Les Marocaines font un peu plus d'enfants

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le taux de fécondité au Maroc, en hausse depuis 2019, devrait maintenir cette tendance cette année, révèle une récente étude réalisée par Policy Center For The New South (PCNS).
Menée par Aziz Ajbilou et Karim El Aynaoui, cette étude sur « L'évolution récente de la fécondité au Maroc : changement dans la continuité » fait une projection à court et moyen termes du taux de fécondité au Maroc en lien avec le contexte économique et social et notamment l'employabilité des femmes. « En (...)

- Maroc / Etude, Haut Commissariat au Plan (HCP), Femme marocaine, Enfant, Mariage

Les Marocaines font un peu plus d'enfants
 
Le taux de fécondité au Maroc, en hausse depuis 2019, devrait maintenir cette tendance cette année, révèle une récente étude réalisée par Policy Center For The New South (PCNS).
Menée par Aziz Ajbilou et Karim El Aynaoui, cette étude sur « L'évolution récente de la fécondité au Maroc : changement dans la continuité » fait une projection à court et moyen termes du taux de fécondité au Maroc en lien avec le contexte économique et social et notamment l'employabilité des femmes. « En (...)

- Maroc / Etude, Haut Commissariat au Plan (HCP), Femme marocaine, Enfant, Mariage

Les Marocaines font un peu plus d'enfants
Excellente nouvelle! Le taux de fécondité est un marqueur de "l'occidentalisation des mentalité" voulu par nos ennemis, plus elle est importante plus le taux de fécondité baisse comme c'est le cas partout dans le monde.
Les gens ayant la foi fondent des familles, font des enfants car le sens de leurs vie n'est pas la recherche du bonheur comme c'est le cas pour les non musulmans mais la 3ibada.
Les médias font tout pour inculquer la recherche du plaisir, la jouissance pour sens de la vie mais de tout temps notre communauté tient bon face à ces attaques satanistes et ce depuis 14 siècles.
 
Comme on dit "Ini saiim"
Le post traite du nombre d'enfants, je te pose la question en rapport et tu dévies.
Bref, j'espère que tu as autre chose que Bladi.
Bslama
 
Haut