Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous trouvez que cest un manque de politesse si votre invité par exemple belle soeur mange t3am en faisant des boules au creux de la main une fois jai cu ça aussi avec d'autres plats , je suis pas a l'aise car je me dis je sors les couverts pour rien
Cest tout a fait ça je me dis c'est bien les gens se mettent a l'aise jai bien accueilli mes invitésSi c'est une assiette a partager à plusieurs, c'est grave..le couscous est incontrôlable, ça tombe de partout.
Et si elle a tjrs mangé son couscous comme ça ?Si c'est une assiette a partager à plusieurs, c'est grave..le couscous est incontrôlable, ça tombe de partout.
Cest des algériens eux aussi abuse beaucoup plusDu moment qu'il ne cherche pas la nourriture dans le frigo, la nuit ...
Faut changer les habitudesX
Et si elle a tjrs mangé son couscous comme ça ?
Tt dépend de son âgeFaut changer les habitudes
Je t'avoue que je trouve ça bien dégueu ( pas le pain, le pain à la main cest normal sinon fait pas poser de pain).Vous trouvez que cest un manque de politesse si votre invité par exemple belle soeur mange t3am en faisant des boules au creux de la main une fois jai cu ça aussi avec d'autres plats , je suis pas a l'aise car je me dis je sors les couverts pour rien
Vous trouvez que cest un manque de politesse si votre invité par exemple belle soeur mange t3am en faisant des boules au creux de la main une fois jai cu ça aussi avec d'autres plats , je suis pas a l'aise car je me dis je sors les couverts pour rien
Meme dans le plat commun cest pas grave si tout le monde mange devant luiSi elle le fait avec ce qui est servi dans son assiette, et pas directement dans le plat commun, je m'en fiche, même si je ne suis pas coutumière de cette pratique.
T'as vu juste, au bled les personnes avec qui j'ai mangé un couscous et qui faisait des boules étaient de la campagneElle vient de quel douar pour manger comme ça ?
Je pense que ça m'amuserait..Vous trouvez que cest un manque de politesse si votre invité par exemple belle soeur mange t3am en faisant des boules au creux de la main une fois jai cu ça aussi avec d'autres plats , je suis pas a l'aise car je me dis je sors les couverts pour rien
Ma belle sœur elle la un peu moins de 30 je crois sa mère fwassia mais ça veut rien direSinon elle a quel âge ta belle-soeur ?
Ah non ai contraire ni l'âge ni l'origine ne laisse penser à cette façon de manger. C étonnantMa belle sœur elle la un peu moins de 30 je crois sa mère fwassia mais ça veut rien dire
Meme dans le plat commun cest pas grave si tout le monde mange devant lui
Il y a qui n'ont pas honte education à l'ancienne et ils en sont fiere meme si a fait étude tourisme s'est marié pas loin elle guettait ma réaction et faisait cela pour mourir petit lmohim étonnant que cela vous interpelleAh non ai contraire ni l'âge ni l'origine ne laisse penser à cette façon de manger. C étonnant
Oui mais tu mange avec des proches à la base tu leur a fais la bise à leur arrivée et ton estomac fera le triste cest pas injecter dans le sangSi un peu quand même, enfin pour moi. Tu portes tes doigts à la bouche forcément, en te resservant dans le plat tu "décharges" de ta salive.
Sur la fin du plat, soit tu acceptes de sacrifier une partie de cette nourriture contaminée (honteux car des personnes meurent de faim), soit tu acceptes de manger de la nourriture à la bave du voisin.
Je passe sur l'hygiène des mains. Avec un lavage standard des mains, nos ongles restent des nids à bactéries... et cela se déverse dans ton plat commun.![]()
Cela m'interpelle vu son âge et qu'elle soit citadine.Il y a qui n'ont pas honte education à l'ancienne et ils en sont fiere meme si a fait étude tourisme s'est marié pas loin elle guettait ma réaction et faisait cela pour mourir petit lmohim étonnant que cela vous interpelle
Mdr tu connais , le 1erCela m'interpelle vu son âge et qu'elle soit citadine.
Et qd elle met sa boule en bouche elle lèche ses doigts après ou kerret sa main sur lgues3a ?![]()
Ben oui je connaisMdr tu connais , le 1er
Oui mais tu mange avec des proches à la base tu leur a fais la bise à leur arrivée et ton estomac fera le triste cest pas injecter dans le sang
Mdr tu m'as tué noon ya des taré qui vont débarquer ici sinonBen oui je connaistu veux que je fasse le son en plus
Pourtant tu as déjà mangé au moins une fois dans un plat commun ?Non merci quand même, j'accepte seulement ma bave et mes bactéries (à cause du pain).
En revanche, comme je l'ai dit, si la personne mange avec ses mains la nourriture mise dans son assiette, je m'en fiche. Si elle préfère, cela ne me dérange pas.
Mais tas vidéo est hors sujet en fait la pizza se mange a la main!Du moment qu'il ne cherche pas la nourriture dans le frigo, la nuit ...
Manque de politesse non (il me semble même que c’est sunna, à confirmer)Vous trouvez que cest un manque de politesse si votre invité par exemple belle soeur mange t3am en faisant des boules au creux de la main une fois jai cu ça aussi avec d'autres plats , je suis pas a l'aise car je me dis je sors les couverts pour rien
MdrrrSi elle pige pas la prochaine fois que je l'invite je fais des trucs impossible à manger à la main, style lasagne ou steak,...