Les jeunes mecs sont un fléau social

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
@DKKRR

Ce sont les mecs qui essaient de conditionner les femmes, dès un très jeune âge, à être des objets de plaisir et de soumission et des servantes dociles des mecs!! Il y a certaines femmes qui résistent avec indignation, mais il y en a d'autres qui intériorisent leur rôle de servante et de faire-valoir...

En fait il faut que tu comprennes que les messages envoyés aux jeunes par les élites et certaines institutions politiques ou associations féministes, c'est une chose. Mais le message envoyé par la culture populaire, les vedettes, les médias "cool", les films et séries dans le coup, c'est autre chose... ces derniers reflètent et promeuvent plutôt une culture de racaille qui "bestialise" les hommes et les femmes au lieu de les élever.

Quant à la religion, son message est ambigu : d'une part, elle préserve une certaine dignité à la femme en rejetant le rôle de la femme-objet ou femme-ornement et en valorisant la piété chez les femmes, mais d'autre part, elle limite les femmes à des rôles de subordonnées et souvent à la sphère domestique tandis que les mecs s'approprient le leadership politique et religieux. Dieu est conçu comme un mâle alpha invisible et ses chouchous sont des prophètes et autres Messies mecs. :(
 
@DKKRR

Ce sont les mecs qui essaient de conditionner les femmes, dès un très jeune âge, à être des objets de plaisir et de soumission et des servantes dociles des mecs!! Il y a certaines femmes qui résistent avec indignation, mais il y en a d'autres qui intériorisent leur rôle de servante et de faire-valoir...

Bah non il y a des jeunes garçons et jeunes hommes sensibles et discrets mais ils ne plaisent pas aux jeunes filles/jeunes femmes, et d'ailleurs les jeunes garçons/hommes sont aussi conditionnés et encouragés à être des brutes épaisses car les brutes épaisses sont désignés comme étant des "gagnants" et inversement, ce qui entraîne des complexes chez les jeunes hommes qui ne rentrent pas dans cette catégorie d'hommes.
 
Bah non il y a des jeunes garçons et jeunes hommes sensibles et discrets mais ils ne plaisent pas aux jeunes filles/jeunes femmes, et d'ailleurs les jeunes garçons/hommes sont aussi conditionnés et encouragés à être des brutes épaisses car les brutes épaisses sont désignés comme étant des "gagnants" et inversement, ce qui entraîne des complexes chez les jeunes hommes qui ne rentrent pas dans cette catégorie d'hommes.
ça me rappelle ma collegue il ya 2 jour qui me sort :
Momo, tu es trop gentil pour cette planetre.
Je lui dit : tu prefere que je sois mechant
Elle repond : les filles aiment les bad boy nan?
 
Bah non il y a des jeunes garçons et jeunes hommes sensibles et discrets mais ils ne plaisent pas aux jeunes filles/jeunes femmes, et d'ailleurs les jeunes garçons/hommes sont aussi conditionnés et encouragés à être des brutes épaisses car les brutes épaisses sont désignés comme étant des "gagnants" et inversement, ce qui entraîne des complexes chez les jeunes hommes qui ne rentrent pas dans cette catégorie d'hommes.

Je suis pas un big fan de ce système non plus! :(
 
C'est quoi une vraie Femme ?
Etre une vraie femme c'est un combat de toute une vie . Il faut voir si tu restes une vraie femme en te mariant, en devenant mère, etc. Même chose pour les hommes ;)
Quand je vois que la plupart des mères donnent tout pour leurs enfants, je me dis qu'elles sont proches de la vraie femme même si ellrs peuvent avoir des défauts comme mères ou comme femme, en tout cas elles donnent le maximum et le sens du sacrifice des mères est connu et célébré par leurs fils partout au monde ;)

Hommage aux mères et particulièrement à celles qui souffrent et qui sont seules.
Ma phrase avait un double sens. Un sens « à mes yeux », et un sens taquin, en jouant sur l’expression « vrais hommes » souvent utilisée par les femmes. Que l’expression équivalente, utilisée réciproquement pour parler des femmes, passe mal, ça dit quelque chose du regard des femmes sur les hommes (je ne dis pas quoi, je le laisse en sujet de méditation, mais j’ai déjà donné la réponse plusieurs fois) et de la non‑réciprocité.

Pour moi, une vraie Femme, c’est une femme humaine, consciente d’elle‑même et du monde dans lequel elle vit, une égale qui me voit comme un égal (je ne dis pas tout, ce serait personnel), et cette qualité qui ne tient pas qu’en un mot, est rare chez les « femmes ».
 
Toi tu le sens parce que tu es un homme Hibou.
Les femmes ont un regard plus objectif entre elles et les hommes pareil entre eux. Mais ils et elles peuvent être complètement aveuglés par quelqu'un du sexe opposé. Tu as des hommes qui se mettent avec des cassoc' parce qu'elles sont belles et marrantes, et des femmes qui se mettent avec des bad boyz parce qu'elles se sentent "protégés" ou mises sur un piedestal.
Et c'est aussi ça qui expique le lien plus spécial d'une mère avec son fils comme d'un père avec sa fille.
Je suis d’accord avec toi (alors c’est quand‑même possible, finalement :D ), excepté avec la dernière phrase même si je la comprends. Mon bémol c’est que autant un père qu’une mère devraient comprendre un fils ou une fille (et les accepter comme ils/elles sont).
 
Dernière édition:
Dans l'Islam, dans le droit malikite en tout cas, la garde revient à la mère et à sa famille en priorité, sauf si la mère se remarie, là l'enfant va au père (mais c'est pas systématique non plus). A l'âge de raison ou à la puberté, l'enfant peut choisir ou alors le garçon va chez le père et la fille chez la mère. Bien sûr il y'a droit de visite total.
Avant je ne comprenais pas cette règle, je pensais qu'il valait mieux que la mère mais maintenant ça me semble assez équilibré et plus réaliste (par rapport au rôle d'incarnation de l'autorité par le père).
Quand il n’existait pas de moyen comme maintenant de savoir qui est le père, on était sûr que de la mère, c’est tout. Et encore, il fallait avoir été témoin de la naissance. Il faut vivre dans le temps présent, pas dans le passé.

Éloigner un enfant de son père pour lui dire qu’il ne le retrouvera qu’à l’adolescence, ce n’est pas acceptable, surtout si la mère en profite pour lui faire un lavage de cerveau en dénigrant son père même s’il ne le méritait pas, ce qui est courant, pas rare.
 
Bonjour je crois qu'il faut éduquer les jeunes filles à se respecter et à ne pas se laisser entraîner dans une posture de séduction, malgré l'influence des médias, de la mode, des pairs... Quant aux mecs, je doute que l'éducation suffise, car ils ont moins émergé de l'animalité que les femmes (surtout les jeunes), et donc il faut des moyens plus radicaux (chimiques, en l'occurrence). Bien sûr il faut les éduquer eux aussi, mais ça ne sera jamais suffisant pour réprimer leurs pulsions bestiales!! :fou:
Excepté qu’aux élections, les hommes votent plus progressistes que les femmes qui votent plus volontiers traditionaliste (l’écart n’est pas énorme non‑plus, mais il existe, et occasionnellement, il peut être plus important que d’habitude). Notes aussi comment les féministes ont besoin de se référer au passé pour se trouver une raison.

Cherches les erreurs dans tes croyances …
 
Je dis pas que tu as tort sur toute la ligne, mais ce qui se produit habituellement, c'est que les mecs surestiment l'intérêt sexuel que les femmes ont pour eux, et donc les femmes subissent des avances non désirées, du harcèlement et des abus de la part de mecs trop stupides pour comprendre la psychologie féminine!! Une femme qui adresse un sourire ou un mot gentil à un mec, ça ne justifie absolument pas de commencer à se faire de grands espoirs!
Comme un bladinaute disait sur un autre sujet, c’est le problème de chérir les causes des conséquences dont on se désole.

Et aussi, ça ne peut pas changer unilatéralement, et il faut que ça change en acte, pas en blabla, et pour les actes, « on » attend toujours …
 
C'est exact qu'une femme, pourvu qu'elle soit d'une certaine beauté, pourrait en principe trouver des centaines de partenaires sexuels. Simplement, les femmes ne sont pas intéressées à cela. Même les plus électriques ont des critères, elles ne ramasseraient pas n'importe qui sur le bord de la rue!
Tu rêves. Parfois je me demandes si tu connais les femmes en général autrement que à travers les écrits féministes. Moi personnellement, je les fréquentais quasi exclusivement à l’école primaire et au collège, puis j’ai travaillé dans des milieux presque exclusivement féminin, alors j’en ai assez vu pour en parler et savoir que ce que tu racontes n’est pas conforme à la réalité.

Quant aux mecs, le défi est inverse : ils doivent arriver à contenir leurs pulsions féroces anarchiques et à se conduire de façon civilisée et accepter de s'engager durablement avec une partenaire exclusive.
:malade:

Ta misandrie, elle est sans comparaison possible avec la prétendue misogynie que tu prêtes à d’autres. Maintenant tu dois comprendre pourquoi certaines mères lucides ne veulent pas d’un monde féministe pour leur fils, et s’en inquiète sérieusement.
 
Là je suis plutôt d'accord. Certains, hommes ou femmes, ne mériteraient pas d'être parents!! Avoir un enfant, c'est une responsabilité drôlement sérieuse, et il faut des personnes sérieuses, motivées, engagées, compétentes et ayant les connaissances appropriées!!
Il faut surtout savoir que tu les aimera et que tu sera toujours là pour eux, quels qu’ils soient.
 
On blâme beaucoup l'éducation, avec raison sans doute, mais il y a un problème plus profond derrière, qui s'enracine dans la biologie hormonale (notamment), et donc il faut user de moyens chimiques pour tranquilliser les mecs.

[…]
En fait tu met les hommes encore dessous des animaux les moins évolués.
 
[…]
Ce qui fait que beaucoup se perdent à travers ces injonctions contradictoires et les phénomènes sociaux qui en résultent tendent à devenir de plus en plus pervers.
Pervers, c’est bien le mot, et c’est pour ça que je n’hésite pas à dire qu’il faut se débarrasser du féminisme et aussi de la culture qu’il a installé.
 
@DKKRR

Ce sont les mecs qui essaient de conditionner les femmes, […]
La pression normative est pourtant bien plus forte sur les hommes que sur les femmes, comme en témoignent le peu de liberté donné aux uns comparé à la large liberté laissé aux unes, et le taux de suicide chez les hommes qui est juste affolant et que tout le monde trouverait inacceptable si ce taux se trouvait chez les femmes.
 
De la bouche d'un homme ...président de l'Institut de victimologie.
Bref, c’était du vent.

Parce que de mon côté, d’un des livres d’Élisabeth Badinter que j’ai lu (j’en ai lu plusieurs d’elle), les mères sont les premières tortionnaires des enfants (tout confondu, par limité à la pédophilie dont on accuse traditionnellement les hommes), et elle précisait déjà (c’était dans la seconde moitié des années 1990), qu’elles étaient malgré tout perçues comme au delà de tout soupçons, puis elle précisait que la plus grande proximité et la confiance qui leur sont accordés (les deux), font qu’elles ont plus d’occasions de les maltraiter sans que personne ne s’en préoccupe et qu’elles le savent.
 
Bref, c’était du vent.

Parce que de mon côté, d’un des livres d’Élisabeth Badinter que j’ai lu (j’en ai lu plusieurs d’elle), les mères sont les premières tortionnaires des enfants (tout confondu, par limité à la pédophilie dont on accuse traditionnellement les hommes), et elle précisait déjà (c’était dans la seconde moitié des années 1990), qu’elles étaient malgré tout perçues comme au delà de tout soupçons, puis elle précisait que la plus grande proximité et la confiance qui leur sont accordés (les deux), font qu’elles ont plus d’occasions de les maltraiter sans que personne ne s’en préoccupe et qu’elles le savent.


J'ai déjà dit plus haut qu'il existait des femmes violentes et tu peux aisément concevoir qu'il est difficile de chiffrer avec précision ces actes.
Bref, tu peux rester dans ton déni, les faits, eux, sont têtus.
 
J'ai déjà dit plus haut qu'il existait des femmes violentes et tu peux aisément concevoir qu'il est difficile de chiffrer avec précision ces actes.
Bref, tu peux rester dans ton déni, les faits, eux, sont têtus.
Ce qui est têtu sur cette question, c’est la justice et l’état, alors une source payée par l’état, elle n’est pas fiable.

Je pourrais en dire plus, mais ce serait personnel. Il y a quand‑même les témoignages d’ex‑enfants victimes de femmes pédophiles qui en donnent une idée, de chez qui est le déni.
 
Ce qui est têtu sur cette question, c’est la justice et l’état, alors une source payée par l’état, elle n’est pas fiable.

Je pourrais en dire plus, mais ce serait personnel. Il y a quand‑même les témoignages d’ex‑enfants victimes de femmes pédophiles qui en donnent une idée, de chez qui est le déni.
Ok la prochaine fois, j'apporterai un témoignage de Dédé du café de la gare :rolleyes:
 
Bonjour :timide:

Voilà, j'ai remarqué que la très grande majorité des problèmes et dysfonctionnements du monde proviennent de la même source : de mecs adolescents ou jeunes adultes!

Ils sont un fléau social! C'est une menace constante à l'ordre social! Ils sont dangereux et doivent être contrôlés!
Ben mince, moi qui m'imaginais sottement que "la très grande majorité des problèmes et dysfonctionnements du monde" provenaient d'un certain conservatisme et d'une volonté délibérée des classes aisées à profiter de leurs prébendes au détriment de la plèbe.

Déçu, je suis.

Moi, qui m'imaginait une jeunesse impatiente de s'embourgeoiser, grimper dans l'échelle sociale, prendre femme, l'engrosser d'un ou deux lardons et d'acheter un pavillon dans les Yvelines (25 mn de Paris par le RER).

Ô combien déçu, je suis de voir que la jeunesse est déjà trop âgée pour ne plus avoir d'illusions.
 
Ben mince, moi qui m'imaginais sottement que "la très grande majorité des problèmes et dysfonctionnements du monde" provenaient d'un certain conservatisme et d'une volonté délibérée des classes aisées à profiter de leurs prébendes au détriment de la plèbe.

Déçu, je suis.

Moi, qui m'imaginait une jeunesse impatiente de s'embourgeoiser, grimper dans l'échelle sociale, prendre femme, l'engrosser d'un ou deux lardons et d'acheter un pavillon dans les Yvelines (25 mn de Paris par le RER).

Ô combien déçu, je suis de voir que la jeunesse est déjà trop âgée pour ne plus avoir d'illusions.

On a tous des projets mais se que dit Ebion n'est pas faux aussi
 
Bonjour :timide:

Voilà, j'ai remarqué que la très grande majorité des problèmes et dysfonctionnements du monde proviennent de la même source : de mecs adolescents ou jeunes adultes!

Ils sont un fléau social! C'est une menace constante à l'ordre social! Ils sont dangereux et doivent être contrôlés!

Pour régler ce problème, je crois qu'on devrait obliger tous les jeunes mecs à prendre des antipsychotiques et des anaphrodisiaques. Quant à ceux qui ne collaborent pas, qu'on leur coupe le zizi et les testicules!

En fait on devrait consacrer des ressources à perfectionner les anaphrodisiaques au lieu de les gaspiller sur du "viagra" pour femmes", véritable symbole de l'ordre patriarcal tyrannique!!! :fou:

@ienouchka
@Hibou57
C'est toi fléau :D
 
Retour
Haut