Les jeunes marocains préférent les femmes voilées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Contrairement aux apparences, les jeunes marocains seraient conservateurs. Ils sont en effet 66% à préférer les femmes voilées ! C'est en tout cas ce qui ressort d'une enquête menée par l'Economiste et Sunergia. Les jeunes questionnés lors de cette enquête qui sera rendue publique au cours de ce mois, ont également indiqués être dest mordus de téléphones portables et de réseaux sociaux. L'étude qui a concerné un échantillon de 1000 jeunes âgés de 15 à 29 ans, de plusieurs villes marocaines, nous apprend (...) - National / Religion, Famille, Enquête, Mariage, Jeunesse

Les jeunes marocains préférent les femmes voilées...

Pas de problème une régressions vers une hypocrisie nationale

la réflexion de Kamomille est loin d'être dénuée de sens .. nombre de filles se voilent pour trouver chaussure à leur pied

Imaginez sans peine que le voile est loin d'être signe de vertu ... ceux qui ont vécu au bled dans un quartier populaire le savent que trop bien

Contrairement aux apparences, les jeunes marocains seraient conservateurs. Ils sont en effet 66% à préférer les femmes voilées ! C'est en tout cas ce qui ressort d'une enquête menée par l'Economiste et Sunergia. Les jeunes questionnés lors de cette enquête qui sera rendue publique au cours de ce mois, ont également indiqués être dest mordus de téléphones portables et de réseaux sociaux. L'étude qui a concerné un échantillon de 1000 jeunes âgés de 15 à 29 ans, de plusieurs villes marocaines, nous apprend (...) - National / Religion, Famille, Enquête, Mariage, Jeunesse

ça leur évitera d'acheter à leur future un kit mains libres et l'argent du coiffeur

Je dois pas être marocain alors
"Ils sont en effet 66% à préférer les femmes voilées" et non 100%. Tu fais partie des 44% de marocains qui préfèrent que leur femme ne porte pas le voile ou qui n'on pas d'avis sur la question. Ceci dit une étude sur un échantillon de 1000 individus n'a aucun sens si l'on ne sait pas comment s'est fait l'échantillonage déjà et si on n'a pas une idée sur quelques variables croisées (âge et milieu par exemple).

Si le nombre de hijabistes a augmenté avec les années, c'est justement à cause du "mâle" marocain. On peut toujours utiliser l'islam et le prophete, mais entre nous, on sait tous que le mâle arabo-musulman a une peur incroyable du sexe feminin.
Non-mixité, virginité obligatoire, cacher le corps feminin, jalousie maladive, ou zid ou zid..., tout ca nous montre à quel point l'arabo-musulman n'est pas arrivé encore à etre confortable devant le sexe opposé.

à mon avis certaines femmes voilées sont beaucoup plus dangereuses que les femmes non voilées, et en tout cas c'est pareil pour moi une femme pour moi c'est être honnête, intelligente (sans abus lol), amoureuse de moi et qu'elle soit belle

"Ils sont en effet 66% à préférer les femmes voilées" et non 100%. Tu fais partie des 44% de marocains qui préfèrent que leur femme ne porte pas le voile ou qui n'on pas d'avis sur la question. Ceci dit une étude sur un échantillon de 1000 individus n'a aucun sens si l'on ne sait pas comment s'est fait l'échantillonage déjà et si on n'a pas une idée sur quelques variables croisées (âge et milieu par exemple).

tu voulais dire 34% :D

je ne suis gère étonné
les arabes en majorité ils font leur classe avec des filles non voilées et pour se caser ils changent le fusil d'épaule ils exigent non seulement une fille voilée mais vierge c'est leur jalousie et leur hypocrisie leur dicte ce genre de mentalité surannée

la réflexion de Kamomille est loin d'être dénuée de sens .. nombre de filles se voilent pour trouver chaussure à leur pied

Imaginez sans peine que le voile est loin d'être signe de vertu ... ceux qui ont vécu au bled dans un quartier populaire le savent que trop bien

Le rapport entre la regression et le voile sa m'interesse??

Encore une étude inutile.

je me demande tu seras comment à 25 ans :rolleyes::D

Et c'est reparti!! encore un post qui va cracher sur les filles voilées, filles arriérées, fourbes, hypocrites et moche!

Toujours la même méthode:

Je dénigre les files voilées (elles se voilent hypocritement etc)....Pour justifier le fait que je ne le porte pas.

Celles qui devraient être dénigré sont plutôt celles qui ne le portent pas, mais comme dans ce monde tout va de travers...

qu'Allah recouvre de sa Miséricorde et de ses Bienfaits nos sœurs qui ont décidé de le porter, qu'il Aide et Guide celles qui aimeraient le porter un jour....

Pour les autres...Elles font ce qu'elles veulent, elles n’intéresseront de toute façon pas les hommes qui sont dans le dîn. (je ne parle pas des adeptes de l'islam a la carte ou l'islam 2011).

Cette "hypocrisie nationale" n'est pas exclusive au Maroc ! C'est un phénomène que l'on retrouve dans tous les pays arabo/musulman

Elles ont bon dos les marocaines :oh:

Retour