Les leaders de la RF confirment à quel point ceux sont d'abominables criminels au service de zion! La famine constatée et toujours pas de sanctions...

Anser

VIB
Imagine deux secondes la Russie organisant la famine contre le peuple Ukrainien et tu as tout compris aux relations internationales et surtout au traitement médiatiques mis en place pour former l'opinion du beauf.
 

Les leaders de la RF confirment à quel point ceux sont d'abominables criminels au service de zion! La famine constatée et toujours pas de sanctions...​

Pour que des sanctions soient efficaces, il faut qu'elles soient européennes, puisque l'UE est le premier partenaire commercial d'Israël.
Mais la Hongrie d'Orban bloque tout alors qu'il faut l'unanimité pour décider des sanctions.

Ou alors on fait le même cinéma que la Turquie d'Erdogan en prenant des sanctions et en les contournant:

"Alors que l’armée israélienne est aux portes de la ville de Gaza, les autorités turques ont pris – discrètement – de nouvelles mesures pour contrôler les flux maritimes qui seraient destinés à Israël via ses ports. Soutien des Palestiniens dans les arènes internationales, la Turquie avait annoncé un arrêt de tout commerce maritime à destination d’Israël, le 2 mai 2024. Mais plusieurs titres de la presse indépendante ont relayé les chiffres fournis par Israël à l’ONU, et qui suggèrent que le commerce avec la Turquie s’était poursuivi après cette date. (...)
Un silence qui laisse percevoir un malaise du gouvernement turc. Ankara avait annoncé suspendre toute relation commerciale avec Israël en mai 2024, mais les bilans annuels transmis à l’ONU en fin d’année avaient révélé une différence de 1,3 milliard de dollars entre les déclarations des deux pays.

La presse indépendante parle, quant à elle, d’une augmentation significative du commerce vers des pays tiers qui seraient in fine destinés à Israël. La poursuite des relations commerciales entre la Turquie et Israël avait été très critiquée par un petit parti islamo-conservateur, un argument choc pour les électeurs pieux qui s’étaient détournés du parti du président Recep Tayyip Erdogan lors des municipales de mars 2024. "

 
Retour
Haut