Oui je le dis mais ça c'est seulement quand je suis a bout , juste avant de péter un plomb et si la personne ne ferme pas sa gueule , je lui rentre dedansHahahahaa pareil! Tu le dis le fameux "Allez, va, va + insulte éventuelle".
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je le dis mais ça c'est seulement quand je suis a bout , juste avant de péter un plomb et si la personne ne ferme pas sa gueule , je lui rentre dedansHahahahaa pareil! Tu le dis le fameux "Allez, va, va + insulte éventuelle".
Faut pas t'énerver à toiOui je le dis mais ça c'est seulement quand je suis a bout , juste avant de péter un plomb et si la personne ne ferme pas sa gueule , je lui rentre dedans![]()
Non maintenant ça va mieux mais il y a quelques années en arrières ....Faut pas t'énerver à toi![]()
Hahahaha moi je me suis assagie niveau insultes, mais je crois que je suis de plus en plus nerveuse. Je tape de ces crisesNon maintenant ça va mieux mais il y a quelques années en arrières ....![]()
Hahahaha moi je me suis assagie niveau insultes, mais je crois que je suis de plus en plus nerveuse. Je tape de ces crises
Je m'éloigne du sujet.
Bonne nuit tout le monde ^^
Comment ai-je pu ignorer aussi longtemps 00Mimi00 alors qu'elle a 31 000 messages???![]()
cet été javais une collegue du sud qui disait souvent "oh peuchèèèr"... mais le plus drole c'etait quand elle disait : "oulalaa je suis en nage" ptdrrrrrpeucheur![]()
cet été javais une collegue du sud qui disait souvent "oh peuchèèèr"... mais le plus drole c'etait quand elle disait : "oulalaa je suis en nage" ptdrrrrr
on a pas tout suite compris
chaques regions a ces "insultes " ou expressions typiques
je vous livre un chapelet de douceurs made in la belle de mai (marseille ) partageons notre savoir .
j'ai decouvert l expression " CHABERT" grace aux chits a las vegas , chez moi chabert c 'etait mon ex prof de lettre en terminale .![]()
cet été javais une collegue du sud qui disait souvent "oh peuchèèèr"... mais le plus drole c'etait quand elle disait : "oulalaa je suis en nage" ptdrrrrr
on a pas tout suite compris
chaques regions a ces "insultes " ou expressions typiques
je vous livre un chapelet de douceurs made in la belle de mai (marseille ) partageons notre savoir .![]()
j'ai decouvert l expression " CHABERT" grace aux chits a las vegas , chez moi chabert c 'etait mon ex prof de lettre en terminale .![]()
etre en nage, ca se dit quand tu transpire car il faut trop chaud.traduction s'il vous plait ?
ds ta region on doit se faire *****.dans ma region les gens sont polus et courtois et n'insultes pas les gens :langue:
ben tout le monde le dit etre nage pour avoir chaud non ?etre en nage, ca se dit quand tu transpire car il faut trop chaud.
ds ta region on doit se faire *****.
ben tout le monde le dit etre nage pour avoir chaud non ?
ah bon je le dis souvent je n avais pas percuté sur panam que personne ne me comprenaisj'avais jamais entendu ça avant cet été, jconnaissais pas cette expression... mes collegues de Paris etaient comme moi, ils connaissaient pas
si si, on comprend tktah bon je le dis souvent je n avez pas percuté sur panam que personne ne me comprenais![]()
si si, on comprend tkt
mais franchement jentends jamais cette expression ici.