Je sais bien que les femmes sont fête juste pour regardé devant elles et suivre le troupeaux de moutonNon mais tu vas nous le dire comment ça se passe.
Je vois pas quel rôle a ce genre de fête sur la polygamie, mais tu vas nous l'expliquer![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais bien que les femmes sont fête juste pour regardé devant elles et suivre le troupeaux de moutonNon mais tu vas nous le dire comment ça se passe.
Je vois pas quel rôle a ce genre de fête sur la polygamie, mais tu vas nous l'expliquer![]()
Après on dis c'est pour ramassé l'argent, c'est pour favorisé les rencontrent authentiquePourquoi ce post ? on t'a pas invité ?![]()
J'ai pas bien saisi ton message !!Après on dis c'est pour ramassé l'argent, c'est pour favorisé les rencontrent authentique![]()
Je sais bien que les femmes sont fête juste pour regardé devant elles et suivre le troupeaux de mouton![]()
Pourquoi il y a toujours des femmes maghrébine qui se charge d'invite des femmes de tout le quartier voir toute la ville des femmes qu'elles ne connaissent pas, quand il y des mariages, es pour en faire un lieux de rencontre polygame? Sont elles envoyé par leurs maris? Ces fête deviennent de plus en plus honteux..
Salam,Malheureusement oui plein de monde font passé l'argent, le sex
Transformés en quoi, comment ?Il y a des endroits inimaginable régulièrement transformé![]()
Étant quasi jamais invité a qui profite ces fétes ?!
Conclusion, les lieux de mariage et autre fête maghrébins sont devenues des endroits de débauche, des maison close, où on ramene une qualité impressionnante de femme pour les faire dansé et pour que le mari choisissent leurs seconde épouse. Contrairement a d'autres communautés où ça reste familier..
Connaissant le fonctionnement des femmes, c'est pour avoir l'emprise sur d'autres femmes et beaucoup d'entre elles sont pour une sorte de polygamie faut pas l'oublié.Et qui manigance tout ça selon toi ? Les premieres femmes elles mêmes ?
Vu à qui ça profite je ne comprends pas quel intérêt ont les femmes de faire ça![]()
Connaissant le fonctionnement des femmes, c'est pour avoir l'emprise sur d'autres femmes et beaucoup d'entre elles sont pour une sorte de polygamie faut pas l'oublié.
C'est normal, tu es un chat.J'ai rien compris ...
Dans ce cas ce serait extrêmement tordu! Et ta concubine y va dans ces soirées?Connaissant le fonctionnement des femmes, c'est pour avoir l'emprise sur d'autres femmes et beaucoup d'entre elles sont pour une sorte de polygamie faut pas l'oublié.
C est quoi ces fêtes ?Pourquoi il y a toujours des femmes maghrébine qui se charge d'invite des femmes de tout le quartier voir toute la ville des femmes qu'elles ne connaissent pas, quand il y des mariages, es pour en faire un lieux de rencontre polygame? Sont elles envoyé par leurs maris? Ces fête deviennent de plus en plus honteux..
Bien sûr qu'elle y va en soirées la plupart du temps sans moi, je suis quelqu'un flexible, mais faut qu'elle comprenne d'elle même que c'est un endroit ou il y a pas mal de rencontre donc malsain d'y aller seule.Dans ce cas ce serait extrêmement tordu! Et ta concubine y va dans ces soirées?
Autre sujet, la polygamie c'est bien interdit en France. Vous connaissez des gens qui la pratiquent ? Moi jamais vu dans mon coin ça doit être caché
Bonne soirée
Il y a aussi des fetes religieuse malheureusement mais j'ai pas trop envie d'appuyer la dessus, des sbou3..C est quoi ces fêtes ?
Parfois je me le demande ouiT'es certain que tu confonds pas avec les bacchanales ?
Donc c'est des lieux de rencontres extra-conjugales....et les qui y vont vont délibérément pour ça ou ça se fait par la force des choses ? En tout cas tu as raison de faire confiance à ta femme, si c'est vraiment si glauque elle aura d'elle-même plus envie d'y aller.Parfois je me le demande oui![]()
Sbou3 ? Tu veux dire baptêmes de naissance ? Si c est ça perso j'y suis déjà allé et je n ai jamais vu que c est des lieux de rencontresIl y a aussi des fetes religieuse malheureusement mais j'ai pas trop envie d'appuyer la dessus, des sbou3..
il a peur de se faire piquer sa femme
Sympa ta vision de la femme@marsvenus, Qu'est qu'une femme ?
Une femme se compose de 3 parties : la bouche, les seins et le bas vente
Une fois que tu as compris ça ben tu peux résoudre ton problème en effet pour le bas ventre mets lui une ceinture de chasteté pour la bouche, fais lui manger beaucoup d'ails et pour les seins ben je suis en cale sèche
Si tu penses que ta femme cherche l'occasion pour te tromper ben qu'est ce que tu fous avec elle
Ben quoi j'ai quelque chose ?Sympa ta vision de la femme![]()
Mouais c'est ça !!Ben quoi j'ai quelque chose ?![]()
Non sérieusement comme tu le sais, le problème du posteur ce n'est les mariages ni les fêtes mais sa méfiance envers sa femme il a pas confiance en elle !Mouais c'est ça !!![]()
Pourquoi il y a toujours des femmes maghrébine qui se charge d'invite des femmes de tout le quartier voir toute la ville des femmes qu'elles ne connaissent pas, quand il y des mariages, es pour en faire un lieux de rencontre polygame? Sont elles envoyé par leurs maris? Ces fête deviennent de plus en plus honteux..