Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peu importe le parfum même si j'ai une préférence, je trouve cela non seulement esthétique mais aussi délicieux, quelqu'un aurait t il une technique particulière à partager
Y en a t il parmi vous qui ont déjà tenté ?
avec de la glace maison cela passe tres bien aussi
Oui y a une superbe technique, tu vas les acheter chez Ladurée ou encore mieux chez Pierre hermé, même si les prix de ce dernier sont indécents !!!!!!!
Je vous conseille aussi les petits financiers d'Eric Kayser, une tuerie !!!!!!
J'sais pas si c'est du fait que je n'en ai mangé qu'un seul, mais macaron lorsqu'on m'en parlait j'me disait huum vivement que j'en achète, mais le jour où j'en ai mangé un... collait aux dents, gout pas si exquis j'me suis dis bof bof!
moi non plus j'aime pas...on ne doit pas avoir le palais suffisamment fin.
Oh jles connais ceux là !! ceux à la pistacheeee :langue:Oui y a une superbe technique, tu vas les acheter chez Ladurée ou encore mieux chez Pierre hermé, même si les prix de ce dernier sont indécents !!!!!!!
Je vous conseille aussi les petits financiers d'Eric Kayser, une tuerie !!!!!!
Oui c'est vrai les financier de Kayser sont très bons
Mais trop cher :-D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les macarrons c'est pour les riches sinon faut que tu demande un avanc sur salaire et tu risque de t'endetter à vieest ce qu'on peut trouver les mêmes chez leader prince???
Juste en mode pauvre
est ce qu'on peut trouver les mêmes chez leader prince???
Juste en mode pauvre
Juste en mode pauvre
loooooooooool!!!! chez leader price rien que les yaourts sont mauvais alors je n'imagine même pas les macarons, si il y en avait!!
J'sais pas si c'est du fait que je n'en ai mangé qu'un seul, mais macaron lorsqu'on m'en parlait j'me disait huum vivement que j'en achète, mais le jour où j'en ai mangé un... collait aux dents, gout pas si exquis j'me suis dis bof bof!
Peu importe le parfum même si j'ai une préférence, je trouve cela non seulement esthétique mais aussi délicieux, quelqu'un aurait t il une technique particulière à partager
Juste en mode pauvre