Plumedaigle
VIB
Vas y participe !yesssssss j'aime trop les hisoires comme ça, avant de dormir le soir ca fais plaisir![]()
On a parlé du hmar lil et de sa version hyène et du boukabess t'en connais une autre ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vas y participe !yesssssss j'aime trop les hisoires comme ça, avant de dormir le soir ca fais plaisir![]()
De toute façon c'est cuty qui choisis !
CuuuuuuuUUUuty une bagra ou un aigle ?
mdrrrr
ah bon tu le savais pas??![]()
les deux!!!!
mais de quoi vous parlez???![]()
les deux!!!!
mais de quoi vous parlez???![]()
j'ai cru que c'était tiwotchi qui était de la bas mais pas toi et là je viens de capté ton avatar![]()
Je crois que brad pitt vit en France non ?on voudrait faire domicile chez toi! (bon moi c'est juste pour m'approcher de brad pitt et jake gyllenhaal)![]()
Je crois que brad pitt vit en France non ?
on voudrait faire domicile chez toi! (bon moi c'est juste pour m'approcher de brad pitt et jake gyllenhaal) :sour-nois:
On a pas le droit d'avoir des bghirate chez nous:-(
![]()
je prend pas bcp de place!! promis![]()
c'est pas question de place....c'est question de voisins qui vont pas etre ravi d'avoir une vache f'le quartier
lol
il aime le lait les américains non??? avec leur cookies!
je pourrais faire office de distributeur :langue:
ouchkoun ghadi ib9a i7albek a khti???
lol
Vas y participe !
On a parlé du hmar lil et de sa version hyène et du boukabess t'en connais une autre ?
mdrrrrrrrrrrr ohh zut alors![]()
pourquoi tu me parles comme une vache???moi folle?? pas di to
![]()
l'histoire que les marocains prétendaient voir M5 sur la lune se déplaçant avec son équipage
j'avais vu un reportage sur la famille de M. Ben Barka, et a propos de cela, une personne disait que c'était une forme de résistance au protectorat français qui avait expatrié le roi a Madagascar
Pardon si je t'ai choqué mais c'est possible ?! Non ?!!
bla matkhafi adchi ghir serak zit kidir tkharechichah moi je connais pas tout ca... j'ai été élever à la francaise lol, moi je connais que la dame blanche et compagnie mdrrrr
mais la nana "lala gondecha" j'aimerai bien qu'on me raconte son histoire un peu??? y'a pas plusieurs version??? un coup c'est une femme morte un coup c'est une jeniya :****:
Sinon, une petite histoire vécue au bled, dans ma maison à l'etage tout les soirs on entend des bruits a l'etage (personne y vit)
un jour je me suis lever en pleine nuit a cause d'une forte chaleur,
je suis aller dans le couloir pour m'assoir (par ce c'est le seul endroit dans toute la maison ou il y'a de l'air frais lool)
je me suis assise sur les marches tout en bas de l'escalier, j'ai entendu du bruit a l'etage, et tout d'un coup des bruits de pas qui aller de plus en plus vite, comme quelqu'un qui devalle l'escalier a toute vitesse !!!!
j'ai bondis, j'ai crier, et j'ai couru dans la chambre de mes parents... j'ai reveiller toute ma famille ce soir la D
bla matkhafi adchi ghir serak zit kidir tkharechich![]()
j'ai rien compris dsl mdrrrr
en francais ca donne quoi??![]()
j'ai rien compris dsl mdrrrr
en francais ca donne quoi??![]()
traduction : "c'est rien c'est des cafards qui font du bruit "
Moi il m'est arrivé un truc de ouf !! une fois j'étais au hammam à 6h du matin, quand je suis rentré à l'intérieur tout le monde avais des pieds de vache !! ( 9or3ine ) je me suis barré direct, quand j'ai été voir le mec de la caisse, je lui ai dis : " wa ness 3andhom jrin dial bgar !!! " et le mec de la caisse d'un air étonné m'a dis " kifach jrin dial bgar ? wesh bhal hadou ??? " il m'a montré c pied et lui ausi il avais des pieds de vache !!! je msuis barré !! et juste avant de sortir du hammam, un mec s'est mouché facon arabe avec les doigts, ils s'est ressuyer sur le mur la khnouna, et je me suis apercu que le mec avais arraché son nez et l'avais étalé contre le mur dégueu !! J'ai couru aussi vite que j'ai pu ! jusqu'a loued où la j'ai rencontré lala gondesha elle m'a fait l'amour et ensuite elle ma dis de pas lavé mon sexe comme ça jvais gagné bcp d'argent ! Quand je suis revenu voir mes potes je leur ai raconté ils m'ont dis " wesh malek dorbek hmar lile oula "
hahaha alala les histoires du bled ! des histoires à dormir debout !! j'y crois pas mais je kiff dans l'ambiance du bled, dans l'obscurité ca fait flippé : D
apparemment personneTu m'as plutôt fait rire !!! Tout le monde disait ça à propos des étourdis
Je ne crois pas que ce soit ce que tu suggères : D
Il n' y a aucun marocain "du cru" pour nous expliquer la signification de hmar lile ???????