Les Inconnus...

B

BettyS

Non connecté
lool j'ai jamais osé poster la dernière que tu as mise:D

"Tu veux pas un câlin?"
"Non....Quand nous aurons assez d'argent , nous pourrons acheter des préservatifs"

"En revanche on peut faire un enfant si tu veux" :D
 
YouTube- Les Inconnus - Lunettes Noires

Bourdon dans la peau d'Ardisson vaut le détour


ah lol excellent celui ci quand didier bourdon joue thierry ardisson

un autre tout aussi excellent, avec thierry ardisson dans sa fameuse émissions double jeu qui interview plusieur célébrité dont un mec qui ressemble étrangement à arthur dans sa façon d'être :D

NB : le rire à la thierry ardisson est à mourir de rire


Dailymotion - Les Inconnus - Trouble Jeu - une vidéo Cinéma@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x1a9h0@@AMEPARAM@@x1a9h0

un autre parodie d'émission d'arte :D


Dailymotion - Les Inconnus - Le rire sur Arte! - une vidéo Cinéma@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x19pub@@AMEPARAM@@x19pub
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
ah lol excellent celui ci quand didier bourdon joue thierry ardisson

un autre tout aussi excellent, avec thierry ardisson dans sa fameuse émissions double jeu qui interview plusieur célébrité dont un mec qui ressemble étrangement à arthur dans sa façon d'être : D

NB : le rire à la thierry ardisson est à mourir de rire
mmmdddrrrr alors la celui de thierry ardisson il est parfait :-D j'adore l'imitation et le sourire de *** qu'il a :D
et pascal legitumus
"pour pomper ton émission faudrait déjà que j'ai une pompe à ***** " excellent
"lé lé lé lé lé lé lééééé"! à la fin " aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe" sur le mm ton :D mort de rire
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
: D ya aussi bernard campan quand il imite laurent baffie; à la fin il en peut plus d 'en prendre plein la tronche pour faire plaisir à thierry...il dit " euh ouais , on va y aller mollo quand même " comme un mesquine : D

allez un autre pour la route

YouTube- Les Inconnus - VALMONT

mdr oui aussi avec la tête complètement défaite...c'est simple il s'est fait flinguer la fois d'après mdr!! :D
lé lé lé lé lé lé lé lé!!!! :D
 
Haut