Les îles marocaines non-occupées.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boudinar
  • Date de début Date de début
Pour ceux qui aiment tahendith c'est le paradis :D il y en a tout autour et au sommet
J'y ai déjà mis le pied soit par nage ou par barque

c'est quoi tahendith? la dernière fois que j'ai été à cala iris on s'était amusé à ramasser un genre de petites moules...moi je conseille les sardines, elles sont délicieuses.

T'es allé en nageant??? iyeeeeah lol

c'est quoi tahendith? la dernière fois que j'ai été à cala iris on s'était amusé à ramasser un genre de petites moules...moi je conseille les sardines, elles sont délicieuses.

T'es allé en nageant??? iyeeeeah lol

L'hendia ou figue de barbarie
Nous avons de la famille à Torres donc depuis tout petit c'est un lieu de vacance ..
J'ai toujours du mal à y retourner car beaucoup de moments magique et fantastique
Oui à la nage avec combinaison ou sans

L'hendia ou figue de barbarie
Nous avons de la famille à Torres donc depuis tout petit c'est un lieu de vacance ..
J'ai toujours du mal à y retourner car beaucoup de moments magique et fantastique
Oui à la nage avec combinaison ou sans

ah oui lhendia j'aime pas, à chaque fois que j'essaie d'en manger une, je n'arrive pas à la finir...par contre el karmouss, j'adoooooore...surtout quand c'est cueilli directement, ça a une autre saveur....

nous on va là une fois de temps en temps, surtout depuis que la route est meilleur....mais on est du coin.

A Essaouira il y a un îlot reputé dans l'antiquité pour le pourpre
Dans le port d'Al Hoceima bien que cela ne semble pas évident vu qu'un quai les ri lie à la terre mais à l'origine il y a bien deux petites îles une grande celle contenant l'immence citerne de carburant et puis une ou deux derrière

Quel gâchis,une ile vaut mieux qu'un port !

Pour ceux qui aiment tahendith c'est le paradis :D il y en a tout autour et au sommet
J'y ai déjà mis le pied soit par nage ou par barque

Pour l'ile de cala-iris moi jamais, mais je crois que tu viens de me donner une idée :D

Il y a aussi un îlot au large de Tibouda chez nos amis Iqeryen des Ait Chiker je crois ! ?

une photo ça serait pas mal ...

une photo ça serait pas mal ...

Bon je ne peux pas poster d'image alors voici des liens

Les îles purpuraires d'Essaouira

http://www.darnna.com/06/marocphotos/essaouiravueaerienne.jpg

Sur cette très ancienne photo d'Al hoceima on voit clairement deux îles à l'entré de l'actuel port

4550254.jpg

L'île de Tibouda sur le Cap des trois fourches

Tierra a la vista | Flickr - Photo Sharing!

Retour