Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis même noire.tu es basanée et tu t'interroges sur ton désir pour le sexy zouhri aryano-riffain à la crinière or-vénitien au teint de perle de lait @blondin ?
Je suis même noire.
Est ce un complexe ?
Sinon c'est un constat que j'ai fait sur les les maghrébines à vouloir un homme blanc ne l'as tu pas remarqué ?Je ne pense pas. Peut-être que tu n'as d'yeux que pour lui et que tu le projettes dans tous les hommes qui ont les mêmes caractères.
Sinon tu as le droit d'avoir des goûts et des couleurs.
Sinon c'est un constat que j'ai fait sur les les maghrébines à vouloir un homme blanc ne l'as tu pas remarqué ?
Je pense qu'elles sont complexé par leur couleur de peau basané à cause du racisme et choisissent un homme plutôt blanc pour que son couple en subissent moins...Pourquoi les maghrébines bien matte de peau et parfois avec des traits fonces aiment les hommes blancs (maghrébins, orientaux...) uniquement les whites.
Bien toi si tu es kabyle tu dois avoir la côte.Je pense qu'elles sont complexé par leur couleur de peau basané à cause du racisme et choisissent un homme plutôt blanc pour que son couple en subissent moins...
C'est comme les timides, même les femmes timides n'ont veulent pas car ils sont un peu mis a l'écart de la société.
Ah mais tu es africaineJe suis même noire.
Est ce un complexe ?
Nous appellons ça un diktat du monde Occidental …. Ils ont crée le canon de beauté idéal, l’homme et la femme idéal …. Un truc qui « leur » ressemblePourquoi les maghrébines bien matte de peau et parfois avec des traits fonces aiment les hommes blancs (maghrébins, orientaux...) uniquement les whites.
Oui souvent on entend le contraire, alors que la réalité l'homme basanés marche avec une jambe casséAh bien j'entends je veux un enfant clair de peau.
Donc les hommes blancs ont plus la côte désolé aux hommes qui paraissent mosskhines.
Oui le maroc est sur le continent africain.Ah mais tu es africaine![]()
C'est ce qui est mis sur mon profil, mais crois qui voudra..Bien toi si tu es kabyle tu dois avoir la côte.
Je parlais de ta couleur de peauOui le maroc est sur le continent africain.
Faut revoir sa géographie.
Bien disons que le diktat c'était surtout un homme capable qui sache gérer un foyer.Nous appellons ça un diktat du monde Occidental …. Ils ont crée le canon de beauté idéal, l’homme et la femme idéal …. Un truc qui « leur » ressemble
Ils sont beaux en général les gens de Tizi ouzou ils sont meilleurs que Bejaia.C'est ce qui est mis sur mon profil, mais crois qui voudra..
Une couleur de peau ne se qualifie pas avec une origine.Je parlais de ta couleur de peau![]()
Moi j'aime bien.Oui souvent on entend le contraire, alors que la réalité l'homme basanés marche avec une jambe cassé
Tout à faitUne couleur de peau ne se qualifie pas avec une origine.
Tizi ouzou c'est aussi un mot ironique pour qualifier les gens du bled..Ils sont beaux en général les gens de Tizi ouzou ils sont meilleurs que Bejaia.
L’homme « blanc » est chez lui en Occident donc tout est plus simple … On parle de « beauté »…. Donc gérer le foyer ne veut rien dire …. La beauté est subjective et chaque individu à une représentation personnelle de la beauté…. La représentation générale de la beauté est dominé par le monde Occidental …Bien disons que le diktat c'était surtout un homme capable qui sache gérer un foyer.
J'entends des sœurs pas mariées elles révent toutes du BG blanc etc 1.80 minimum et quand on voit ses sœurs ce sont des petites teints foncés des gros traits.
Elles prétendent que le blanc ce n'est pas beau mais une fois qu'elles ont attrapé le maghrébin blanc elles sont contentes veulent l'enfant blanc.
..c'est pas pour une question de beauté que les femmes apprécie les blancs ou peau clair, c'est qu'elles sont neocolonisé.. C'est faible et lâche.Moi j'aime bien.
De base c'est à la femme d'être belle et la blanche c'était signe de beauté et pureté.
I agree..c'est pas pour une question de beauté que les femmes apprécie les blancs ou peau clair, c'est qu'elles sont neocolonisé.. C'est faible et lâche.
L'homme se doit d'être soigné aussi, non...Moi j'aime bien.
De base c'est à la femme d'être belle et la blanche c'était signe de beauté et pureté.
OuiL'homme se doit d'être soigné aussi, non...
je suis marocaine très claire de peau avec les traits fins, j'ai pas de complexe, le physique est très secondaire pour moi, mais, les marocaines que j'ai connu voulaient des hommes mattes de peau, parce qu'ils sont plus 7rachPourquoi les maghrébines bien matte de peau et parfois avec des traits fonces aiment les hommes blancs (maghrébins, orientaux...) uniquement les whites.
Yesje suis marocaine très blanche avec les traits fins, j'ai pas de complexe, le physique est très secondaire pour moi, mais, les marocaines que j'ai connu voulaient des hommes mattes de peau, parce qu'ils sont plus 7rach
moi je regarde les détails, je crois que je préfère les hommes qui me ressemblent, parce que scientifiquement, on est attiré inconsciemment par des gens dont nous nous reconnaissons
pour les femmes, je trouve que les brunes sont plus belles
Pas forcément les blacks sont généralement pas attires par des blacks.Yes
La loi de la physique fait que nous sommes attirés par ceux et celles qui nous ressemblent
Y a bien des hommes qui n'ont pas de préfèrencesPas forcément les blacks sont généralement pas attires par des blacks.
![]()
Oui mais y'a bcp de marocain(e)s blancs. Doit on les boycotter pour ne pas être "colonisés "?..c'est pas pour une question de beauté que les femmes apprécie les blancs ou peau clair, c'est qu'elles sont neocolonisé.. C'est faible et lâche.
Pourtant tes parents frères et sœurs peuvent être très différent de toi si t'es maghrébin...je suis marocaine très claire de peau avec les traits fins, j'ai pas de complexe, le physique est très secondaire pour moi, mais, les marocaines que j'ai connu voulaient des hommes mattes de peau, parce qu'ils sont plus 7rach
moi je regarde les détails, je crois que je préfère des hommes qui me ressemblent, parce que scientifiquement, on est attiré inconsciemment par des gens dont nous nous reconnaissons
pour les femmes, je trouve que les brunes sont plus belles
Tu dérive complètementOui mais y'a bcp de marocain(e)s blancs. Doit on les boycotter pour ne pas être "colonisés "?
PourquoiTu dérive complètement![]()
Tu sais bien que je parle uniquement de celles qui s'oriente sur une couleur de peau en particulier, pas de ceux qui se rencontrent par hasard... ou t'es bête a ce point ?!Pourquoi