Les kadéras de Marseille

nawaal

...
mais Jean Bernard arrete voyons ! ce n'est pas un comportement décent !
mais alors toi tu me fais trop rire avec ton verbiage et ta manière de parler j'adore !


comment veux tu que ta réputation s'améliore ?

Ainou je parle toujours comme ça :D
tu veux que je parle plus comme ca : wesh t fou toi, hé tu vas te calmer tu parles encore comme ca de ma samira jte jure jte refais ta coupe de cheveux :D

attends ié fou l'autre !
 
salam

mdr!

c'était fait expret...vous me prennez pour une crapule, autant terminer l'histoire! :e ek:

wa salam
ps: laisse nawaal trankil!
autant terminer l'histoire j'en peux plus :D

Ainou je parle toujours comme ça : D
tu veux que je parle plus comme ca : wesh t fou toi, hé tu vas te calmer tu parles encore comme ca de ma samira jte jure jte refais ta coupe de cheveux : D

attends ié fou l'autre !
MDRRR Wech qu'est ce qui t'arrive sur la tete de mon dromadaire tu me parles pas comme ça ! et arrete de faire ta youvoi :D

tu vois la ça fait racaille re-cui et air max
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Je me demande pourquoi on appelle ce genre de filles des kaderas et non pas des samiras ? : D

salam

Non toi aussi, tu ty met? :D

Pourquoi on apel pas le post "dedicasse a samira"

pourquoi les quartier super chaud de marseille on les apellle pas "quartier samiras"

pourquoi...

La seul et unique bonne raison c'est parce que...

:D

wa salam
 

nawaal

...
XD cest grave comment cest ta soirée SAmi :D

Ain Sbah tu me cherches la, vas-y SAmi dis lui a quelle point moi je blague pas, j'en ai deja degommé 3 comme toi d'un coup en 5 minutes alors fais pas le malin

ps : SAmi ué je suis condamnée à m'y faire je suis pas une kadéra :(
 
salam

mdr! arretes, la suite de l'histoire, c'est euh

quelques années plus tard, la jeune delinquante decide de quitter la cité...les problémes c'etait plus pour elle...elle en avait assez...

termine batata...

wa salam

La Samira est un animal sauvage qui évolue dans un milieu hostile, Marseille.

La Samira se déplace en bande, jamais seule, elle utilise son surnombre pour créer des conflits, car la Samira est a l'image des Hyène, une charogne vorace pour qui la faim justifie les moyens

La Samira est néanmoins reconnue pour sa courageuse et intrépide agressivité a l'encontre de ses congénères masculin mais la Samira se soigne comme elle peut avec des anphétamines et du chichon car la Samira aime pousser de la fonte :D

Spéciale dédicace a toutes les Samira :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
XD cest grave comment cest ta soirée SAmi : D

Ain Sbah tu me cherches la, vas-y SAmi dis lui a quelle point moi je blague pas, j'en ai deja degommé 3 comme toi d'un coup en 5 minutes alors fais pas le malin

ps : SAmi ué je suis condamnée à m'y faire je suis pas une kadéra : (

salam

wé wallahi c'est ma soirée! pourtant j'ai rien de demander...

ps: tant mieux, y en faut k'un sur deux, pour ke la balance soit equilibré! ^^

La Samira est un animal sauvage qui évolue dans un milieu hostile, Marseille.

La Samira se déplace en bande, jamais seule, elle utilise son surnombre pour créer des conflits, car la Samira est a l'image des Hyène, une charogne vorace pour qui la faim justifie les moyens

La Samira est néanmoins reconnue pour sa courageuse et intrépide agressivité a l'encontre de ses congénères masculin mais la Samira se soigne comme elle peut avec des anphétamines et du chichon car la Samira aime pousser de la fonte : D

Spéciale dédicace a toutes les Samira :D

salam

1/ kes ke animal sauvage??? tu regardes trop la télé deconnecte mon pote! (jdit ca pour toi) mdr

2/ la samira elle ava vraiment te peter tes dents...ayé jrigole plus!

3/ kljheazjkijuezjkjifrujkjiufkzjkiujnfjbuofhrejchejhckj ca y'est jchui enervée pour de bon...

wéééé big up, wééééééééé, wéééééé houra hipipip houraaaaa hipipip houraaaaaaa Ain shab il a fait sa dedicasse...maintenn remballe mec...va dormir il est tard...

:D

wa salam
ps: tié vraiment une dinde, la fin de l'histoire, c'est samira elle part du quartier...elle jetes ces tns...et elle vecue heureuse! lol
 
XD cest grave comment cest ta soirée SAmi : D

Ain Sbah tu me cherches la, vas-y SAmi dis lui a quelle point moi je blague pas, j'en ai deja degommé 3 comme toi d'un coup en 5 minutes alors fais pas le malin

ps : SAmi ué je suis condamnée à m'y faire je suis pas une kadéra : (
ça se voit que t'es une bete féroce ... quand je te vois je me dis tout le temps : alors elle, ça doit etre une tapeuse ... :D

salam

1/ kes ke animal sauvage??? tu regardes trop la télé deconnecte mon pote! (jdit ca pour toi) mdr

2/ la samira elle ava vraiment te peter tes dents...ayé jrigole plus!

3/ kljheazjkijuezjkjifrujkjiufkzjkiujnfjbuofhrejchejhckj ca y'est jchui enervée pour de bon...

wéééé big up, wééééééééé, wéééééé houra hipipip houraaaaa hipipip houraaaaaaa Ain shab il a fait sa dedicasse...maintenn remballe mec...va dormir il est tard...

: D

wa salam
ps: tié vraiment une dinde, la fin de l'histoire, c'est samira elle part du quartier...elle jetes ces tns...et elle vecue heureuse! lol
mdrrr t'es trop crédible en racaille tu rends pas compte :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
ok Sami mais toi t'es la kadéra dans la balance et moi del'autre coté de la balance je suis qui ou quoi ?

salam

spas moi la kadera tié folle! :D

mdrrr t'es trop crédible en racaille tu rends pas compte :D

salam

ske tu trend pas compte toi, c'est ke les filles ki parle mal, qui s'habillent come des gars,qui sbattent... elles mé dégoute...

là jrigole avec vous...mais pour parlez serieux...y'a personnes pour les dresser ces filles...elles ont pas de freres pour leur mettre des baffes???

wa salam
 
cest quoi une tapeuse :ee k:
tapeuse du verbe taper, des casseuses de bouches quoi :D pas des casseuses tout court, les casseuses sont des filles faciles tu vois la nuance ?

salam

ske tu trend pas compte toi, c'est ke les filles ki parle mal, qui s'habillent come des gars,qui sbattent... elles mé dégoute...

là jrigole avec vous...mais pour parlez serieux...y'a personnes pour les dresser ces filles...elles ont pas de freres pour leur mettre des baffes???

wa salam

lol si je me rends compte et elles dégoutent tout le monde je pense, après mm avec des frères certaines sont comme ça enfin bref on en rigole mais tkt je sais que t'es une gentille ça se voit a ta ganach
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
lol si je me rends compte et elles dégoutent tout le monde je pense, après mm avec des frères certaines sont comme ça enfin bref on en rigole mais tkt je sais que t'es une gentille ça se voit a ta ganach

salam

enfin bref, tant mieux, parce ke cette histoire...j'avais peur qu'elle ce termine mal...:rouge:

samira elle est pas comme ca...mais bon c'etait marrant...

wa salam
 
Haut