Les maghrebines qui ressemblent aux europeennes physiquement.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
bonjour tout le monde

Je crois je suis tombé amoureux d'une collègue , avant je la prenais pour une européenne (brune yeux bleus) avec une mentalité bien ouverte , et surtout très douce , et quand j ai su son prénom , j'étais surpris!! je savais pas y autant de beauté a l occidental dans notre communauté , ca m a fait vraiment plaisir ca.

bonjour tout le monde

Je crois je suis tombé amoureux d'une collègue , avant je la prenais pour une européenne (brune yeux bleus) avec une mentalité bien ouverte , et surtout très douce , et quand j ai su son prénom , j'étais surpris!! je savais pas y autant de beauté a l occidental dans notre communauté , ca m a fait vraiment plaisir ca.
:D
Lol
:D

bonjour tout le monde

Si elle a une "mentalite" ouverte et de la douceur....fonce!..

il nous en faut encore:)
Pour ma part ca ira ^^
mm si il paraît qu'on apprend jusqu'à la fin de sa vie...
mon expérience perso me permet de dire qu'il existe tte sorte de personnes et de caractère
certaines femmes deviennent "traditionnelles" s'occupent des enfants des repas et se tracasse moins de leur apparences physiologiques( pas de look ou de leur style) du coup tu en a qui garderont leur kilos accumulés sans complexes
et tu as celles pour qui il est important de rester svelte ou au moins en forme
tu as les obsédées de la balance etc etc..
autant d'attitude que d'individu....

Pour ma part ca ira ^^
mm si il paraît qu'on apprend jusqu'à la fin de sa vie...
mon expérience perso me permet de dire qu'il existe tte sorte de personnes et de caractère
certaines femmes deviennent "traditionnelles" s'occupent des enfants des repas et se tracasse moins de leur apparences physiologiques( pas de look ou de leur style) du coup tu en a qui garderont leur kilos accumulés sans complexes
et tu as celles pour qui il est important de rester svelte ou au moins en forme
tu as les obsédées de la balance etc etc..
autant d'attitude que d'individu....
il suffit de faire attention a sa forme en mangeant équilibré et un peu de sport sans tomber dans le parano non plus:)

bonjour tout le monde

Je comprends pas que tu sois étonné (même si tu m'as l'air d'être un sacré troll). Certes, les yeux clairs, c'est pas la norme mais y en a quand même pas mal chez les maghrébines.

Retour