Les maghrébins devraient arrêter de manger de la viande parce que ça les rend trop agressifs !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début

Gawaherr

Coach entremetteuse
Une étude a démontrée que manger un animal abattu sauvagement rend son consommateur colérique, anxieux et agressifs.

Vu ce qu’il se passe dans les abattoirs, je me dis que c’est peut être ça le problème de nos hommes.

Peut être que s’ils devenaient vegans ils seraient plus doux et moins tendus :love:

Je les trouve vraiment méchants, surtout après avoir mangé un kebab sauce samouraï sans oignon :confused:

Vous êtes déjà rentrés dans un kebab où il y a déjà des maghrébins installés en train de siroter leur coca, les doigts remplis de sauce blanches et leur bouche de frites ? Moi oui :defonce: j’ai eu très peur de leur regard, on aurait dit qu’ils allaient me manger en dessert :pleurs:

Par contre c’est curieux comme leur colère est quasi toujours dirigée contre la gente féminine 🤔 j’me suis toujours demandé pourquoi... 🤷🏻‍♀️

pas vous ?

:)

o_O

Salam, ... Le soucis c' est que dans les pays pauvres il est bien vu de manger de la viande. En tout cas Maghreb . Plus on est pauvre plus on se montre entrain de manger de la viande... Y'a peut être un lien 🙄🙄

Tu m"étonne la meuf à toujours autant de problèmes psychique même en ayant changer de pseudo
Ah oui je ne connais pas son ancien pseudo mais j’avoue elle a la rage contre les arabes
Alors qu’il suffirait de cibler une autre ethnie et basta
C un eux a se donner des cheveux blancs avant l’heure pour s’infliger tant de stress lol

Tout à fait d'accord.

Faites comme moi, ne consommez que de la viande provenant d'animal particulièrement beau, décédé de causes naturelles, qui ne mangeait que du bio, qui vivait en liberté et dont les croyances étaient on ne peut plus libérales.

Ça marche!

Ah oui je ne connais pas son ancien pseudo mais j’avoue elle a la rage contre les arabes
Alors qu’il suffirait de cibler une autre ethnie et basta
C un eux a se donner des cheveux blancs avant l’heure pour s’infliger tant de stress lol
Pourquoi cibler une ethnie en particulier,son problème relève de la psychiatrie, elle n'a jamais sue encaisser sa déception sentimental d'un maghrébin,elle est hantée par le racisme et le mépris

Pourquoi cibler une ethnie en particulier,son problème relève de la psychiatrie, elle n'a jamais sue encaisser sa déception sentimental d'un maghrébin,elle est hantée par le racisme et le mépris
Quand je dis cibler une autre ethnie c’est pour dire qu’elle doit nous lâcher la grappe
Car oui évidemment que cela soit chez les arabes les noirs les blancs les asiatiques il y’a des bons et des mauvais partout et peu importe les origines

Une étude a démontrée que manger un animal abattu sauvagement rend son consommateur colérique, anxieux et agressifs.

Vu ce qu’il se passe dans les abattoirs, je me dis que c’est peut être ça le problème de nos hommes.

Peut être que s’ils devenaient vegans ils seraient plus doux et moins tendus :love:

Je les trouve vraiment méchants, surtout après avoir mangé un kebab sauce samouraï sans oignon :confused:

Vous êtes déjà rentrés dans un kebab où il y a déjà des maghrébins installés en train de siroter leur coca, les doigts remplis de sauce blanches et leur bouche de frites ? Moi oui :defonce: j’ai eu très peur de leur regard, on aurait dit qu’ils allaient me manger en dessert :pleurs:

Par contre c’est curieux comme leur colère est quasi toujours dirigée contre la gente féminine 🤔 j’me suis toujours demandé pourquoi... 🤷🏻‍♀️

pas vous ?

o_O
Quand tu auras un mari non-maghrébin insha Allah, tu vas lui cuisiner quoi ?
Tu vas pas lui faire découvrir les nombreux plats de la cuisine marocaine à base de viande ? :D

pas vous ?

o_O

je suis d’accord,qu’ils mangent des carottes plutôt ça rend aimable !!!

je suis d’accord,qu’ils mangent des carottes plutôt ça rend aimable !!!

Peut-être ça affecte positivement le moral car la carotène aide également dans le bronzage lol.

Il y a un lien entre le manque de vitamine D et le moral , les carottes et un peu d'exposition au soleil vont aider hahahaha. :D

Bien au contraire nous n'abattons pas "sauvagement",

va faire ta polémique du côté des chasseurs ( non musulmans ) et autres braconniers ( non musulmans).

Ben j’aimerais bien le croire mais apparemment il n’y aurait aucune différence entre les abattoirs musulmans et les autres.

Ce sont des machines qui déchiquettent et le coran est écouté en fond sonore... 😔

Retour