Les jeunes papas célibataires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
par ex toi tu fais un bébé à 26 ans tu le gardes avec toi?

Pour le moment, je ne conçois faire un bébé hors mariage.

Si l'on suppose que je le fais, je pense que je dirai que je le garderai mais malheuresement si la situation arrive, rien ne me prédit que je changerai pas d'avis par peur ou quoi que ce soit.

En tout cas hmdl, j'ai pas ce problème pour le moment comme quoi les relations hors mariages ne sont pas forcement bonnes.

Vous parlez de ce sujet en étant cool et même très cool...
"Les jeunes papas célibataires"...
Attendez, vous parlez entre musulmans ou autres?

La majorité du forum est musulmane (à confirmer encore) mais pas tous et les modos préfèrent que ce soit dans la rubrique islam si on parle seulement entre musulmans.

Après quand on en parle , moi par exemple je fais des suppositions , car pour le moment le cas est inconcevable pour ma part, deja point de vue religieux mais aussi de mon propre point de vue. J'essaye de repondre en me metant en situation ce qui n'est pas vraiment le cas malheuresement

La majorité du forum est musulmane (à confirmer encore) mais pas tous et les modos préfèrent que ce soit dans la rubrique islam si on parle seulement entre musulmans.

Après quand on en parle , moi par exemple je fais des suppositions , car pour le moment le cas est inconcevable pour ma part, deja point de vue religieux mais aussi de mon propre point de vue. J'essaye de repondre en me metant en situation ce qui n'est pas vraiment le cas malheuresement

Le forum s'appelle "Islam", mais il n'a d'islam que le nom malheureusement, avec tout ces cracheurs de venins.

si ça arrive ,bein je demanderai à ma mère de m aider la première année ,parce que je ne sais pas commemt gérer les premiers mois.après oui je peut très bien le garder et lui ramener une douce maman.

Y a t-il des jeunes hommes ( < 30 ans ) qui font un gosse en dehors du mariage et qui le gardent et vivent avec ?

mon meilleur ami à eu une enfant a 23 ans ( hors mariages)!!
mon ti bout de chou qui a 3 ans maintenant vit avec sa mère mais mon ami va tout les jours le voir le mettre au lit etc... je trouve ça très beau !! comme quoi il y a pas d'age pour être responsable de ses actes!!

pourquoi supposer un enfant illégitime?
Un papa peut être célibataire si sa femme décède. Ou encore si elle divorce et abandonne la garde...

ici elle parle bien en dehors du mariage.

Si ça se trouve c'est un cas précis car elle a rencontrer un homme comme ça

Retour