou sans
A Essaouira il y a un îlot reputé dans l'antiquité pour le pourpre
Dans le port d'Al Hoceima bien que cela ne semble pas évident vu qu'un quai les ri lie à la terre mais à l'origine il y a bien deux petites îles une grande celle contenant l'immence citerne de carburant et puis une ou deux derrière
Pour ceux qui aiment tahendith c'est le paradisil y en a tout autour et au sommet
J'y ai déjà mis le pied soit par nage ou par barque
Il y a aussi un îlot au large de Tibouda chez nos amis Iqeryen des Ait Chiker je crois ! ?
une photo ça serait pas mal ...
Bon je ne peux pas poster d'image alors voici des liens
Les îles purpuraires d'Essaouira
http://www.darnna.com/06/marocphotos/essaouiravueaerienne.jpg
Sur cette très ancienne photo d'Al hoceima on voit clairement deux îles à l'entré de l'actuel port
![]()
L'île de Tibouda sur le Cap des trois fourches
Tierra a la vista | Flickr - Photo Sharing!