Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
grave, je kiffe le sketch ça te barbera !! Pourquoi ne m'avais tu pas dit que tu étais noir !!Les inconnus vraiment niveau au-dessus
Les inconnus restent les meilleurs pour moi, je je m’en lasserai jamais, même vu et revu plusieurs fois je rigole toujours autant sur leur sketchs![]()
La galinette cendréeet ton sketch préféré ?
Franchement tous, yen a pas un pour détrôner l’autre.et ton sketch préféré ?
Par esprit de parité je post des videos des nuls mais je confirme c est vraiment nuuuuuuls
Salam a tous,
après le post bladi ou Yabiladi, aujourd'hui je vous demande de nous dire si vous étiez plutôt fan des inconnus ou des nuls et de nous agrémenter votre réponse par un petit sketch bien drôle.
Incomparable !
me suis gourré, je l'ai mis 2 fois sarbacane, clip tonyglandylbon clip des nuls mais ca vaut pas les inconnus
Nous non plus on avait pas canal - franchement ça me fait de la peine pour eux de les comparer - Louis croix V bâton !je trouve aussi, mais dans la vraie vie, j'en ai connu qui préféraient les nuls, chez nous on captait pas du tout canal, donc je pouvais même pas les regarder.
Burger quizz...dommage que les inconnus n'aient pas évolués car aujourd'hui ils sont tellement nuls et ringards. J'ai tjrs aimé leurs parodies mais tjrs détesté leurs films.
Du peu que je connaisse les nuls c tt sauf marrant. Et le burger king c un gag ou les gens sont payés pour rire ?
xpdr fia jo3Burger quizz...![]()
dommage que les inconnus n'aient pas évolués car aujourd'hui ils sont tellement nuls et ringards. J'ai tjrs aimé leurs parodies mais tjrs détesté leurs films.
Du peu que je connaisse les nuls c tt sauf marrant. Et le burger quiz c un gag ou les gens sont payés pour rire ?
y a personne ici apparemment qui préfère les nuls, mais c'est vrai que c'est pas la même catégorie, c'est comme comparer Michael Jackson et Prince ...les inconnus se sont fait entubés par leur producteur.....paul lederman.....juif....du maroc....ce qui a causé leur séparation et leurs mort médiatique, ils sont réapparus par des soubresauts plus que talentueux et magistrales.
les nuls c'est de la daube c'est du lev adams, thomas n'gijol, djamel debbouze, en fait du kh.ra