Les jeunes marocains préférent les femmes voilées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Contrairement aux apparences, les jeunes marocains seraient conservateurs. Ils sont en effet 66% à préférer les femmes voilées ! C'est en tout cas ce qui ressort d'une enquête menée par l'Economiste et Sunergia. Les jeunes questionnés lors de cette enquête qui sera rendue publique au cours de ce mois, ont également indiqués être dest mordus de téléphones portables et de réseaux sociaux. L'étude qui a concerné un échantillon de 1000 jeunes âgés de 15 à 29 ans, de plusieurs villes marocaines, nous apprend (...) - National / Religion, Famille, Enquête, Mariage, Jeunesse

Les jeunes marocains préférent les femmes voilées...

je n'ai pas tout lu mais ce pseudo sondage m'inspire la chose suite :

mdr si ce sondage est vrai alors les sondés ne se sont intéressé qu'à la partie haute (iqra) de leurs futures femmes et n'ont pas regardé la partie basse (rotana)

le voile au maroc est très spécial

mnt tous les gouts sont dans la nature et l'essentiel est que chacun trouve sa chacune et inversement proportionnel

je sors

Juste

J'ai revu ce weekend ma bande de la fac, qui pour certains j'avais pas vu depuis longtemps !
A l'époque, certains d'entre eux juraient de n'épouser qu'une marocaine pratiquante, vierge, qui ne fume pas, qui ne boit pas, ...............................
Plusieurs années après, tous ces critères sont passés à l'as !

Oui le marocain a cette mauvaise "fierté" en affichage, mais en réalité, il n'en est rien !!

Retour