Les jeunes Marocains se disent malheureux

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une grande majorité des jeunes marocains ne sont pas ou sont peu satisfaits de leur vie, et 68,2 % d'entre eux sont tentés par l'émigration.
Dans son rapport intitulé « Être jeune au Maroc de nos jours », présenté mardi dernier, l'Observatoire National du Développement Humain (ONDH), a révélé que 83,3 % des jeunes marocains (15-29 ans) ne sont pas ou peu satisfaits de leur vie, 71,3 % de leurs conditions de logement et 81,6 % de leur travail.
Selon ces données, la jeunesse marocaine participe faiblement (...)

- Maroc / Enquête, Indice du coût de la vie, Chômage

Les jeunes Marocains se disent malheureux
 
C'est là qu'un discours de réalité sur l'immigration devrait leur être dispensé, l'Europe aussi est en pleine crise identitaire, avec les débats en Europe, regain des thèses racialistes, le cas Zemmour, la montée en puissance des identitaires . Donc attention au mirage, les "cartes postales" sont valables à tous les niveaux et pour tous les pays. Crise d'emploi pour les jeunes, surtout dans le contexte d'après COVID.
 
C’est normal, si ils faisait ces mêmes études en Arabie Saoudite ou en Afghanistan ils trouveront que la grande majorité seront satisfait de leurs vies car ils vivent pour la religion. Quand ta des boites de nuits à chaque coin de rue avec la fornication qui est banalisée de nos jours et avec la montée du libéralisme les jeunes sont perdu et oublie la cause sacrée alors ils seront automatiquement moins heureux, c’est de la simple logique.
 
Retour
Haut