Les libyens insultent Bouteflika

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
j espere que les agents du CNT ne vont pas s en prendre aux travailleurs algeriens vivant en Lybie...

LEs organisations internationales doivent surveiller cela...
 
pas de quoi dramatiser

le CNT désireux de se faire reconnaître par les Algériens, voit BOUTEFLIKA prendre son temps. Alors il menace, organise des manif contre le Président algérien...lequel sait très bien d'où çà vient.

SALEM
 
Le CNT doit faire preuve de maturite et agir avec parcimonie. On connait tres bien la mentalité des arabes, qui risquent fort bien de s'attaquer aux expatrié algeriens, manquerait plus qu'on ait une seconde marche noire en 2011.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le CNT doit faire preuve de maturite et agir avec parcimonie. On connait tres bien la mentalité des arabes, qui risquent fort bien de s'attaquer aux expatrié algeriens, manquerait plus qu'on ait une seconde marche noire en 2011.


ce qui serait inacceptable car la population algerienne ne peut etre assimilé à la position de leur chef de Gouvernement.... ils y sont pour rien...

Par ailleurs, sur le fond, je ne vois vraiment pas ou est le problème si un payx acceuille une femme et des gosses qui ont été victime de KAddafi.... c''est un acte humanitaire..

Le CNT ment et exagère....

ce sont de gros menteurs : d'un côté ils disent qu'ils vont organiser un proces juste et equitable et d'un autre il se targue d'avoir tué l'un des fils de KAddafi...alors qu'il aurait pu être capturé et jugé.
 
ce qui serait inacceptable car la population algerienne ne peut etre assimilé à la position de leur chef de Gouvernement.... ils y sont pour rien...

Par ailleurs, sur le fond, je ne vois vraiment pas ou est le problème si un payx acceuille une femme et des gosses qui ont été victime de KAddafi.... c''est un acte humanitaire..

Le CNT ment et exagère....

ce sont de gros menteurs : d'un côté ils disent qu'ils vont organiser un proces juste et equitable et d'un autre il se targue d'avoir tué l'un des fils de KAddafi...alors qu'il aurait pu être capturé et jugé.

On est au Maghreb ca s'est deja fait pour des desaccord politiques pourquoi l'histoire ne se renouvellerait pas? on a vu l'expulsion de milliers de marocains par le regime boumedienne, on a vu la crise politique qu'il y a eu entre l'Algerie et l'Egypte pour un stupide match de foot, quand on entend que la libye veut rompre ses relations diplomatique avec son voisin, ben je ne serais pas etonné d'une telle mesure.
 
mdrr en plus ca rime bien :D

Plus serieusement je pense que ca n'est pas une attitude a avoir, jusqu'a preuve du contraire bouteflika reste le representant du peuple algerien, et l'insulter ne contribue pas à l'apaisement entre les peuples bien au contraire.
 
Haut