Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, toi au primaire en 1970 vous aviez le Samsung galaxy S20, le Whatsupp et le tik tokEt donc tu viens de découvrir ça? Genre en primaire on y avait à se lasser les bras soi même en faisant genre d être embrassé...
Mais toi tu veux en faire une chose scientifique ? T sérieux?
T'as mal choisi ton exemple c la moindre des chose que je puis te dire....et plus encore avec un rapport avec le sexe... ça en dit long sur ta psychologie..
Va faire un tour sur le post rebus de ( une sais plus qui mais c un ancien) ça te fera du bien...
Exactement..... reste dans ton délire...et oublié pas de prendre tes cachets surtout ...Oui, toi au primaire en 1970 vous aviez le Samsung galaxy S20, le Whatsupp et le tik tok
La tv plasma à 3 dimenssion pas celui à tube cathodique qui pèse 100kg et ca prenait 4 hommes fort pour le faire monter au 6eme étage ou tu habitais avec tes 4 soeurs et 6 frères ta mère et ton père et tes grands parents
La mdlol, ces vielles me font pitié quand elles me parlent de leur jeunesse de 1970 , en plus y avais même pas le always je me demande comment elles fesaient pour écouler leur vidange mensuel![]()
Demande à ton ami imaginaire j'ai pas le temps pour les déglingué du ciboulot
Exactement..... reste dans ton délire...et oublié pas de prendre tes cachets surtout ...
Ah bon tu as pas renouvelé tes lunettes de myopie , les illusions y'en a dans les pattes d'éléphant tu as eu le vertige en regardant la foto?Demande à ton ami imaginaire j'ai pas le temps pour les déglingué du ciboulot
Y'en a même 17 si peut te faire plaisir.... allez sltAh bon tu as pas renouvelé tes lunettes de myopie , les illusions y'en a dans les pattes d'éléphant tu as eu le vertige en regardant la foto?
Tu dois voir soit 4 pattes soit 5 pattes si tu es normale
Qd tu auras appris à parler à des gens que ça intéresse...
Tu ne vas pas me faire ici le coup de théâtre Hamlet de Shakespeare ?Qd tu auras appris à parler à des gens que ça intéresse...
Je vais te faire le coup du va te faire des amis an et arrête de me répondre...Tu ne vas pas me faire ici le coup de théâtre Hamlet de Shakespeare ?
Alors pourquoi tu as rentré dans mon poste, pour juste me raconter ta vie au primaire?Je vais te faire le coup du va te faire des amis an et arrête de me répondre...
C ca j'ai grandit dans une école lgbt si ça peut te rassurer....Alors pourquoi tu as rentré dans mon poste, pour juste me raconter ta vie au primaire?
Tu penses que moi j'ai commencé mes études par le lycée ?
En tout cas moi J étais pas aussi stupide de faire ce jeux que tu fesais au primaire celui que tu lassais les bras entre toi même pour faire semblant d'être embrassé par un mec, j'imagine que tu as fait ton primaire dans une église ou une école pour juste fille et vous manquiez tellement de garçon pour vous embrassez pour vrais.
Allez zuuuut