Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aucune lois réel, y a pas de lois en faite je parlerai de matrice c est toutBonjour,
il y a des lois qui sanctionnent le vol, les violences, les viols, etc... les législateurs sur basent sur la morale pour faire ces lois.
Mais cette morale se base sur quoi ? sur quelle source ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Mais il n'a pas obtenu ce pouvoir !y a pas de lois réel les riches sont prioritaire si tu vois un riche qui se retrouve en justice
c est que c est un reglement de compte entre riche
ce sont les riches qui font les lois j ai pas dis les politiciens je n en dirai pas plus
petite citation pour eclaircir les choses
"Donnez-moi le pouvoir de créer la monnaie et je me moque de qui fait les lois !".
Citation attribuée à Mayer Amshel Rothschild.
Bonjour,
il y a des lois qui sanctionnent le vol, les violences, les viols, etc... les législateurs sur basent sur la morale pour faire ces lois.
Mais cette morale se base sur quoi ? sur quelle source ?
Merci d'avance pour vos réponses.
ah bon tu sais que la BRI la banque des banque appartient a qui ?Mais il n'a pas obtenu ce pouvoir !
c est de la theorie c est tout, rien est vrai concretement de ce que raconte ce zigotosLes législateurs ne se basent pas vraiment sur une morale, mais sur des arrangements, des compromis, des groupes de pression, leurs propres idées du moment, alors la morale est loin de tout ça.
N'importe quoi, c'est la loi, ils ne peuvent pas faire autrement, c'est pas une république bananière.c est de la theorie c est tout, rien est vrai concretement de ce que raconte ce zigotos
c est qui la republique je voudrais la rencontrer ?N'importe quoi, c'est la loi, ils ne peuvent pas faire autrement, c'est pas une république bananière.
Salam wa rahma
Après faut savoir aussi que la Loi est le fruit de la société , de la vie quotidienne...
La conception anglo-saxonne est responsable du libéralisme sauvage sauce Thatcher/Reagan.
Si tu n'as pas de lois contraignantes avec des risques judiciaires, il y a des choses qui ne changeront pas. Si tu n'obliges pas une société à suivre des règles de sécurité, des normes environnementales, payer ses taxes etc... elle ira au plus rentable à court terme pour ses actionnaires.
J'imagine que les fumeurs ont gueulé au moment de l'interdiction de la cigarette dans les trains ou les restaurants. Maintenant tout le monde trouve ça normal, et se demande comment on a pu autoriser ça un jour.
La loi peut suivre mais aussi être moteur, si il y a une volonté politique.