Les mamans avec un gros derrière feraient des enfants plus intelligents !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bendirman
  • Date de début Date de début

bendirman

Bladinaute averti
Le gras, un signe d’une progéniture intelligente !

La matière grasse chez la maman représente un élément essentiel dans la construction du cerveau du fœtus et une garantie de sa bonne santé. Selon une étude, le postérieur généreux d’une femme est prometteur pour la santé mentale de son bébé …
Bien que les femmes cherchent plutôt à perdre de la graisse du ventre et du tour de taille, celle des cuisses et des fesses seront de bon augure à de futurs bébés, intelligents et pleins de vitalité.

De plus en plus de femme se tournent vers la diète et le sport dans le but de perdre du poids et d’avoir une silhouette ferme et sèche. D’un autre côté, une récente étude scientifique de l’Université de Pittsburgh, (Etats-Unis), affirme qu’il existe un lien très probable entre l’intelligence des bébés, le tour de taille de la mère, ainsi que la forme et la consistance graisseuse des fesses.

Génétiquement, le stockage de graisse se fait différemment d’un sexe à l’autre. Si les graisse s’accumulent plus pour les hommes au niveau du ventre, les femmes, quant à elles, gagnent de la graisse essentiellement dans les cuisses et les fesses qui rassemblent la majeur partie du gras alimentaire.

astucesnaturelles .net/

Le gras, un signe d’une progéniture intelligente !

La matière grasse chez la maman représente un élément essentiel dans la construction du cerveau du fœtus et une garantie de sa bonne santé. Selon une étude, le postérieur généreux d’une femme est prometteur pour la santé mentale de son bébé …
Bien que les femmes cherchent plutôt à perdre de la graisse du ventre et du tour de taille, celle des cuisses et des fesses seront de bon augure à de futurs bébés, intelligents et pleins de vitalité.

De plus en plus de femme se tournent vers la diète et le sport dans le but de perdre du poids et d’avoir une silhouette ferme et sèche. D’un autre côté, une récente étude scientifique de l’Université de Pittsburgh, (Etats-Unis), affirme qu’il existe un lien très probable entre l’intelligence des bébés, le tour de taille de la mère, ainsi que la forme et la consistance graisseuse des fesses.

Génétiquement, le stockage de graisse se fait différemment d’un sexe à l’autre. Si les graisse s’accumulent plus pour les hommes au niveau du ventre, les femmes, quant à elles, gagnent de la graisse essentiellement dans les cuisses et les fesses qui rassemblent la majeur partie du gras alimentaire.

astucesnaturelles .net/
MDR bah purée mon enfant (si j en ai un un jour incha allah amine) sera plus intelligent que Einstein alors mdr

"Les mamans avec un gros derrière feraient des enfants plus intelligents !"
En plus c'est agréable a voir:love:tout en attendant des bébés qui seraient intelligents

Nan mais elle c est de la triche .... Elle était pas comme ça avant elle a usé de plein d astuces corsets etc etc pour faire ressortir encore plus ses fesses....
On parle de véritable chah'ma!!! Pas du trafiqué!

Quand on dit que l'avenir est dans le 100% bio/naturel.....c'est pas pour rien:p

Qui dit tricherie, dit "Fils à KK pistonnés à la Nasa". Tout est faisable. :D

Je dois faire faire des tests à mes gamins, ils ne vont pas aller loin comme ça :(
Attends je te rassure j y crois pas j ai un QI de 130 et des brouettes c est pas pour autant que c est grâce aux fesses a ma maman allah ihamra dans mes souvenirs elle avait pas de grosses fesses .... C est plus le paternel donc t a des chances d avoir des génies incha allah

Au 21 ème siècle colporter des infos comme ça c'est dément....le cercle dans toute chose...on revient à l'ère de la grosse mama, grosses fesses, grosses mamelles signes de fertilité, maternité, beaux bébés etc....2000 ans en arrière quoi...:D

pas besoin d'une étude scientifique hein faut aller dans les musées....

Dernière édition:
Retour