Comme tu dis. C’est pour ça qu’ils se moquent de la minorité qui n’a pas droit à leurs privilèges. Mais cette minorité grandit de plus en plus …
Nan mais t'es sérieux ?
Depuis quand une voiture est un objet de luxe ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme tu dis. C’est pour ça qu’ils se moquent de la minorité qui n’a pas droit à leurs privilèges. Mais cette minorité grandit de plus en plus …
c est la seule efficace bloquer l economie d un pays faire greve devant ton usine ou chez toi ca ne sert a rien
pour certaines proffessions je suis d accord quand on parle de cheminots roulant qui partent a la retraite a 50 ans alors que l on est plus a l epoque du chemin de fer a vapeur ou la ca se justifiais de nos ministres qui ont droit a une retraite alors qu ils n ont exercer que 5 ans et nous demandent de bosser plus
Le prix que ça coute, est assez suffisamment inaccessible à certaines gens, pour que ça soit un luxe du point de vue de ces gens.Nan mais t'es sérieux ?
Depuis quand une voiture est un objet de luxe ?
Le prix que ça coute, est assez suffisamment inaccessible à certaines gens, pour que ça soit un luxe du point de vue de ces gens.
@Hibou57 Je ne défends pas . J'observe et je me réjouis qu'il se passe enfin quelque chose en France. Il faut que les politiciens montrent enfin leur capacité à être de vrais dirigeants au lieu de pratiquer le clientélisme à tout va. Les taxis par ci, les VTC par là.
Et si tu n'es pas content, je te file 4 milliards.....
ça ne m'enchante pas de ne pas avoir d'essence mais nous sommes depuis longtemps dans une sorte de torpeur et les sujets cruciaux que sont le chômage, la formation, la crise,...sont masqués derrière de fausses priorités.
Voyons si nos dirigeants pensent à la France ou à leur fauteuil
Mais je crois que nous connaissons tous la réponse hein?![]()
à leur fauteuil et privilèges, tiens pardi !!!
mam
Devines d’où vient l’information diffusée sur internet …je m'en fous je lis pas les journaux alors ça ne me perturbera ma dans activité quotidienne.
Et on peut toujours s'informer hein,la presse papier n'a plus le monopole de l'information a l’ère d'internet
Eric Mettout a dit:[…]
Le même Thomas Legrand s’est également ému de ce populisme qu’en défenseur de la liberté de la presse on est en droit de trouver inquiétant, qui transforme toute parole journalistique contradictoire en parole vendue. […]