Les Inconnus ou Les Nuls

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion raynox
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    raynox

raynox

I was so glad to see u
VIB
Salam a tous,

après le post bladi ou Yabiladi, aujourd'hui je vous demande de nous dire si vous étiez plutôt fan des inconnus ou des nuls et de nous agrémenter votre réponse par un petit sketch bien drôle.

Salam a tous,

après le post bladi ou Yabiladi, aujourd'hui je vous demande de nous dire si vous étiez plutôt fan des inconnus ou des nuls et de nous agrémenter votre réponse par un petit sketch bien drôle.

les nuls sont incomparables aux inconnus,

les inconnus n'ont jamais été vulgaires, et ils ont mis la barre très trés haut, jouant sur toutes les cordes de l'humour dans tous ses degrés, que cela soit en sketchs ( parfois trés longs, en parodie ou en films), ce sont de véritables artistes.

les nuls sont un produit de canal ( vulgarité + superficialité )., sketchs minables, films minables, parodie de bas niveau.

En en qui concerne les inconnus, on sent une passion qui les prend au tripes, on sent aussi le talent naturel, ce qui n'est pas du tout le cas des nuls, qui ont juste eu le droit en prime time de dessiner des C;ouilles et des fesses à une période ou cela été vu comme une transgression, aucun humour la dedans, et aucun talent malgré toute l'artillerie lourde qu'il y avait derrière eux.

je trouve aussi, mais dans la vraie vie, j'en ai connu qui préféraient les nuls, chez nous on captait pas du tout canal, donc je pouvais même pas les regarder.
Nous non plus on avait pas canal - franchement ça me fait de la peine pour eux de les comparer - Louis croix V bâton !

dommage que les inconnus n'aient pas évolués car aujourd'hui ils sont tellement nuls et ringards. J'ai tjrs aimé leurs parodies mais tjrs détesté leurs films.

Du peu que je connaisse les nuls c tt sauf marrant. Et le burger quiz c un gag ou les gens sont payés pour rire ?

Dernière édition:
dommage que les inconnus n'aient pas évolués car aujourd'hui ils sont tellement nuls et ringards. J'ai tjrs aimé leurs parodies mais tjrs détesté leurs films.

Du peu que je connaisse les nuls c tt sauf marrant. Et le burger king c un gag ou les gens sont payés pour rire ?
Burger quizz... :D

Du peu que je connaisse les nuls c tt sauf marrant. Et le burger quiz c un gag ou les gens sont payés pour rire ?

les inconnus se sont fait entubés par leur producteur.....paul lederman.....juif....du maroc.... 😆😆 ce qui a causé leur séparation et leurs mort médiatique, ils sont réapparus par des soubresauts plus que talentueux et magistrales.

les nuls c'est de la daube c'est du lev adams, thomas n'gijol, djamel debbouze, en fait du kh.ra

les inconnus se sont fait entubés par leur producteur.....paul lederman.....juif....du maroc.... 😆😆 ce qui a causé leur séparation et leurs mort médiatique, ils sont réapparus par des soubresauts plus que talentueux et magistrales.

les nuls c'est de la daube c'est du lev adams, thomas n'gijol, djamel debbouze, en fait du kh.ra
y a personne ici apparemment qui préfère les nuls, mais c'est vrai que c'est pas la même catégorie, c'est comme comparer Michael Jackson et Prince ...

Retour